Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0ui je l'avoue je suis un boulet ...
Trash- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Trash- a écrit:
0k, et ?
Sa veut faire le grand comme les autres pour faire genre jsuis là les gars, jsuis un vrai de ce forum mais t'es qu'un mange grain.
D'ailleurs, a 14 ans tes parents te laissent sans surveillance sur un ordi a cette heure là ?Tout le monde veut faire le "Grand" dans ce Forum
Je suis sans doute un "mange grain" mais pas un Noob
Le rapport avec le forum la surveillance ?
Pas tout le monde !
C'est sûr que ceux qui ont fait sa dans le but de se foutre de la gueule d'un mec de ce forum, en l'occurence Pacman là sont vraiments des vieux types !
Et ceux qui on suivi et ont voulu jouer les quékoss à suivre des branleurs de la sorte car il faut le dire, ceux qui on fait sa sont rien d'autre que des types qui n'ont aucune valeur et qui se croient marrant de se foutre de la gueule de quelqu'un qui est déficient certes mais sympathique et qui a jamais demander ou chercher la merde a qui que ce soit sur ce forum, c'est juste petit quoi.
Noob non t'as raison car c'est rien et sa définirait pas les personnes que vous êtes !
Je pense plus que vous êtes des ptit merdeux de bases qui sont des victimes dans la vrai vie et donc profites d'un jeu pour se faire remarquer et inverser les rôles.
Enfin bon, sa mérite même pas qu'on vous portent attention ...
Mais qui est Pacman?
El-Maestro. a écrit:
Trash- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sa veut faire le grand comme les autres pour faire genre jsuis là les gars, jsuis un vrai de ce forum mais t'es qu'un mange grain.
D'ailleurs, a 14 ans tes parents te laissent sans surveillance sur un ordi a cette heure là ?Tout le monde veut faire le "Grand" dans ce Forum
Je suis sans doute un "mange grain" mais pas un Noob
Le rapport avec le forum la surveillance ?Pas tout le monde !
C'est sûr que ceux qui ont fait sa dans le but de se foutre de la gueule d'un mec de ce forum, en l'occurence Pacman là sont vraiments des vieux types !
Et ceux qui on suivi et ont voulu jouer les quékoss à suivre des branleurs de la sorte car il faut le dire, ceux qui on fait sa sont rien d'autre que des types qui n'ont aucune valeur et qui se croient marrant de se foutre de la gueule de quelqu'un qui est déficient certes mais sympathique et qui a jamais demander ou chercher la merde a qui que ce soit sur ce forum, c'est juste petit quoi.
Noob non t'as raison car c'est rien et sa définirait pas les personnes que vous êtes !
Je pense plus que vous êtes des ptit merdeux de bases qui sont des victimes dans la vrai vie et donc profites d'un jeu pour se faire remarquer et inverser les rôles.
Enfin bon, sa mérite même pas qu'on vous portent attention ...
T'a raison, Mais ceux qui se moque es ictimes reelement sont pas trop mieu
Dernière modification par Trash- (16-08-2011 02:39:22)
La moindre des choses serait de reconnaitre le talent de poète de Lucenwzo.
Mais où est ce cher pacman d'ailleurs ?
Même si j'aime pas ce putain de Corse je suis d'accord avec lui.
J'aime pas, trop de douceur je suis un mec hardcore moi
Non, non et non !
Nous ne sommes pas des quékoss !
El-Maestro. a écrit:
Hein? Qu'est ce que je viens foutre dans ton ôde au balai coincé dans ton cul?
Sinon j'adore le poème, mais j'ai une question pour Victorica : est-fe que tu bése?
on è tro vil1 pt1 (
Vous avez que sa à foutre de vous moquez tout le temps non? Mentalité de gamins