Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si, toi !
J'ai jamais dit que j'aimais pas Lyon, je préfere seulement marseille et j'ai pris Lyon car Marseile était prit !
x.Bastos- a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
J'accepte pas les girouettes, désolé.
Mais j'déconneuh !Ok donc je ne reviendrais pas !
J'ai le talent de tout gâcher
Le-Malabarbak a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
J'accepte pas les girouettes, désolé.
Mais j'déconneuh !Ok donc je ne reviendrais pas !
J'ai le talent de tout gâcher
Bravo !
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Ok donc je ne reviendrais pas !J'ai le talent de tout gâcher
Bravo !
File-moi ton chocolat et une montre Swatch, j'ai pété ma Louis Pion et Laurimac'h m'a piqué ma Rolex !
Le-Malabarbak a écrit:
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
J'ai le talent de tout gâcherBravo !
File-moi ton chocolat et une montre Swatch, j'ai pété ma Louis Pion et Laurimac'h m'a piqué ma Rolex !
t'avais qu'à pas me piquer ma femme !
Ripoosh. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
/ a écrit:
Bravo !File-moi ton chocolat et une montre Swatch, j'ai pété ma Louis Pion et Laurimac'h m'a piqué ma Rolex !
t'avais qu'à pas me piquer ma femme !
Désolé, mais ta femme s'est tapé tout le monde, même le prêtre !
inscrivez vous a mon jeu s'il vous plait
Il s'appelle The Football Manager
Estra a écrit:
Et moi,putain elle est bonne ta l'a bien rodée
OWIIII !
Estra a écrit:
Et voila ont a repérer quelque pervers
Arrête tu va me faire jouir ..
L'Equipe.fr a écrit:
Le Red Star 93 débauche Santiagoal
Santiago Pedro del Costa Miguel Ruiz, dit Santiagoal, n'attendait que ça. Il se trouvait mal à l'aise au club, car un peu exclu du reste de l'équipe.
Mais surtout, avec un niveau exceptionnel, on pouvait comprendre que le défenseur central voulait changer d'air.
C'est désormais chose faite. Santiagoal était suivi par Martigues et par le Red Star 93, mais surtout par Saint-Etienne, qui voulait l'intégrer à sa réserve. C'est le Red Star 93 qui a empoché la mise.
Le jeune portugais de 19 ans débutera sans doute sur le banc de touche de l'équipe de CFA, mais avec un talent pareil, devrait bien s'intégrer à l'équipe première.
L'Equipe.fr a écrit:
Paul Ventery trouve un club !
Le jeune défenseur de 19 ans, libre de tout contrat, ancien du FLSL durant 6 mois, a trouvé un nouveau club.
C'est l'équipe de Villemomble, actuellement en CFA, qui l'a convaincu de l'engager dans son équipe réserve.
Ventery peut considérer ça comme un nouveau départ, lui qui avait été mis de côté au FLSL par l'entraîneur Louis Setrino, et s'épanouira sans doute mieux dans la réserve de Villemomble, en deuxième division régionale.
Le-Malabarbak a écrit:
L'Equipe.fr a écrit:
Le Red Star 93 débauche Santiagoal
Santiago Pedro del Costa Miguel Ruiz, dit Santiagoal, n'attendait que ça. Il se trouvait mal à l'aise au club, car un peu exclu du reste de l'équipe.
Mais surtout, avec un niveau exceptionnel, on pouvait comprendre que le défenseur central voulait changer d'air.
C'est désormais chose faite. Santiagoal était suivi par Martigues et par le Red Star 93, mais surtout par Saint-Etienne, qui voulait l'intégrer à sa réserve. C'est le Red Star 93 qui a empoché la mise.
Le jeune portugais de 19 ans débutera sans doute sur le banc de touche de l'équipe de CFA, mais avec un talent pareil, devrait bien s'intégrer à l'équipe première.L'Equipe.fr a écrit:
Paul Ventery trouve un club !
Le jeune défenseur de 19 ans, libre de tout contrat, ancien du FLSL durant 6 mois, a trouvé un nouveau club.
C'est l'équipe de Villemomble, actuellement en CFA, qui l'a convaincu de l'engager dans son équipe réserve.
Ventery peut considérer ça comme un nouveau départ, lui qui avait été mis de côté au FLSL par l'entraîneur Louis Setrino, et s'épanouira sans doute mieux dans la réserve de Villemomble, en deuxième division régionale.
Mince
Salut je suis revenue de vacances
La monté
Et y a eu des matchs sur se topic ?
Le match face à Polick se jouera demain !
Moyenne des résultats en CFA2 Gr. B :
RC Lens B - 38 pts
Valenciennes FC B - 38 pts
US Lesquin - 36 pts
SC Douai - 33 pts
Stade de Reims B - 32 pts
Foot-Land-sur-Lac - 31 pts
RC Paris - 31 pts
US Créteil B - 30 pts
FC Les Lilas - 30 pts
ES Wasquehal - 29 pts
Calais RUFC - 29 pts
AS Prix-les-Mézières - 29 pts
FC Chambly - 28 pts
US Roye - 27 pts
Sucy FC - 26 pts
Arras Football - 24 pts
comon10 a écrit:
flsl 31 pts
6eme
Bah oui, Welcome to the CFA 2 ! ^^
Je pensais qu'on serais 9/10eme alors 6 eme je trouve sa pas mal
Si on progresse autant que nos adversaire on devrait avoir le maintient sans difficulté
Nom : Francky Poteau
Poste désiré (réponse en gras) : DEF
Numéro voulu : 33
Oh 200ème post
Dernière modification par Formacinget (31-10-2010 19:02:34)