Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous j'aimerai savoir si il y a eu du changement dans l'évolution de la motivation selon les salaires versés en début de semaine
je n'arrive plus à garder mes joueurs à 100% et c'été le cas avant
merci d'avance pour les réponses
augmente tes salaire de 1000 fl par joueurs et sa devrai aller
Il m'est arrivé la meme chose sans avoir agrandi mon stade et sans avoir touché aux salaires !
J'ai meme contacté Manu qui n'en savait rien et qui n'a pas cherché à en savoir plus , plutot moyen compte tenu de son role sur FL !
Sans aucun raisons particulieres il m'a fallu augmenter les salaires de mes joueurs de 4000 FL chacun pour qu'il remontent en motiv .
ça sent l'arnaque !!!
TIRELI a écrit:
Il m'est arrivé la meme chose sans avoir agrandi mon stade et sans avoir touché aux salaires !
J'ai meme contacté Manu qui n'en savait rien et qui n'a pas cherché à en savoir plus , plutot moyen compte tenu de son role sur FL !
Sans aucun raisons particulieres il m'a fallu augmenter les salaires de mes joueurs de 4000 FL chacun pour qu'il remontent en motiv .
ça sent l'arnaque !!!
Tu as surement fait des entrainements, donc augmentation des points et donc du salaire
Ben non figure toi ! et ça fait suffisament longtemps que je joue à footland pour ne pas me faire avoir par ce genre de connerie .
Et puis on est deux à avouer ce dileme !!!
TIRELI a écrit:
Ben non figure toi ! et ça fait suffisament longtemps que je joue à footland pour ne pas me faire avoir par ce genre de connerie .
Et puis on est deux à avouer ce dileme !!!
Ok
Je vois pas de quoi sa peut venir alors ...
Moi non plus ,mais c'est plutot déplaisant surtout quand tu fais régulierement l'éffort d'avoir tes joueurs aux top de leur motiv en claquant de gros salaires .
Un bug peu etre ???
TIRELI a écrit:
Moi non plus ,mais c'est plutot déplaisant surtout quand tu fais régulierement l'éffort d'avoir tes joueurs aux top de leur motiv en claquant de gros salaires .
Un bug peu etre ???
Ouè je comprend
Sans doute un bug ouè !
Ce qui est curieux c'est que OLYMPIEN à un 110000 places tout comme moi ???
Vous avez bien augmenté en passant de 90k à 110k ?
le site membreasqueuteila (un truc comme ça) était erroné pour les salaires lorsqu'on arrivait à 110k.
Le 110000 ça fait une paye que je l'ai !
donc rien de nouveau à ce sujet la ...
j'ai hate de lancé le 130000 (tres bientot)
Oki.
Bon bah, je sais pas.
Puisque les autres points ont déjà été évoqué, j'vois pas.
A plouss !!
bonjour
moi je n arrive pas a verser un salaire a mes joueurs.
ca fait plusieurs fois que j'essaie
ca me dit salaires a verser :0
mon solde ne bouge pas et leur motiv. est aux plus bas.
merci
bonjour
tu sélectionnes bien les joueurs et tu leur donne un salaire
puis dans verser tu leur paie?
j'y suis arriver
il fallait faire verser puis valider
merci