Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas la peine de s'enerver contre les modos mes transferts ne se débloqueront pas donc voilà je quitte FL pour de bon cette fois, j'en ai marre. Je tenez juste à vous dire que j'ai passez de très bon moments avec vous et que vous allez me manquer ='( Je met mon compte en vacances si un jour je veux reprendre.
Salut Mec.
Piixx a écrit:
C'est pas la peine de s'enerver contre les modos mes transferts ne se débloqueront pas donc voilà je quitte FL pour de bon cette fois, j'en ai marre. Je tenez juste à vous dire que j'ai passez de très bon moments avec vous et que vous allez me manquer ='( Je met mon compte en vacances si un jour je veux reprendre.
Rooh, dommage.
Tu as été bloqué pendant combien de temps ?
nico412 a écrit:
Piixx a écrit:
Rooh, dommage.
Tu as été bloqué pendant combien de temps ?
Manu ne donne pas de durée approximative.
Beaucoup ont eu les transferts bloqués et sont toujours là , c'est surmontable , surtout avec ta team , que tu est 200 ou 300 ça change pas grand chose
J'ai eu les transferts bloqué 4 mois , d'autres 6 et 8 , tu devrais réfléchir
loicm a écrit:
Beaucoup ont eu les transferts bloqués et sont toujours là , c'est surmontable , surtout avec ta team , que tu est 200 ou 300 ça change pas grand chose
J'ai eu les transferts bloqué 4 mois , d'autres 6 et 8 , tu devrais réfléchir
Non c'est déjà tout réfléchis. FL m'enerver un peu mais la c'est la goutte qui à fait déborder le vase
A+ Piix
Bonne continuation et esperons que tu vienne nous faire un petit coucou .
Dommage que tu part .
Inseparable a écrit:
A+ Piix
Dommage que tu part .
Merci beaucoup sa fais plaisir de partir comme ça
Bonne continuation à toi Inseparable tu le mérites
Piixx a écrit:
Inseparable a écrit:
A+ Piix
Dommage que tu part .
Merci beaucoup sa fais plaisir de partir comme ça
Bonne continuation à toi Inseparable tu le mérites
Merci sa me fais plaisir aussi ce que tu me dis
A la prochaine .
bonne continuation a toi pixx dommage que tu part comme sa mais bon si t'es en mode vacance cela n'exclu pas un petit coucou de temp en temp
A dans 7 jours (temps minimum des vacs) Tu restes sur le fofo ?
Piixx a écrit:
Non c'est déjà tout réfléchis. FL m'enerver un peu mais la c'est la goutte qui à fait déborder le vase
Arf' dommage , ben je peux que te souhaiter bonne continuation
art-59 a écrit:
bonne continuation a toi pixx dommage que tu part comme sa mais bon si t'es en mode vacance cela n'exclu pas un petit coucou de temp en temp
Cela m'étonnerais que je repasse les gars je vous le dit. Bonne continuation à vous aussi les gars on a passer de bons moments ensemble
A la semaine prochaine sous un autre compte