Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila aujourd'hui, en payant mes joueurs, je me suis demandé si jamais je ne les payait pas et que je continuai à gagner mes matchs et à faire mes entrainements (un entrainement rapporte 3 points de motiv et la différance de but de chaque match rapporte ou enléve la différance de buts en points de motiv)si cela aurait une influence au final (je veux dire : mes joueurs vont t'il garder leurs 100 points de motiv)
Si vous n'avez rien compris, prévenez moi
Non , Non paye les C'est Divisé par 2 ou par 3 le salaire quand tu payes pas donc de 100 tu passe a 50 ou 33 donc avec tes 3 points de motivation par entrainement 3*7=21 50+21=71 33+21=54 donc voilà ils perdent grave de la motivation !
Je pence plus que c'est divisé par 3 !
Dernière modification par PsG_BoY (07-03-2011 19:56:35)
Ok merci beaucoup
comment on paye les joueur
aidez moi s'il vous plait
tu perd a peu près 2/3 de motic si tu les paye pas
donc la solutions est possible oui avec un petit calcul pour savoir par qu'elle resultat tu devrais gagnez tes matchs (suposant que tu en fait 4)
2/3 de 100=33
33+9(3 entrainement a 3 points par matchs) = 42
100-42= 58
58 : 4 = 14,5
en bref tu devrais gagnez par 15 buts d'ecart a chaque match pour réavoir ta motivation a 100
autant dire que c'est impossible
Merci frisca
De plus petite précision, si tu ne paye pas tes joueurs et qu'il passe tous à 33 de motivation , je doute que tu gagnes tout tes match ^^
Dernière modification par Mathieuol (09-03-2011 16:53:54)
j'ai rien compris
Leo91330 a écrit:
j'ai rien compris
On s'en fout
si tu ne paies pas tes joueurs, leur motivation initiale est divisée par 3.
donc, si tu veux te passer de payer les salaires de tes joueurs, il faudrait gagner avec 15 buts d'écart tous les jours de la semaine pour que leur motiv' remonte à 100. (à condition que déjà ils étaient à 100 de motiv' juste avant que celle-ci soit divisée par 3).
donc, c'est totalement impossible.
il n'y a jamais eu de 15-0 sur FL, donc tous les jours c'est encore plus impossible.
de plus, avec une faible motiv' dès la base, tu risques pas de gagner tous les matches de la semaine.
donc, payez bien vos joueurs
Dernière modification par Neo-rijsel (13-03-2011 16:01:08)
Magnifique double post