Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je suis nouveau sur foot land j'ai prit ma première branlée hier et puis une belle avec en prime deux rouges
Donc voila mon équipe c'est Golden Boys FC j'espère faire de bons petits matchs sur FL j'adore l'interface du jeu et surtout sa simplicité de prise en main Je me suis inscrit a ma première coupe que j'espère gagner vu qu'on est tous debutants.
A+
Ah ouai j'espère que tu est un cas isolé de débilité profonde sur ce forum car si ce forum es bourré de gens comme toi bonjour l'ambiance de merde. Ou tu est peut etre simplement un petit jeune qui a encore du duvet au cul dans ce cas la je t'excuse ton manque de maturité.
Xjceo- a écrit:
Moi j'ai mangé une pomme.
T'as cru que ce forum était une discussion instantanée où l'on peut raconter sa life? Tu fais erreur mon grand.
connard
ah bon je suis rassuré en meme temps comme on dit il y a des cons partout
ElCapitano972 a écrit:
Ah ouai j'espère que tu est un cas isolé de débilité profonde sur ce forum car si ce forum es bourré de gens comme toi bonjour l'ambiance de merde. Ou tu est peut etre simplement un petit jeune qui a encore du duvet au cul dans ce cas la je t'excuse ton manque de maturité.
Pouuuuuuuuuuuuuuuh, tu l'a detendu l'autre debile la!
Xjceo- a écrit:
Moi j'ai mangé une pomme.
T'as cru que ce forum était une discussion instantanée où l'on peut raconter sa life? Tu fais erreur mon grand.
en même temps il a pas tout a fait tort
si tout le monde faisait comme toi le forum serai poluer de topic inutile
Dernière modification par Play- (09-11-2012 14:30:45)
mon topic n'est pas inutile je me présente après mon inscription je participe a beaucoup de forum et dans tout les forums les nouveaux se présentent.
ElCapitano972 a écrit:
mon topic n'est pas inutile je me présente après mon inscription je participe a beaucoup de forum et dans tout les forums les nouveaux se présentent.
A croire que ici non
Steinar a écrit:
ElCapitano972 a écrit:
A croire que ici non
je sais pas si c'est moi qui c'est pas lire mais bon tu as bien remarqué qu'il n'y a aucune parti présentation sur ce forum (ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autre forum)
donc au lieu de faire ton malin écoute les gens qui sont sur ce forum depuis un bon bout de temps
C'est bien le premier forum que je vois où il n'y a pas de présentation mais bon quand je vois comment on est accueilli je comprend pourquoi et puis sache que j'avais deja un compte il y a 2 ans et les nouveaux se présentaient c'était normal mais bon je vois que les choses changent, l'ambiance aussi a l'air d'avoir bien changée ici
Play- a écrit:
Steinar a écrit:
ElCapitano972 a écrit:
A croire que ici non
je sais pas si c'est moi qui c'est pas lire mais bon tu as bien remarqué qu'il n'y a aucune parti présentation sur ce forum (ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autre forum)
donc au lieu de faire ton malin écoute les gens qui sont sur ce forum depuis un bon bout de temps
En quoi il fait son malin ?
J'avoue il fais pas son malin , et pis vraiment arête un peu car on dirait des gamins de 5ans
Play- a écrit:
Steinar a écrit:
ElCapitano972 a écrit:
A croire que ici non
écoute les gens plus grands que toi surtout