Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
S.Nasri-, tu as des anciens comptes ? Sinon avis sur la mienne ou les miennes !
Oui j'ai des anciens comptes inspecteur Derrick.
Trop simple, manque d'effets.
Machado13- a écrit:
Trop de texte mal mis en place ! Les couleurs font effet d'une confusion pour les yeux !! Trop flash !! Je te donnerais un 11,5/20
Lâche nous toi et t'es notes.
S.Nasri- a écrit:
Machado13- a écrit:
Trop simple, manque d'effets.
Plein même .. 3 ou 4 a ma connaissance ...
Dernière modification par Estra (11-12-2010 16:52:32)
Estra a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Machado13- a écrit:
Trop simple, manque d'effets.Plein même .. 3 ou 4 a ma connaissance ...
Et alors ça te gêne ? J'tai fait quoi que ce soit de mal ? Non. Donc tu te tais, merci.
Non pas de dispute s'il vous plaît !! Ils sont où les anciens Diaby. et Van.Buyten ?? Maazkair. je fais ce que je veux ... gamins
Lui c'est l'ancien Diaby. , J-Ayex & Kaptoxx-
J'en oubli surement ..
[Meмвeя & Jouяηαℓiรte DHFL]
→ Aร Mσηαcσ Pяσvεηce [Fiεя d'êtrε Mσηégαsque] Pαяℓεz au Mσηegαรque ←
↓
Ruffier → Juรte α drεαм ← Nuculae
?
Dernière modification par Estra (11-12-2010 17:00:01)
C'est d'une mocheté accablante, les grosses flèches rendent très mal.
Donc tii tu es l'ancien Van.Buyten logiquement ! J'ai 15 ans et je suis plus mature que toi ! Maintenant STOP FLOOD OU JE SIGNALE
Estra :
Celle-ci est mieux mais je crois qu'elle dépasse les 200 caractères !
Estra a écrit:
Tu n'est pas accablent avec t'es 40comptes
'My God le vieux rageux. T'essayes de me clasher comme tu peux mais malheureusement ça ne marche pas.
S.Nasri- a écrit:
Estra a écrit:
Tu n'est pas accablent avec t'es 40comptes
'My God le vieux rageux. T'essayes de me clasher comme tu peux mais malheureusement ça ne marche pas.
Stop flood coco
J'ai remplacé les fleches sa rend mieux ?
Machado13- a écrit:
Donc tii tu es l'ancien Van.Buyten logiquement ! J'ai 15 ans et je suis plus mature que toi ! Maintenant STOP FLOOD OU JE SIGNALE
Estra :
Celle-ci est mieux mais je crois qu'elle dépasse les 200 caractères !
Je ne suis pas l'ancien Van.Buyten, compare son écriture à la mienne, sérieux.
Désolé mais ta blague n'était pas drôle.
Estra a écrit:
Diaby , J-Ayew enfin je ne sais plus comment t'appeler( ) sort au lieu de te moquer du monde
Ok Brice de Nice, tu clashes sec.
Et toi tu va sortir sec Puis tu sais quoi je me casse je ne tien pas a me faire virer(apparement c'est ton trip)
Dernière modification par Estra (11-12-2010 17:05:25)
Signalé of course = Signalé bien sur
Même si lecoachpaul est plus petit que moi ... Je l'aime bien ( J'adore tes répliques Paulo' ) !
Va sur mon facebook alors : Quentin Triay-Duprat
Estra a écrit:
Tu n'est pas accablent avec t'es 40comptes ?
Autre avis que celui-ci (assez .. enfin voila )
Aussi vrai qu'il a eu 36 comptes, il s'y connait en sign' écrites
Machado13- a écrit:
Même si lecoachpaul est plus petit que moi ... Je l'aime bien ( J'adore tes répliques Paulo' ) !
Tu trouves pas ça honteux de dire "Je suis plus grand, donc plus mature que toi" car là, franchement, on dirait que t'as 10 d'âge mental.
Fait pas ton malin, car t'as pas à avoir le dernier sans arrêt mot sur quelqu'un sous prétexte que t'es plus grand que lui, tout le monde est égal.
Alors, taîs-toi pour une fois, car à chaque fois que tu dis un truc, ta réputation devient de moins en moins bonne.
lolodu48 a écrit:
Machado13- a écrit:
Même si lecoachpaul est plus petit que moi ... Je l'aime bien ( J'adore tes répliques Paulo' ) !Tu trouves pas ça honteux de dire "Je suis plus grand, donc plus mature que toi" car là, franchement, on dirait que t'as 10 d'âge mental.
Fait pas ton malin, car t'as pas à avoir le dernier sans arrêt mot sur quelqu'un sous prétexte que t'es plus grand que lui, tout le monde est égal.
Alors, taîs-toi pour une fois, car à chaque fois que tu dis un truc, ta réputation devient de moins en moins bonne.
Lui il a mon âge et il écrit mieux que toi. :p
lolodu48 a écrit:
Machado13- a écrit:
Même si lecoachpaul est plus petit que moi ... Je l'aime bien ( J'adore tes répliques Paulo' ) !Tu trouves pas ça honteux de dire "Je suis plus grand, donc plus mature que toi" car là, franchement, on dirait que t'as 10 d'âge mental.
Elle a déjà été bonne ?
Je deviens attarder .. x)