Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas ?
Je m explique on ne paye pas un joueur le joueur serai libre de partir chez un autre ou de l avoir a 50% de sa valeur
Contre .
Pour
Il suffirait de payer 1 FL comme salaire à chaque joueurs et le tour est joué .
Contre
WeKaN a écrit:
Ben à vrai dire si tu ne veux pas que leurs motive baisse . ^^"
Bon moi je suis neutre car sa nous obligerait à payer nos joueurs mais bon .. Ceux qui oublient de payer leurs joueurs ( sa peut arriver) ben ils se retrouvent avec un joueurs de moins et si c'est un 1xxx on la dans le baba quand même ..
Contre !
LionelMessidu34 a écrit:
WeKaN a écrit:
Ben à vrai dire si tu ne veux pas que leurs motive baisse . ^^"
Bon moi je suis neutre car sa nous obligerait à payer nos joueurs mais bon .. Ceux qui oublient de payer leurs joueurs ( sa peut arriver) ben ils se retrouvent avec un joueurs de moins et si c'est un 1xxx on la dans le baba quand même ..
Exemple : Pour le moment je me moque completement de gagner , car la je joue pour augmenter mes infrastructure .
Je ne vois pas à quoi ça servirait que leur motivation augmente .
Sa va pas
Suggestion bidon, le mec sait pas comment chopper des joueurs alors hop voilà il pond ça, trop bien.
joulou a écrit:
Suggestion bidon, le mec sait pas comment chopper des joueurs alors hop voilà il pond ça, trop bien.
Écroule
Du tout t inquiètes pas pour ma team et mes FL une simple propo l ami je m explique le gars se mets d' office en mode transferts
joulou a écrit:
J'trouve ça tellement facile...
Surement simplement une idée comme en réalité le gars non paye libre de s engager ailleurs la il y a une protection en payant une indemnité
CEP80 a écrit:
joulou a écrit:
Surement simplement une idée comme en réalité le gars non paye libre de s engager ailleurs la il y a une protection en payant une indemnité
Bah des fois j'paye pas mes joueurs car je prends en stage pendant plusieurs semaines et j'aurais pas envie qu'ils se barrent tu vois...
imagine ton joueur de 17 an 1000 point rentre de stage dimanche à 17 heure le formateur n'as pas payé son salaire logique
toi ta pas de connection internet
t'aurais envie qu'un mec te le prennent gratos prsk ta pas de connection internet ?
contre évidament
Pour
CEP80 a écrit:
joulou a écrit:
Oui mais t'es pas dans la réalité , t'es pas un vrai entraineur j'suis d'accord pour rendre le jeu réaliste mais la t'es pas un entraineur tu passes pas ta vie à ça, alors bon te faire prendre un joueur parce que t'as oubliés de payer tes salaires ou parce que t'étais pas disponible bah ça fait mal, déjà s'ils sont pas payés ils perdent de la motivation c'est déjà assez suffisant