Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'oubliez pas d'envoyez les MP pour les transferts.
Claudy > Özil <> 35M + Pedro.
Puyol VS ???
Tof > MP alors
Non, je veux Iniesta ou Xavi, Ozil on verra après ..
Waccy > En échange, parce que j'ai trop vendu de joueur et j'en manque ..
Iniesta + Xavi vs Kaka + Higuain + 140M
Puyol + Iniesta + Xavi + Valdes VS 200 M + Klose OU Muller + Anatoliy Tymoschuk + Butt
Claudy > Xavi <> Káká et tu rajoutes 40M
Claude_Puel_Ol a écrit:
Iniesta + Xavi vs Kaka + Higuain + 140M
Je veux aussi Iniesta
Xavi vs Kaka + 40M
Iniesta vs Higuain + 100M
Pour Xavi, ok.
Iniesta, non Higuain il vaut rien.
Alors Ozil + 60M vs Iniesta ?
Envoie toi un MP alors ^^
Je préfère prendre ton offre de Higuain.
Pique pour 25 Millions ?
Pique en échange.
pique vs Diawara + 25 Millions
# Pseudo : Claude_Puel_Ol
# Équipe choisie : Real Madrid CF
# ~ Ligue A
# G : Iker Casillas
# DD : Sergio Ramos
# DC : Pepe
# DC : Ricardo Carvalho
# DG : Marcelo
# MDC : Sami Khedira
# MDC : Xavi Hernandez
# AiD : Mesut Özil
# MOC : Andres Iniesta
# AiG : Cristiano Ronaldo
# AC : Karim Benzema
# R : Raul Albiol / Lassana Diarra / Javier Mascherano / Pedro Leon.
# Budget : 150M
# Arrivées : Javier Mascherano (FC Barcelone) / Xavi Hernandez (FC Barcelone, 40M) / Andres Iniesta (FC Barcelone, 100M)
# Départs : Angel Di Maria (Manchester City, 40M) / Xabi Alonso (FC Barcelone, 50M) / Kaka (FC Barcelone) / Gonzalo Higuain (FC Barcelone)
[color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]Pseudo : Claude_Puel_Ol[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]Équipe choisie : Real Madrid CF[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]~ Ligue A[/i] [img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot108_1_trans.png[/img][img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot108_2_trans.png[/img][img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot108_3_trans.png[/img] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]G :[/i] [i]Iker Casillas[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]DD :[/i] [i]Sergio Ramos[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]DC :[/i] [i]Pepe[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]DC :[/i] [i]Ricardo Carvalho[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]DG :[/i] [i]Marcelo[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]MDC :[/i] [i]Sami Khedira[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]MDC :[/i] [i]Xavi Hernandez[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]AiD :[/i] [i]Mesut Özil[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]MOC :[/i] [i]Andres Iniesta[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]AiG :[/i] [i]Cristiano Ronaldo[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]AC :[/i] [i]Karim Benzema[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]R :[/i] [i] Raul Albiol / Lassana Diarra / Javier Mascherano / Pedro Leon.[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]Budget :[/i] [i]150M[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]Arrivées :[/i] [i]Javier Mascherano (FC Barcelone) / Xavi Hernandez (FC Barcelone, 40M) / Andres Iniesta (FC Barcelone, 100M)[/i] [color=#375D81][b]#[/b][/color] [i]Départs :[/i] [i]Angel Di Maria (Manchester City, 40M) / Xabi Alonso (FC Barcelone, 50M) / Kaka (FC Barcelone) / Gonzalo Higuain (FC Barcelone)[/i]
Claudy, j'ai fais un échange. ^^ Briand contre Ozil + les $$$
Klass > MP envoyé.
Calendrier Ligue A &&' Post Transferts mis à jour
Mesut Özil contre 40M d'€ ?
Kajmer a écrit:
Mesut Özil contre 40M d'€ ?
En échange.
Tu voudrais qui de mon équipe ?
Rooney ??
Je rajoute 50M
Tu rigole j'espère .. Rooney vs Özil.
Je rajoute 50M.