Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma suggestion sa serait d être avertie par MP le jour ou nous devons payer nos joueur , cela permetra que certain
entraineur de foot-land oublie de payer leur joueur ...
Les resultat :
=
=
=2
N oubliez pas d argumentez ...
Dernière modification par massilia1302 (25-11-2008 16:39:20)
contre il faut payer ces joueur une fois par semaines tu a du lundi au dimanche(00:00)
ca m'ettonne qu'un entraineur gradué fan de foot land fasse une suggestion comme ca
CONTRE
Contre tu joues a foot land ou tu joues pas
Ouep mais moi j'etais absent de foot land , sinon il faudrait qu'on puisse verser regulierement les salaires , meme si on est absent ca verse le salaire
Contre, t'as déja rien a faire, me dit pas que tu ça t'arrives d'oublier de payer le salaire de tes joueurs???
Sérieux, tu as 7 jours pour le faire..., et en même temps, tu veux que les modos aillent payer pour toi???
Bonsoir,
Tu peux recevoir un SMS de rappel.
Il faut aller dans Bonus/Achats > Alertes SMS
Voilà ++
neutre
car si on envoient des message tout les jours.......sa ne va pas trop aller....
Nan car moi je paille mes joueur ... C etait pour rappeler au debutant de payer leur joueur c est tout !
Comme déjà indiqué plus haut il existe des alertes SMS pour la paie des joueurs !!!
>>> Contre >>>
La suggestion n est pas pour moi , mais pour les debutants ! Vous avez choisis d etre contre donc sa ne sert plus a rien de donner vos avis !
massilia1302 a écrit:
La suggestion n est pas pour moi , mais pour les debutants ! Vous avez choisis d etre contre donc sa ne sert plus a rien de donner vos avis !
Je ne vois pas le rapport entre un débutant et un joueur confirmé !!?? Un joueur confirmé peut oublier de payer ses joueurs aussi...