Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous footlandais moi je trouve asser chiant que tu paye 4 jouer leur moitiv baisse je sait pas moi il devrait etre plus motiver (5 - 10+de motivations) voila je propose de fair le contraire
Bon jeu a vous
paie les à leur juste valeur !
voici un site pour connaitre le salaire qui leur permettra de gagner de la motive : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
oué stp va dans partie aide et arrête de proposer des suggestions 3 sugg proposés 3 nuls
encore un qui ne conais pas asser le jeux et qui vient faire une suggestion debile , ou au pire tu aurais pus aller sur la partie aide et tu ne serais pas passer pour un c..
dsl
bon ecouter le forum ses pour proposer des nouvoter au autre ok ! pas pour fair des commentair aussi nul! donc si vous ete pas d'accord dite CONTRE vous ete pas les roi du jeux ! :cartonrouge:completement debile !
galletdu62 a écrit:
bon ecouter le forum ses pour proposer des nouvoter au autre ok ! pas pour fair des commentair aussi nul! donc si vous ete pas d'accord dite CONTRE vous ete pas les roi du jeux ! :cartonrouge:completement debile !
je ne te contredit pas,mais t'aurais pu soigner la présentation de ta suggession et mieux expliquer car franchement,déja on n'y comprend casiment rien,et aussi,ton problème est que tu ne payes pas assez tes joueurs,je te conseil de visiter ce site :
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
mais pour ce qui est de la suggession,les suggessions servent a proposer une idée pour améliorer le jeu et dans l'intéret de tous les membres par pour son intéret personnel comme tu le fais toi,on ne pose pas une suggession au moindre problème qu'on rencontre,t'a un porbème,arrange le ou demande de l'aide au lieu de créer une suggession pour cela,sinon,moi aussi je metterais des suggessions débiles qui m'arrangeraient du genre ( diminuer le pdf et rendre le gain de points par jour de formation a 100 au lieu de 8 )
pour conclure,consultes le guide d'aide pour ne plus avoir ce genre de problèmes
sur ce,bonne continuation
Sois pas radin et paye le bon prix .
Je pense que ma réponse est claire . Contre évidemment .