Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que au lieu de payer nos joueurs chaque semaine ce qui n'est pas réalistes (les joueurs ont un salaire mensuelle) et bien que on leur donne 1 fois par mois ! bien sur le salaire ke l'on devrait payer serait plus élevé il suffirait de le multiplier par 4 car 4 semaines dans un mois.
on aurait un laps de temps ainsi plus long pour les payer pour ceux qui ne veulent pas les payer tous d'un coup et on ne perdrait pas une grosse somme d'argent toutes les semaines!
j'attend vos réponses pour ou contre! a argumenter si on est contre
Dernière modification par ultrarem (25-01-2009 17:34:11)
Trés bonne idée moi je suis Pour
Vien voir aussi mon topic pour y donnés tes avis
C'est une bonne idée au départ mais je suis contre.
Ma raison principale est que payer les joueurs chaque semaine peut permettre d'augmenter la motivation de ceux-ci alors si on achète un joueur au début du mois qui à une motivation de 50 ou moins il faudrait attendre la fin du mois pour que celles-ci augmente ou bien gagner beaucoup de match de suite. Mais si tu trouves une solution pour ça je suis pour
titihenry44 a écrit:
Ma raison principale est que payer les joueurs chaque semaine peut permettre d'augmenter la motivation de ceux-ci alors si on achète un joueur au début du mois qui à une motivation de 50 ou moins il faudrait attendre la fin du mois pour que celles-ci augmente ou bien gagner beaucoup de match de suite. Mais si tu trouves une solution pour ça je suis pour
c'est vrai que j'avais pas penser a sa il faudrait k'avant d'acheter un joueur on voit si il a déja été payé ou pas et ensuite si on lui donne beaucoup il gagne plus de motiv que si on lui donnait son salaire normal
Si tu tout cela est possible je suis pour
contre car un vraie joueur de foot est payé par match jouer alors ta suggestion n'est pas réaliste
Dernière modification par juni92 (25-01-2009 17:54:50)
titihenry44 a écrit:
pour du meme avis
+1
contre, la motivation peut evaluer si tu payes pas assez un joueur, deja que tu dois attendre une semaine (+ ou -)
de plus, se sont les matchs de la semaine en cours ainsi que les ventes en boutiques qui me permettent de les payer, avec ton systeme de nombreux joueurs ( surtout les nouveaux) seraient en faillite !
oué! pourquoi pas mais il faudrait payer un salaire pour nos joueurs trés élevé!parce que tu va pa payer une de tes joueurs 10 000 fl par mois
essaie de trouver une solution
contre je suis pour que l'on innove mais là je préfère payer semestriellement car en payant par semaine on peut déjà mieux rectifier la motivation et mieux gérer ses FL