Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je propose de mettre en corrélation l'âge des joueurs sur les salaires, tout comme la taille des stades joue déjà sur les salaires.
En effet, un joueur de 45 ans est disproportionnellement beaucoup plus faible comparé à un joueur de 25 ans de même niveau. Ainsi, de la même manière, que le nombre de points influent sur les salaires, l'âge des joueurs devrait également avoir un impact.
Il semble donc logique que les joueurs demandent un salaire décroissant avec l'évolution de leur âge, à partir de 36 ans, perdant à partir de cet âge de leur niveau.
oui je suis daccord c'est une bonne sugestion , comme le joueur perd de sa valeur il doit perdre aussi en salaire
pour
neutre, je ne pense pas que ça change grand chose
fanchce a écrit:
neutre, je ne pense pas que ça change grand chose
a pour toi sa change rien de payé 500 000 fl de salaire par semaine au lieu ( avec cette sugestion ) 250 000 fl par semaine ( tout depend l'equipe que tu a bien sur )
En deviant de suggestion , je dirait a peux pres 5 % de la valeur du joueur pour le salaire sa srait bien .
Sinon pour celle la , je suis
POUR
tres bonne idée , d'accord avec toi
C est logique ce raisonnement , donc pour !! meme si j ai pas de joueur de 45ans
Le problème,c'est comment les calculer sans Flcrew?
Refusé.
Si le joueur ne gardait pas le même salaire, il prendrait sa retraite