Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ne vous défoulez pas comme vous savez si bien le faire quand il y a double post, un simple rappel poli peut se faire car j ai l impression ici de voir un forum et, surtout cette partie, essentiellement consacré à pourrir ceux qui proposent des choses, débiles ou non peu importe .... au moins ils proposent ...
Enfin passons ... là n est pas le but de ce topic,
Je pensais à une chose, pourquoi ne pas verser un salaire en FL à chaque fin de mois pour les entraineurs. Salaire versé en fonction du nombres de connections sur un mois. Bien sûr il est évident que de ce connecter 20 fois par jours ne changerait pas le montant mais eventuellement établir un barème. Nous payons nos joueurs chaque semaine, nous remplissons notre boutique chaque jour ou semaine alors pourquoi pas cette option là.
Je dis ça car en lisant un topic que je trouvais intéressant sur le fait de commencer un match a 10 etc ... certains d'entres vous ont crié au scandale en disant "oui t es entraineur t as une gestion a assuré etc .. etc ... dc pourquoi ne pas récompenser les entraineurs qui passent gérer leurs équipes chaque jour?
Voilà la question est posée ... j attend les scuds^^ et les arguments.
Bon jeu à tous
PS/ une deuxième suggestion va suivre mais alors là .... j'ose à peine ... car ce sujet a été abordé déjà pas mal de fois (je pense) mais peut être pas avec les mêmes arguments !!!
Neutre
neutre , parce que il y'aura encore des fl donner juste pour sa et il y'aura des désavantage meme si c'est de leur faute , et pour parce que sa obligérerai tout le monde a etre animé sur fl
voila une idee pour motiver les connections pourquoi pas
pour
pour tres bonne idee
A quoi ca va servir sinon de dépenser encore plus de FL.
contre
didine19 a écrit:
contre
j'adore tu dis contre de partout je ne me souvient pas t'avoir vu mettre un pour
LionelMessidu34 a écrit:
didine19 a écrit:
contrej'adore tu dis contre de partout je ne me souvient pas t'avoir vu mettre un pour
Il argumentes, c'est l'essentiel.
@Mt_Guiz:Sinon, tu veux te verser un salaire? O_o
Trés bonne idée sa va augmenter les connections un grand OUI !
bonne idée sa aiderait les debutants qui vont souvent sur fl et les gens comme ... MOI ( j'y passe au moins une heure par jour ) lol
Bonne idée, guizmo, je vote pour
Dernière modification par Mr.Propre (24-05-2010 08:12:36)
Pour très bonne idée
Merci!! après le mutliplexe j avoue avoir encore un grand nombre de oui !! je vais devenir developpeur dans ce jeu!!
Non mais sans plaisanter, c est une fois de plus pour motiver chacun et avoir un biscuit à la fin du mois!! Le jeu en tire profit car les connexions vont se multiplier et nous, nous y gagnons un petit pécule.
Pour le Monsieur qui dit apparemment toujours non aux choses, sache que le but des FL ce sont de les dépenser et non de les garder dans ta tirelire. Tu sais il n y a pas d'intérêt comme dans une banque alors lâches toi et dépenses les;
Le but de footland, c est d'acheter, d'économiser un peu pour acheter ou investir ... tu vois c est comme dans la vie d un club.
contre
ya déjà une tonnes de moyen de gagner des fl's (matchs, vente, jeux, boutique, echange etc...) gagner quelque fl's en + grâce au connexion c'est futile
pour
Cest vrai que cela peut te paraitre futile mais après tout y a pas de raison que des joueurs qui n ont pas les moyens de dépenser de l argent dans les jeux n ai pas une autre solution de gain.
Enfin merci de ton argumentation au moins cela fait avancer et débattre sur le sujet.
Contre encore payer sans moi
un gars présent tous les jours gagne plus qu'un entraineur absent, et ceci grace à la boutique
- tu te connecte, des objets sont vendus dans ta boutique
- tu te connecte pas, que dalle walou
donc Contre, car le système est déjà existant
contre j ai rien calle si on gagne de l argent ou si on en perd :colere:alors po la peine de compliquer foot land sur ce sujet inutile et même trés ennuyeux
Oui ça pourrait remotiver les foot landais a se connecter et donc en même je pense enfin remettre l'ambiance au forum
Pour.
Petit rajout si tu veux:
il y aurait un président pour nous payer ( un président de club ) bien sur on ne le controlerait pas est il servirait uniquement a nos salaire ( salaire d'entraineur ) aprés c'est a toi de voir.
Dernière modification par sasam33 (29-05-2010 20:34:05)