Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestions est la suivante :
Je propose que l’on puisse payer c’est joueurs même si ils sont en prêt ou en formation.
Merci d’argumenter votre accord.
Alex708 a écrit:
contre
argumente!
sa sert a quoi en pret sa doit etre l autre equipe que le paye et en formation pas besion de salaire
sinon trop d argent gaspiller
Alex708 a écrit:
sa sert a quoi en prêt sa doit être l autre équipe que le paye et en formation pas besoin de salaire
ben, il y a des équipes qui ne paye pas les joueurs qui emprunte et en formation sa arrive parfois qu'il faut payer le joueurs il me semble.
je suis contre pas besion de me faire changer d avis
contre on les payes déja asser comme sa
ewensteven a écrit:
contre on les payes déja asser comme sa
oui mais comme sa on est sur que les joueurs sont payer et si tu n'auras pas envie de les payer tu ne les payeras pas!
moi pour car quand on envoie un joueur de 100 de motive et quand il revient avec une vielle motivation car l'équipe qui forme na pas payée ya de quoi être dégouter.
Alex708 a écrit:
sa sert a quoi en pret sa doit etre l autre equipe que le paye et en formation pas besion de salaire
meme raiponse
portugais33114 a écrit:
moi pour car quand on envoie un joueur de 100 de motive et quand il revient avec une vielle motivation car l'équipe qui forme na pas payée ya de quoi être dégouter.
+Tu as toutes a fait raison.
Je suis Pour moi aussi.
fabi162 a écrit:
contre on depense assez d'argent comme sa
tu ne seras pas obliger de payer ton joueurs alors !
fabi162 a écrit:
ouai pi aprés j ai une sale motivation.
ben alors il faudra les payer si l'emprunteur ou le formateur ne le paye pas.
nan se que je voulais dire c'est que c'est a celui a qui tu as prété ton joueur qui doit le payer mai aprés si il le paye pas c que c'est un enf****.mais si tu nas plus ton joueur dans l'équipe tu pe pas le payer
Dernière modification par fabi162 (07-06-2009 09:04:12)
pour car a chaque foi que mais joueur revienne de formation j'oubli de les payer donc il perde de la motiv