Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je sais que ce lien http://membres.lycos.fr/asqueutaila/ nous calcule les salaires necessaires à chaque joueur pour augmenter leur motivation.
J'aimerai savoir si quand un joueur arrive à 100 de motivation, il est necessaire de continuer à les payer grace à ce site (qui en général augmente la motivation) ou s'il faut baisser pour ne pas "perdre des FL".
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Merci de répondre.
Dernière modification par ribery-66 (09-08-2008 14:38:01)
oui tu dois continuer a payer !!
non si tu baisse le salaire la motiv baissera quand tu l'ais payera
Dernière modification par remy2609 (09-08-2008 15:12:19)
Tu peux baisser le salaire pour ne plus qu'il augmente (vu que tu es à 100, il ne peut plus augmenter) mais pas trop le baisser pour ne pas que la motiv diminue.
Il faut que tu trouve le juste milieu.
la meilleur solution c est d essayer !!! et tu veras bien !!
TU continues de le payer en augmentant le salaire si tu les entraines ou si tu agrandis ton stade
Dernière modification par zerto- (09-08-2008 18:37:05)
zerto- a écrit:
TU continues de le payer en augmentant le salaire si tu les entraines ou si tu agrandis ton stade
Ca j'ai compri mais ce n'est pas la question. :s
Bah oui, tu continues !
je viens de débuter dans le jeu et j'ai agrandi mon stade de 5000 places à 10000 places dois je augmenter le salaire de mes joueurs ?je me suis inscrit dans un championnat comment savoir si l'on est engagé?merci
Pour le salaire consulte le lien donner en 1er post
Par contre si tu as pas assez d'argent au départ joue dans des grands stades au début
Si tu as accépté ds les championnat, ds la partie championnat sa te dit que tu participe au championnat machin