Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrais savoir si je paie mes joueurs maintenant,leurs motivation baisseront.
Merci de me répondre.
Non, l'essentiel est de les payer correctement, ni trop ni moins !!
Pour cela utilise ce site, qui te calculera le salaire approprié pour chacun de tes joueurs :
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Voilà !! Autre chose, ne paies pas tous tes joueurs en même temps, paies les au fur et mesure au cours de la semaine.
A plus.
bonjour depuis 2 jours on m'enlevere 5000 flouz de salaire joueur alors que je verse pas de salaire
je me demande si c'est pas a cause que je les ai preter
De rien !!
quel q'un aurait til une reponse a mon probleme? svp aidez moi
vppro29820 a écrit:
bonjour depuis 2 jours on m'enlevere 5000 flouz de salaire joueur alors que je verse pas de salaire
je me demande si c'est pas a cause que je les ai preter
Regarde ici http://www.foot-land.com/index2.php?page=historique
ba aujourdui sa ne ma pas fait c'etai peut etre un bug mas bon je perde que 10000 flouz encore sa va ds team ton lien m'amene directement sur mon historique esce normale ?
AUTREMENT j'ai un autre bug je ne vois pas tous les match amicaux disponible j'en voie que 8 et sa depend des jours comment retablir ce bug je n'est pas trouvé la reponse sur les autres forum si quel qu'un pourait m'aider ce serai simpatique de votre part
vppro29820 a écrit:
ba aujourdui sa ne ma pas fait c'etai peut etre un bug mas bon je perde que 10000 flouz encore sa va ds team ton lien m'amene directement sur mon historique esce normale ?
AUTREMENT j'ai un autre bug je ne vois pas tous les match amicaux disponible j'en voie que 8 et sa depend des jours comment retablir ce bug je n'est pas trouvé la reponse sur les autres forum si quel qu'un pourait m'aider ce serai simpatique de votre part
Oui c'est normal que le lien t'amène sur ton historique. Regarde dans ton historique où est-ce que tu as perdu ton argent.
Edit: Pour ton 2e problème, quelle navigateur utilises-tu ?
Dernière modification par DS.Team (23-04-2012 19:23:20)
j'utilise google
toi tes sur mozzilla firefox?
PARCE que ya pas que a mois que sa arrive les match amicaux sa arriv e aussi a une amis autrement j'avais cree un autre compte pour voir si sa faisai pareil et la sa ne faisai plus
c est pas un bug quand tu monte de niveau moins de gens te propose des matchs
des que tu est passe au dessus de 1.5 tu est considere comme 2 etoiles et la moins de matchs amicaux disponibles
Moi, si tu regarde dans aide, j'avais des bugs incroyable qui rendait le jeu injouable. Mais quelqu'un m'a dit que ça pouvait venir du navigateur et maintenant j'utilise google chrome au lieu de google
PS: je vois pas le rapport avec le niveau ... et si des gens veulent l'aider il précise qu'il a des joueurs prêtés ou qu'il en a prêté ( pas piger trop ce passage)
Dernière modification par Batistor12 (23-04-2012 23:21:12)
ba merci pour vos reponse je vais essailler avec d'autre navigateur
desole j avais pas precise qu il s agissait du deuxieme bug le manque de matchs amicaux
j'ai essailler avec google chrome et mozilla firefox toujours pareille
C'est pas forcément qu'aux gens de t'en proposer !
C'est à toi dans ce cas d'aller en accepter dans la partie "amicaux"
mais je parle de la partie amicaux j'en voie que 8 disponible
pour les matchs amicaux j ai deja fais une reponse (voir plus haut ) et je confirme c est pas un bug
tu est monte de niveau tu n as autant de volontaire pour jouer contre toi
tout ceux qui choisissent de jouer contre un adversaire une etoile c est matchs la tu ne les vois plus puisque maintenant tu as 2 etoiles
mais ils existent toujours
toi ten voie combien de dispo en moyenne?
maintenant la j en ai 3 ca varie entre 0 et 8 grand maximum
awé moi je trouve excusez moi de l'expression ambarasant esce qu'on peut baisser notre niveau?