Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tout le monde je voulais savoir comment on fais pour savoir combien on paye un joueur en fonction de ces points et en fonction de la capacité du stade qu'on as.. J'ai vue qu'il existe des site pour savoir le salaire !! si vous pouvez me le passé sa m'aiderais beaucoup ...
merci d'avance
7. Salaires
Pour les débutants, il n'y a aucun salaire à verser la première semaine.
Ensuite :
Une semaine = du lundi (1h30) au dimanche soir minuit.
Vous devrez verser à chacun de vos joueurs un salaire hebdomadaire (par semaine).
Vous fixerez ce salaire comme vous le souhaiterez (dans Salaires > Contrats).
Ensuite, pour verser le salaire à vos joueurs, vous vous rendrez sur Salaires > Verser. Là vous sélectionnerez le(s) joueur(s) à qui verser un salaire. (seuls les joueurs n'ayant pas encore reçu leur paie apparaissent ici)
Tous les salaires doivent être versés avant la fin de la semaine (dimanche soir minuit). Sinon, la motivation des joueurs non payés est divisée par trois.
Lorsque vous versez un salaire à un joueur, la motivation de celui-ci est modifiée aussitôt (si bon salaire, elle monte, sinon elle descend...).
Le salaire de base (pour une motivation moyenne) est de 800FL pour les titulaires et 700FL pour les remplaçants et réservistes. Mais attention, un salaire en dessous de 1500 FL est vous risquez de perdre de la motivation !
(D’ailleurs peut être qu'avec 1500 vous en perdrez aussi !)
sa te vas ou tu veux comme même le lien pour aller ?
voila:
http://membres.lycos.fr/asqueutaila/asqflcrew.swf
Dernière modification par jordane50 (29-12-2008 19:47:37)
merci mai tout cela je le savais deja !!! Je voulais juste savoir quand me passe un site pour savoir le salaire d'un joueur car je viens de sortir un joueur de mon centre de formation et je voulais savoir combien de devais mettre pour son salaire !!
b tu regarde sur le lien que je t'est donner et c'es mis!! tu entre ton stade le nombre de points et ca te mets le salaire a verser pour ton joueur !! c'est lequel??
merci !! et mon joueur c'est tafu ...