Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aimerais qu'on ne paye nos joueur que chaque mois pas toute les semaines
Pour :1
Contre :1
Dernière modification par Poumpoumpidou (04-10-2009 09:11:08)
contre car les salaires toutes les semaines font qu'on doit se connecter plus souvent pour les payer
oui mais a cause du BAHU j'ai pas le temps!!
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- N'incitez pas au flood !
Donc a part ça je suis contre, tu peux bien te connecté le WE non ? Regarde là t'es connecté !
Contre c'est très bien comme c'est.
Et personnelement j'adapte mon calendrier a mon compte en banque donc ce serait diffficile a gérer les premiers mois
Contre c'est bien comme ça et au pire si tu payais tes joueurs tous les mois leurs salaires devraient être plus élevés......
Je comprends un peu ta requête, mais il faut aussi penser qu'en 1 mois, il se passe une année pour chacun de nos joueurs. Donc même si la suggestion est alléchante je vais rester neutre... car pour et contre à la fois.