Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous je voudrais savoir si il faut payer le salaire des joueurs que l'on forme
merci d'avance
non pas de salaires tant qu'ils sont dans le CDF
Non, Quand tu forme un joueur de quelqu'un d'autres tu payes pas
AST.Templeuve.A a écrit:
Si, tu dois payer sinon tu te fait incendier parce que ta pas payer son joueur déja que défois on paye chèr la formation alors le formateur pourrai bien payer le salaire de notre joueur
Si je t'envoi un joueur et que tu paye pas son salaire je serai en colère comme meme parce que c'est pas 18 000 fl's qui fon te ruinné
JSJTP a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Si, tu dois payer sinon tu te fait incendier parce que ta pas payer son joueur déja que défois on paye chèr la formation alors le formateur pourrai bien payer le salaire de notre joueur
Si je t'envoi un joueur et que tu paye pas son salaire je serai en colère comme meme parce que c'est pas 18 000 fl's qui fon te ruinné
Si tu le payes avant de l'envoyer en stage, pas de problème
fioutebulle a écrit:
JSJTP a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Si je t'envoi un joueur et que tu paye pas son salaire je serai en colère comme meme parce que c'est pas 18 000 fl's qui fon te ruinnéSi tu le payes avant de l'envoyer en stage, pas de problème
en effet ^^ prsk sinon 10 jour la motive baisse pas atentention au retour dimanche à 23h
juifteam a écrit:
fioutebulle a écrit:
JSJTP a écrit:
Si je t'envoi un joueur et que tu paye pas son salaire je serai en colère comme meme parce que c'est pas 18 000 fl's qui fon te ruinnéSi tu le payes avant de l'envoyer en stage, pas de problème
en effet ^^ prsk sinon 10 jour la motive baisse pas atentention au retour dimanche à 23h
Tain moi c'est un mec qui me forme, et mon joueur rentre dimanche prochain a 23 H 00...
Il se connecte jamais ...
Et oui s'est risqué de faire revenir s'est joueurs le dimanche soir de stage ! ! ! Il faut calculer car la motivation sa revient cher pour la réaugmenté
je voudrais savoir can on a un stade 30 000 places il faut metre les salaires des titulaires a cb ? et celui des remplacent ? et des reserviste ?
et can un 40 000 places, les tittulaire ? les remplacent ? et les reserviste ??
fioutebulle a écrit:
JSJTP a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi je le paye avant qu'il parte donc il faut que le formateur le paye la semaine d'après ce qui est normal car il sont déja pas mal payer pour former des joueurs
ouais mais moi quand je clique sur verser ya tout mes joeurs et pas le sien pourtant son salaire n'a pas été payer