Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
j'arrive juste sur ce jeu .
Deux questions pour débuter :
Est il possible de commencer un championnat , maintemant ?
Je voudrais renommer mes joueurs ....faut-il payer ?
Merci !
Dabert
lis laide sa taideras
réponse on peut créer un championant quand on veut sauf quand on participe a un tournoi ou que l'on est en stage
renomer tes joueur te coute 5 bonus par tête
Pour commencer un championnat,tu peux en créer un ou en rejoindre un(mais il faut que le créateur t'accepte)
Pour renommer tes joueurs,il faut payer...des bonus!!tu en as 100 au début du jeu.5 bonus pour renommer un joueur ou ton équipe.Mais ils sont utiles pour gagner de kargent dans les mini-jeux.Pour voir des bonus,il faut les acheter...avec ton fric par sms
5 bonus pour renommer UN joueur ?
merci pour vos reponses !
Hervé
Dabert a écrit:
5 bonus pour renommer UN joueur ?
merci pour vos reponses !
Hervé
Ouaip
De rien
La partie Aide sert à ça
Salut
Une supposition:
j'ai repéré un championnat ou il y Une place pour une équipe . par exemple , l'organisateur a besoin de 10 equipe , il reste Une place ....Si je m'inscris , ce championnat commence tout de suite ?
je redis (lol) c'est UNE supposition !
Merci
dabert
Les équipes ont un niveau , en fonction de leur résultats ?
Merci
Dabert
Dabert a écrit:
Si je m'inscris , ce championnat commence tout de suite ?
5 jours après qu'il soit complet
Dabert a écrit:
Les équipes ont un niveau , en fonction de leur résultats ?
Merci
Dabert
Il n'y a pas de système de niveau
Par contre le niveau de difficulté des championnats (les petits ballons à coté) sont calculés selon la moyenne des joueurs des participants
Ok ! Merci pour ces tes reponses !Sympa tout ca !
Dabert
re re salut
Je me inscris sur un championnat.. je vais etre avertit de mon inscription comment ? Un mail , je suppose ?
Dabert
Dabert a écrit:
re re salut
Je me inscris sur un championnat.. je vais etre avertit de mon inscription comment ? Un mail , je suppose ?
Dabert
Oui un mail , mais on appelle ça plutot un mp (message privé) donc tu vas recevoir un message privé sur ta mp si le créateur du championnat t'accepte ou te refuse
Quelques fois , il arrive que le créateur d'un championnat ne se connecte plus , 10jours après la création du championnat il se supprime automatiquement s'il n'y a pas les membres nécessaires
Je pense que c'est à peu près tout
Merci ! dans ce cas on peut lui envoyer un MP (lol) , pour lui demander si ca roule , son championnat ?
Ou tu peux, m'enfin sa t'avancera à rien
Par contre je vois que ton calendrier est vide, oubli de programmer des entrainement ou des matchs
ok , t'as raison , mais je suis inscrit depuis hier soir .....
Merci a toi