Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis heureux de vous présentez ma Suggestion.
Quand on n'a un nouveau stade du genre 70 000 Places,100 000 Places enfin un nouveau stade,il faut changé les
salaire.J'ai pensé que quand là construiction de notre stade est fini,qu'il y es un message de STAFF du genre:
Curiennaisdu73 a écrit:
STAFF:
Construction de votre stade terminer.Nous vous conseillons de mettre le salaire de vos joueur à Prix minimum de 10 000 FL et prix maximum de 15 000 FL.
Enfin voilà,un truc comme sa.
J'espere que vos vote seront positif et que sa vous a plus.Merçi !!!
Je trouve que s'ai mieux que de faire des Topic Inutile comme:
Je sais pas a combien j'dois mettre mes joueur.Mon stade est à 40 000 Places et mes joueur ont tous 195 pts.
Pouvez vous m'aidez ???
Pour :1*
Contre :0
Neutre :0
Dernière modification par Curiennaisdu73 (14-12-2010 17:36:19)
je suis pour car c'est utile et que c'est plus facile
cristianoronaldoCR9 a écrit:
je suis pour car c'est utile et que c'est plus facile
Merci de ton vote cristianoronaldoCR9
demon9 a écrit:
pour aussi
Merci de ton vote demon9.Allez si,postez!!!!
Contre, tu c'est que quand tu augmente ton stade, il faut augmenter les salaires
LENUUL a écrit:
Contre, tu c'est que quand tu augmente ton stade, il faut augmenter les salaires
Oui,tous le monde c'est sa,mais certain ne savent pas combien il faut mettre les salaires et j'trouve que se serai mieux qu'un
message nous aide a mettre nos salaire aux prix nessesaire
Curiennaisdu73 a écrit:
LENUUL a écrit:
Oui,tous le monde c'est sa,mais certain ne savent pas combien il faut mettre les salaires et j'trouve que se serai mieux qu'un
message nous aide a mettre nos salaire aux prix nessesaire
Il existe un site pour cela
Oui sa aussi je sais mais je répete qu'il saurai mieu que,au mieux d'allez sur le Forum,de restez sur Foot-Land.Enfin,je respecte ton choix
LENUUL a écrit:
Tout est dit ! [b] Et pis' il y a la Calculatrice Des Salaires
Trop facile de prendre ma suggestion et d'en faire une suggestion idiote et sans interêt.
Noob.
Je suis heureux de vous présentez ma Suggestion
Moi je suis heureux d'être contre.
C'est une question de logique d'augmenter c'est salaire avec le stade,si tu oublie tanpis pour toi il en perdront pas des masses non plus.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (14-12-2010 19:51:53)
contre,inutile
tu reçois déja un mp te disant que la construction est achevée et que tes joueurs nécessitent une augmentation,après,à toi de les modifier en t'aidant du site :
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
déja une suggestion quasiment pareil refuser donc je vois pas pourquoi Manu changerais d'avais mais bon et contre
contre inutile ya un site qui fait sa et lui il te dit le prix exacte
Estra a écrit:
Contre , y'a le mini-guide faut le lire ! De plus , inutile.
+1
Pour à 100%
pour