Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leverkusen 1-1 Francfort !
J'en ai marre de joué avec une equipe de merde lol !bien joué a toi !
Bayer Leverkusen (Laurent-) 1-1 Francfort (Kempes-)
49' 0-1 (Hoffer)
52' 1-1 (Castro)
Un beau match même si à mes yeux tu étais meilleur que moi, j'ai bien su gérer (je t'avoue que je jouais le nul vu ton niveau, donc je suis content).
J'mendoutais un peu, Bender ne montais pas trop ^^
Mais Bon a 1-0 j'doit tenir un minimum, pas prendre un but direct apres.. En plus j'ai une autre ocasion un peu plus tard mais bon, ton gardien c'est adler hein pas la merde que j'ai ^^
C'est Leno mon gardien. C'est sûr que derrière ton but je suis allé de l'avant et avec de la réussite c'est passé.
Oui, mais il est nul dans le jeu.
Antonin tu peux jouer quand (à part maintenant je vais bouffer) ?
Oui vers 13h30.
Dortmund 4-2 Leverkusen (Reus, Lewandowski, Götze, Hummels; Rolfes x2).
Je perdais 0-2 après 15 minutes mais après je me suis réveillé et je mérite ma victoire. Bien joué Laurent.
Borussia Dormund 4-2 Bayer Leverkusen
11' 0-1 (Rofles SP)
14' 0-2 (Rofles)
22' 1-2 (Gotze)
40' 2-2 (Lewandoski SP)
77' 3-2 (Reus)
89' 4-2 (Hummels)
Un peu n'importe quoi ce match mais tu as mérité de gagner au final même si j'aurais du mieux gérer mon avantage.
Ouais mais déjà ton pénalty est imaginaire, y a absolument pas faute, j'avais le ballon. C'était mon premier match aujourd'hui donc j'étais pas chaud au début donc tu aurais eu dur de gérer ton avantage.
Tu m'as violé sur la deuxième période. ^^
J'y ai cru au début après c'est vrai que sur mon pénalty j'ai pas bien vu la faute mais ça c'est le jeu. Au début aussi ta défense était mal organisée mais au fur et à mesure j'ai eu de plus en plus de mal à la passer. Bref, gg.
Il est vraiment très fort Antonin.
C'est sûr qu'avec mon niveau c'était chaud de rivaliser.
Romain va reprendre le topic dans 3-4 jours avec son nouveau compte, mais ça n'empêche qu'on peut toujours faire les matchs.
Leverkusen (Laurent-) 1-8 Fribourg (Style_Ven)
Dernière modification par Laurent- (03-05-2013 18:34:24)
1-8
Je vais porter plainte.
Laurent- a écrit:
Leverkusen (Laurent-) 1-8 Fribourg (Style_Ven)
J'viens de griller ça !
romaiin, kevcin, areno, quand vous voulez
Le viol.
Je sais pas si je vais m'en remettre.
J'ai joué 3/5 de mes matchs par contre Ray n'a toujours pas accepté mon invitation Redblast je viens de l'inviter..