Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma suggestion est simple :
Voilà , j'aimerai que lorsque nous payons nos joueurs , au lieu de devoir passé par le +/- avec les chiffres (1.000,500,100 et 50 ), pour pouvoir mettre les salaires exact de nos joueurs , nous puisons simplement soit rajouter une façon de mettre le salaire avec les chiffre du clavier afin de moins lutter pour mettre le salaire exact soit simplement carrément remplacer le système actuel par cette façon avec le clavier
Je n'est pas vue une suggestion du genre dans les suggestion refusé , je trouve que cela ferait un large gain de temps au niveau des salaires ! C'est une suggestion qui n'est pas très important mais utile a mon gout !
Bon je ne voit vraiment pas comment faire 10 ligne c'est aussi simple que sa façon de mettre en place !
Pour : 7
Contre : 2
Neutre :
Dernière modification par jordan_vanvan (04-01-2011 16:29:06)
Pour
Pour.
Pour.
DPDR
FONCTIONNEMENT GENERAL:
- Taper le salaire des joueurs au clavier : ça evite de faire des fautes
Pour,bonne idée !!
jordan_vanvan a écrit:
Je n'est pas vue une suggestion du genre dans les suggestion refusé
Ah bon ? Moi j'ai trouvé pourtant...
- Taper le salaire des joueurs au clavier : Evite de faire des fautes
Sinon bah contre, c'est très bien comme c'est.
Pour !
Moi c'est pour le gain de temps , et il faut simplement faire attention , mais pour les contre merci du passage Il suffit de laissé les deux
DPDR ca pourrait causer des problemes contre
Pour ca pourrait gagner du temps surtout que je travaille maintenant.
Bonne soirée à tous.
Il y a les deux système pour les pas doué
joulou a écrit:
Taper le salaire des joueurs au clavier : Evite de faire des fautes
Sinon bah contre, c'est très bien comme c'est.
+1.
Merci des votes
Pour , il me semble dp .... pas grave , je voudrais bien cette modife mais tout de meme laissee celui de maintenant donc rajoute
contre manu a dit qu'il pourrait y avoir des imbéciles qui soit rajouterais des 0 de trop soit des fautes