Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je viens de m’inscrire hier et il me demande déjà de verser le salaire à mes joueurs car c'est marqué salaire non payé !!
La motivation de tous mes joueurs est de 63. ( je sais pas ce que ça veut dire !! ).
Donc j'ai versé le salaire à un de mes joueurs ( le gardien ) pour voir ce que ça faisait. Et ils m'ont dit que le salaire était payé ( encore heureux !! ), le problème c'est que la motivation est passée à 55 !!
Là je comprends pas !! Quelqu'un à une idée d’où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance.
Tu ne les payes pas assez, augmente le salaire, je n'ai pas l'adresse du site qui calcule les salaires mais sans doutes un des posts qui vont me suivre l'aura
Ok, merci beaucoup pour le site, mais je pensais pas que ça allait me couter près de 2000FI par joueur !!
Sachant que je ne fais aucun match, car j'arrive pas à rentrer dans un championnat, tout le monde me refuse !!
Et je peux pas faire non plus de matchs amicaux car ils disent que ce n'est pas possible à cette date !!
Entrainements et matchs ne sont pas incompatibles pourtant ?!!
C'est un match ou un entrainement par jour ! tu ne peut pas faire les deux .
Tu as deja programmé des entrainements , si tu veut faire des matchs faut que la date sois libre !
Ok, merci, je savais pas !!
Sinon, tu sais où l'on pourrait entrer dans un championnat pour débutants ?!! Car il faudrait que je fasse des matchs moi !!
Mon stade comporte 5000 places ( 10000 le 29 février ), mes joueurs ont tous 121 points et leur salaire pour chacun est de 1225 FI. C'est correct du penses ?!!
Merci d'avance.
1725 FI désolé !!
Pour les championnat essaye les 1 ballon c'est pour les petites equipes !
Quand tu auras ton 10 000 places , Pense a augmenté le salaire de tes joueurs ! Sinan ils vont perdre en motivation
Ok, pour les salaires !! Oui, je demande les 1 ballon, mais soit ils répondent pas soit ils acceptent pas !! On va faire le tour !!
Va dans un championnat que tu peux "rejoindre directement" ça ira plus vite