Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde je crée des avatar de ce genre [img]tinypic.com/25znel1.jpg[/img] alors si vous vouler contacter moi sur ma MP decriver ce que vous vouler si vous vouler une écriture dessus je demande récompenses soit quelques bonus ou des FL a vous de voir et pour ce qui est de l'avatar j'en créer trois pour savoir lequel que vous preferer vous l'aurer surement le lendemain excuser moi pour sa n'oublier pas contacter moi sur ma MP et décriver le moi
pour l'avatar je le vous remet d'en 20 mn
un aprend a montrer l'image
deux: a tu l'acord de olgut ou un autre?
quel accord il faut un accord et voila l'image en questions c ce genre d'avatar
Ok!
Même pas la peine!
Crist-ronaldo17 = caroteur de logos!!!!
Ton logo taille FL, tu as pris le mien et t'a juste changé le texte!
pas du tout je peux en faire d'autre
roazhon35 a écrit:
Ok!
Même pas la peine!
Crist-ronaldo17 = caroteur de logos!!!!
caroteur???
le probleme c que je pourrais le ramener demain ou c apres midi
si vous vouler je vous essayerais de le ramener c apres midi avec écris dessus bastouilledu76
Crist-ronaldo17 a écrit:
roazhon35 a écrit:
Ok!
Même pas la peine!
Crist-ronaldo17 = caroteur de logos!!!!caroteur???
Voleur si tu préféres!
pk? c alexanderlecht qui me la fais mon logo
et il a fais le meme a un de c amis
je ne suis pas un caroteur comme vous dite je sais faire les avatar comme celui que je viens de faire
je crois que c a moi qu'il parle
et je vois aucun raport avec ton image ou les miennes a moins qu'il ai deux compte
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (27-12-2008 13:40:59)
non j'ai un compte si tu veux je te fait un avatar pour toi en mettant ton nom et tu verras que je ne suis pas un carroteur
si tu preferer je sais juste crée des avatar pas des images découpées avec un fond c plus difficile mais moi ma création c bonhomme des avatar au faite
nn j'en veu pas mais je parle a roaz
Non mais j'ai changé d'image!!!
Mais j'ai un logo tout à fait pareil, sauf avec marqué Roa' dessus!
Bizarre nn?
Bon pas grave je vais te prendre la tête pour sa, c'est les vacs, repos, fêtes!
Donc Joyeuses fêtes !!
franchement je peux te faire voir que je ne suis pas un carroteur je peux en créer un avec ton et d'autre affaires croix moi je ne suis pas un carroteur
pour roazhon35 tu m'enverras un message dans ma MP si tu veux que je le fasse pour te faire montrer que je ne suis pas un carroteur
Bastouille, t'es à coté de la plaque, j'ai jamais dit que tu étais un carroteur, je suis sur que t'en ai pas un!
Je soupçonne juste Crist-ronaldo17 mais le problème est réglé!
On se prend pas la tête en vacances!
merci vien en mp et dis moi de la quel tu parles
bon ok pas grave on laisse tomber cette histoire a++
bastouilledu76 a écrit:
je ne suis pas un caroteur comme vous dite je sais faire les avatar comme celui que je viens de faire
ce ne sont pas des avatar que tu fait toi tu cherche les images sur google et tu mets juste un texte
non je peux t'en crée un c moi qui les créer di moi une description et je te le fait