Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je go douche après je suis à toi mec :p
Aoé.
Lets go !!
Je crée ou toi ?
Teste et on verra après :p
Elcomon70 5-1 Boba
MDR dés que le match est fini il close direct sans medire gg.
A confirmer.
Envoie ta room, on joue notre match.
Gros cheateur va. Je confirme, parce que je suis pas une baltringue.
Le mec, il a tout les contres, c'est bon quoi. Biatch de mer**
Djo_Booba a écrit:
Le mec, il a tout les contres, c'est bon quoi. Biatch de mer**
C'est bon rage pas c'était toi qui m'a c'est qu'un jeu etc ...
Tu m'a vraiment surpris.
Et puis, c'est ma tactique at ajoute que j'ai dominé la deuxiéme mi temp d'ou tu est montée une seul fois chez moi donc stop insulte et stop rager pour un jeu flash 2D
Hardyboyz s'est pris 27-1 est n'a pas rager ou a fait un drame comme ceci.
Elcomon70 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Le mec, il a tout les contres, c'est bon quoi. Biatch de mer**C'est bon rage pas c'était toi qui m'a c'est qu'un jeu etc ...
Tu m'a vraiment surpris.
Et puis, c'est ma tactique at ajoute que j'ai dominé la deuxiéme mi temp d'ou tu est montée une seul fois chez moi donc stop insulte et stop rager pour un jeu flash 2D
Hardyboyz s'est pris 27-1 est n'a pas rager ou a fait un drame comme ceci.
Beh forcement, je cheat pas. abrutis. ça ce voit, que tu cheat, ctoo. Fin du sujet.
Va y, dit moi depuis combien de temps tu joue ?
Non mais où t'a vu le cheat sérieux là ?
Je suis plus d'un an avec un stop de 3 mois dont je jouais rarement voir rien.
Ah d'accord.
Beh ton clignotement, ton physique, tout les contres favorable. Ah moins que je me trompe, et que tu est des doigts musclé ah donf...ça m'étonne fortement tu voit.
Ouais, c'est un tournois pour le fun, et je m'en branle de perdre, mais contre un cheateur, ça me les brises.
Djo_Booba a écrit:
Ah d'accord.
Beh ton clignotement, ton physique, tout les contres favorable. Ah moins que je me trompe, et que tu est des doigts musclé ah donf...ça m'étonne fortement tu voit.
Ouais, c'est un tournois pour le fun, et je m'en branle de perdre, mais contre un cheateur, ça me les brises.
Et ?
C'est mon style de jeu de defendre et d'attaquer le plus vite possible.
Pour toi le cheat = les contres. Bizarre ta mentalité
Et arêtte de faire le non-rageur car là vraiment tu me fais ***** avec ta mentalité sérieux là ?
Contre = cheat c'est vraiment bizarre quoi. -_-
Mais sérieux j'ai jamais cru que t'était rageur.
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 18:00:37)
Beh écoute, je suis sure, je t'aurais rec, j'aurais montrer ça, à un mec qui à un site pour le cheat, il m'aurait que tu cheat. Autohockey, tu connais hein, avoue ?
Je jure que je n'ai pas cheat et que je ne connais pas cette AutoHockey t'es tranquille là ?
Tu essai de me faire dire que je cheat pour win forfait je t'ai dis et je le dirai c'est notre jeu au Maroc et je ne laisserai jamais et ça s'appelle du cheat.
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 18:06:36)
Cherchez pas, c'est moi le meilleur.
Lounaldo a écrit:
Cherchez pas, c'est moi le noob.
GG tu l'a avoué.
Sinon on fait notre match.
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 18:10:25)
Je suis comme ça moi, franc.
Déjà fait andouille.
Elcomon70 a écrit:
Je jure que je n'ai pas cheat et que je ne connais pas cette AutoHockey t'es tranquille là ?
Tu essai de me faire dire que je cheat pour win forfait je t'ai dis et je le dirai c'est notre jeu au Maroc et je ne laisserai jamais et ça s'appelle du cheat.
Je m'en branle que ta gagner, un cheateur n'assumera jamais, qu'il cheat. A moins, que c'est un mec bien. Ta gg, personne ne t’enlèvera ta victoire, mais ta cheater, ça c'est une certitude.
Comment on peut cheat au haxball ?
Y'a rien qu'à tapé cheat sur haxball, et ta 50 000 site...^^
C'est tellement facile de cheat...Que meme Comon le fait.
Ecoute tu n'a fait ce que personne ne m'a fait c'est me faire jurer et moi je pas pour rien parce que je sais que ma religion interdit de mentir.
Et la stop rager stp je t'ai battu et t'a host y'a pas du cheat (si t'es intelligent tu le saurai) et tu te crois supérieur que moi pour me battre et en plus je suis plus éxperimenté que toi don FTG maintenant ok ?
Mais putin quel rageur OMG !
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 18:17:17)
Toute façon, même sans cheat je vous poutre.