Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Je suis un nouveau joueur et donc je voulait vous saluer tous et vous dire bon jeu a vous ;)
merci a toi aussi ... mais il est inutile de créer un topic pour cela Il y a beaucoup de topics sur FL ... et certains joueurs vont très vite se foutre de toi, parce qu'ils sont complètement débile et adore se foutre des gens ...
Donc a l'avenir, pour éviter les boulets qui peuvent se foutre de toi lorsque tu créer un topic qui est a priori inutile, évite ce genre de topic
Bon jeu a toi, et n'oublie pas la partie aide pour poser tes questions, pas ici
Dernière modification par romarofoot (17-01-2009 14:20:31)
Merci a toi Romafoot et a l avenir je posterais plu se genre de topic
Mais sur certain autre jeu de management tu est obliger de te présente je croyait que ici c étais pareil
Dernière modification par ChristianoRonaldo80 (17-01-2009 14:23:20)
non non ... ici, dès que t'es nouveau et que tu fais une bourde, les boulets qui sont là depuis plu longtemps, et qui par conséquent connaissent les règles te traite de boulet, parce que tu as pas respecter. Alors que t'es nouveau, tu peux pas les connaitre
c'est ce que je disais, et je le dis pour tous ceux qui verront cela : y'a d'autre moyen a un débutant ou autre de faire compendre que le topic n'a pas lieu d'être ou est inutile, plutôt que de lui envoyer une vanne pourrie; dont il ne comprendra pas pourquoi on lui dit sa !
Mais que veux-tu ... c'est foot-land ^^ surtout que ces "boulets" dont je parle sont en général très gentil aussi ! ... mais que veux-tu, ils veulent montrer qu'ils connaissent les règles mieux que toi quand tu débarques
Bon jeu a toi
OK
Merci je prend ceci comme "info" et donc bon jeu a tous
romaro , ça fait plaisir de voir ça !
bienvenue ChristianoRonaldo80 , comme romaro t'a precisé plus haut , hésite pas a te servir de l'aide :
plusieurs aide :
- aide footland : http://www.foot-land.com/index2.php?page=aide
- aide forum : http://forum.foot-land.com/viewforum.php?id=3
et pour des questions plus poussées , va ici : http://forum.foot-land.com/search.php
puis rentre un mot clé de ta recherche , puis tu découvrira pas mal de réponses !
Bienvenue CR
Juamp t'as tout donner amuse toi bien a foot-land va
Et si un boulet ce ramene pour te dire que ton topic est inutile que tu ne comprends rien a F-L et tous sa laisse les dires t'es nouveu ces normal
Romaro pour l'aide
Comme les anciens ne sont plus nouveaux içi , ils comprennent déjà tout eux mais les novices non ^^
Donc , il se permettent de t'humilier voir de te ridiculiser car tu connait rien au jeux , mais celà sont des débiles .
Après si tu te fait "traiter , insulter etc..." , tu peut contacter ces 6 personne Manu , Sophiecool , Hitt , Ze_Egleb , Ekotto , tous sont modérateurs sauf Manu qui est le créateur de F_L .
Je termine , si tu veux créez un topic mais qui est pas sur de tenir , demande conseil a tout membres du forum où autres , ont est là pour t'aider .
Sur ce , je te souhaite le bienvenue , un bon jeux , et bonne chance .
Merci a vous deux
Jejefcb c est notè en cas de débordement je contacterais les personne cités mer et bon jeu a vous
Ou si tu as besoin d'info tu peux également me contacter.
Bienvenue à toi sinon.
Merci Snuffzeit en cas de question je passerais te voir par Mp
Le pseudo est pas trés bien trouvé m'enfin bon^^
Bienvenue a toi, passe donc d'agréables moments parmi nous.
kernok a écrit:
Le pseudo est pas trés bien trouvé m'enfin bon^^
Bienvenue a toi, passe donc d'agréables moments parmi nous.
Bin c est le joueur que j apprécie le plus donc , je l ai pris
Si non merci pour le reste
Romaro
Comme quoi ma signature n'est pas si fausse que ça ^^
Bienvenue a toi
Dernière modification par lamu62540 (17-01-2009 16:22:18)
Sa fais plaisir de voir enfin des gens comme sa sur FL, des gens qui explique et qui accueille les nouveaux, bravo
Sinon bon jeu a toi.
marseille-74 a écrit:
Sa fais plaisir de voir enfin des gens comme sa sur FL, des gens qui explique et qui accueille les nouveaux, bravo
Sinon bon jeu a toi.
Faut bien les acceuillir et leur expliquer aux nouveaux au liieu de les agresser sinon ils vont suprimé leur compte direct
Encore merci a vous deux ( Lamu et Marseille-74) sa fait plaisir de voir que vous êtes comme même nombreux a souhaiter la "Bienvenu"
playmo58 a écrit:
lamu il n'y a pas à boire..
tu t'es perdu?
bienvenue à toi cristianoronaldo
tu vas vite te rendre compte que tous ont raison... fl est envahi de boulet
te laisse pas faire
Merci ... mais vu ta reponse je commence a me poser des questions
je te fais la présentation de playmo : le philosophe du forum
et bienvenue à toi
romarofoot c'est bien que tu sois venu ici pour tous lui expliquer avant que quelques boulets viennent l'agaçer tu les a fait peurs
et cristiano c'est bien de découvrir le forum dès l'inscription à ce jeux car ça aide bcp à avancer dans le jeu
playmo je rigole seulement
Dernière modification par foot-landai (17-01-2009 16:43:35)