Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ce que je pense, les joueurs gagnent 1 ans tous les mois, et on leur donne 4 salaire par mois, c'est beaucoup mais bref je suggere de payer les salaires toutes les 2 semaines ce qui est plus équivalents en terme de la definition de salaire, ainsi les foot-landais pouront mieu entrainer leur joueurs ou augmenter la capacité du stade sans se soucié du salaire qui augmentera la semaine d'aprés, et pouront mieu s'organisé pour payé les salaires et réunir les fonds nécessaire.
Contre. Même si les joueurs vieillissent d'un an tous les mois ce n'est pas pour cela qu'il faut payer le salaire toutes les deux semaines
contre , arrêté de vouloir tout faire pour garder ou gagner plus d'FL
normalement, dans le monde reel, c est 12 salaires par an ( 1 tout les mois )
dans foot land, 1 an= 1mois. donc logiquement tu devari payer 12 salaires tout les mois ( 1 tout les 2-3 jours).
alors estime toi heureux !
contre sa ferais trop de riche
Un mars ?
neutre
Contre
julyon a écrit:
dans foot land, 1 an= 1mois. donc logiquement tu devari payer 12 salaires tout les mois ( 1 tout les 2-3 jours).
Dans ce cas la soit 12 salaire par mois pour faire 1 ans et le joueur vieili tous les mois ou alor le joueur vieili 1 fois par ans .
julyon a écrit:
+1
julyon a écrit:
+1 ; moi perso, si on me payait que tous les 3 mois, déjà je ferai la tête donc tous les 6 mois .... !!
CONTRE
contre si tu ve gagner des FL fais des matchs dans de gros stade.
fabi162 a écrit:
contre si tu ve gagner des FL fais des matchs dans de gros stade.
La il payera 2 salaires par mois donc il en perdra justement
contre !je sais plus ce que je voulais dire !!
merco ba non justement.il va en gagné pasqu il ora que 2 salaires a payer au lieu de 4.