Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut j'ai créer un forum mais je n'arrive pas a le mettre sur google et le reste au faite je voudrais mettre mon forum sur google est tout sa merci de m'aider le plus vite possible
aller s'il vous plait aider moi ou si vous avez mal compris dite moi le je vais vous expliquer mieux
bastouilledu76 a écrit:
je vais vous expliquer mieux
bonne initiative!
norbnorb a écrit:
bastouilledu76 a écrit:
je vais vous expliquer mieux
bonne initiative!
que veut tu dire par bonne initiative a oui c bon j'ai compris mais tu peux m'aider ou tu veux que je t'explique
Dernière modification par bastouilledu76 (01-01-2009 20:02:00)
bastouilledu76 a écrit:
salut j'ai créer un forum mais je n'arrive pas a le mettre sur google et le reste au faite je voudrais mettre mon forum sur google est tout sa merci de m'aider le plus vite possible
on a du mal a comprendre ta phrase, mais en ce concentrant un peu on y arrive. Le vrai problème est : Ton forum a été créer entièrement par tes petites mi mines (mains) ou par un site tel que xooit?
norbnorb a écrit:
bastouilledu76 a écrit:
on a du mal a comprendre ta phrase, mais en ce concentrant un peu on y arrive. Le vrai problème est : Ton forum a été créer entièrement par tes petites mi mines (mains) ou par un site tel que xooit?
si tu preferee mon forum je l'ai créer avec forumactif mais j'ai été voir les aide et autre et sa m'a écrit pour que votre forum soit plus connu passer le dans google yahho et autre si comme sa
au fait tu veux que quand on tape dans google forum on puisse voir ton forum ?
si c'est sa je peux pas t'aider mais demande a manu ... lui il peut t'aider surement vu qu'il a mis FL sur google ...