Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2010 19:13:25

galletdu62
Invité
Serveur 1

salair

bonjour a tous footlandais moi je trouve asser chiant que tu paye 4 jouer leur moitiv baisse je sait pas moi il devrait etre plus motiver (5 - 10+de motivations) voila je propose de fair le contraire
                                                                        Bon jeu a vous

#2 05-08-2010 19:24:36

team41
Invité

Re: salair

paie les à leur juste valeur !

voici un site pour connaitre le salaire qui leur permettra de gagner de la motive : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php

#3 05-08-2010 19:26:13

El_Maradona
Invité
Serveur 1
Lieu: derière toi
Site web

oué stp va dans partie aide et arrête de proposer des suggestions 3 sugg proposés 3 nuls

#4 05-08-2010 19:38:30

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

encore un qui ne conais pas asser le jeux et qui vient faire une suggestion debile , ou au pire tu aurais pus aller sur la partie aide et tu ne serais pas passer pour un c..
dsl  hmm cartonrouge

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#5 05-08-2010 19:52:09

galletdu62
Invité
Serveur 1

bon ecouter le forum ses pour proposer des nouvoter au autre ok ! pas pour fair des commentair aussi nul! donc si vous ete pas d'accord dite CONTRE vous ete pas les roi du jeux ! colere cartonrouge :cartonrouge:completement debile !

#6 05-08-2010 19:55:36

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

yikes yikes yikes Rien compris à ce qu'il dit , apprend à parler avant de venir poster !  hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#7 05-08-2010 19:59:51

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

galletdu62 a écrit:

bon ecouter le forum ses pour proposer des nouvoter au autre ok ! pas pour fair des commentair aussi nul! donc si vous ete pas d'accord dite CONTRE vous ete pas les roi du jeux ! colere cartonrouge :cartonrouge:completement debile !

je ne te contredit pas,mais t'aurais pu soigner la présentation de ta suggession et mieux expliquer car franchement,déja on n'y comprend casiment rien,et aussi,ton problème est que tu ne payes pas assez tes joueurs,je te conseil de visiter ce site :
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
mais pour ce qui est de la suggession,les suggessions servent a proposer une idée pour améliorer le jeu et dans l'intéret de tous les membres par pour son intéret personnel comme tu le fais toi,on ne pose pas une suggession au moindre problème qu'on rencontre,t'a un porbème,arrange le ou demande de l'aide au lieu de créer une suggession pour cela,sinon,moi aussi je metterais des suggessions débiles qui m'arrangeraient du genre ( diminuer le pdf et rendre le gain de points par jour de formation a 100 au lieu de 8 )  lol
pour conclure,consultes le guide d'aide pour ne plus avoir ce genre de problèmes
sur ce,bonne continuation  wink

Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

#8 05-08-2010 21:34:53

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

Sois pas radin et paye le bon prix .  yikes
Je pense que ma réponse est claire . Contre évidemment .  wink

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot