Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors j'ai envoyer mon joueur en formation mais j'ai oublier de le payer il revient lundi
donc sa motiv' aurra baiser avec ma carrieres qui arrive je voulait savoir si je le paye plus,
donc 5000 fls de plus ou encore plus la motiv' augmente ?
Evitez de repondre si vous savez pas, merci.
Tu l' as envoyé pour combien de jours ?
je crois que la motivation ne pas auglenter de plus de 15 points donc il faudra l' augmener déja parce qu il aura plus de points aprés ça dépend aussi de combien avant ça augmenter sa motivation quand tu le payais je pense que 5000 fl's ça fait beaucoup tout de meme
florian1306 a écrit:
Tu l' as envoyé pour combien de jours ?
je crois que la motivation ne pas auglenter de plus de 15 points donc il faudra l' augmener déja parce qu il aura plus de points aprés ça dépend aussi de combien avant ça augmenter sa motivation quand tu le payais je pense que 5000 fl's ça fait beaucoup tout de meme
5 jours du 20 au 24
OK flo
La motivation augmente de 20 points maximum il me semble.
loicm a écrit:
La motivation augmente de 20 points maximum il me semble.
OK merci loicm
j' admets que j' ai hésité a dire 20 points car ça m' était arriver mais la derniérement j ai payer quelqu' un assez fort et ça n' a monté que de 15
Tu aurais du essayr de voir avec ton formateur pou qu' il paye son salaire et tu le rembourserais sous forme de pret
florian1306 a écrit:
j' admets que j' ai hésité a dire 20 points car ça m' était arriver mais la derniérement j ai payer quelqu' un assez fort et ça n' a monté que de 15
Tu aurais du essayr de voir avec ton formateur pou qu' il paye son salaire et tu le rembourserais sous forme de pret
J'ai essayer mais depuis que il a accepter ma formation il ces plus connecter