Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
babounnedu57 a écrit:
De toute manière, tu seras sûrement pas titulaire, donc évite de te faire remarquer.
Ben oui je sais remplaçant ^^ ( enfin j'éspère )
ben fait le maintenant le match
Niveau des équipes :
FLSL (35) - Sucy FC (27)
Dernière modification par Le-Malabarbak (14-02-2011 18:10:06)
Même pas remplaçant
Messi339 a écrit:
Même pas remplaçant
Il a pas poster la compo
TheoMinolls a écrit:
Messi339 a écrit:
Même pas remplaçant
Il a pas poster la compo
Ni fait le match ^^"
Je peux pas faire le match, désolé. J'ai pas le bon logiciel sur cet ordi, et ma grand-mère squatte l'autre. Vous allez devoir attendre...
Le-Malabarbak a écrit:
Je peux pas faire le match, désolé. J'ai pas le bon logiciel sur cet ordi, et ma grand-mère squatte l'autre. Vous allez devoir attendre...
Combien de temps ? :|Normalement le match c'était hier
Attendre quelques heures, voire demain...
Et croyez-moi, ça me fait pas plaisir.
C'est petr BRICE pas bric
Titulaire.
Pour une fois .. ^^'
okpsgok a écrit:
Ouais mais Petr Brice, ça le fait pas du tout. T'avais qu'à pas prendre un prénom à consonnance étrangère.
C'est comme si j'appelais mon fils Muhammad Dupont.
Cool remplaçant il m'a appeler c'est déja sa ^^"
TheoMinolls a écrit:
Messi339 a écrit:
Même pas remplaçant
Il a pas poster la compo
Si il l'avait fait
babounnedu57 a écrit:
En revanche niveau discipline t'as intérêt à te tenir à carreau. Tu me rappelles un petit attaquant prétentieux qui, sous prétexte qu'il était le meilleur joueur de l'équipe, pensait être indispensable et avait fait la gueule parce qu'il n'avait pas été titularisé. Résultat, je l'ai interdit de match deux mois et on a gagné malgré tout.
C'est moi qui décide quand je fais les matchs, je suis pas à votre service.
Donc c'est un simple avertissement pour toi.
C'était Tarry ^^
Le-Malabarbak a écrit:
okpsgok a écrit:
Ouais mais Petr Brice, ça le fait pas du tout. T'avais qu'à pas prendre un prénom à consonnance étrangère.
C'est comme si j'appelais mon fils Muhammad Dupont.
Met "Iker" Brice ^^
Le-Malabarbak a écrit:
babounnedu57 a écrit:
En revanche niveau discipline t'as intérêt à te tenir à carreau. Tu me rappelles un petit attaquant prétentieux qui, sous prétexte qu'il était le meilleur joueur de l'équipe, pensait être indispensable et avait fait la gueule parce qu'il n'avait pas été titularisé. Résultat, je l'ai interdit de match deux mois et on a gagné malgré tout.
C'est moi qui décide quand je fais les matchs, je suis pas à votre service.
Donc c'est un simple avertissement pour toi.
Ok pas de problème je reste calme Pour moi
Dernier question quand tu le fait d'ici 1 heure ?
Dernière modification par babounnedu57 (14-02-2011 18:36:10)
Messi339 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Messi339 a écrit:
Même pas remplaçant
Il a pas poster la compo
Si il l'avait fait
Il a édité
Les nouveaux je les sens pas
Sont vachement impatient
En parlant de Tarry il est inactif ? il a été virré ?
C'est moi le capitaine Louis ?
Qu'ils sont impatient les nouveaux, hallucinant.
Estra a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Qu'ils sont impatient les nouveaux, hallucinant.
Tu m'entonne Anton !
Tu m'étonnes Orton
Match de championnat : █ Foot-Land-sur-Lac - Sucy FC █, Stade Manu Effel, 15h00 - Ensoleillé, 11.4°C
0 min - Un peu de soleil pour la reprise du championnat ! Le FLSL, 5e, affronte le Sucy FC, 6e. Les deux promus font la surprise cette saison mais rien n'est encore sûr ! Le FLSL, sur ses terres, est favori sur le papier. Nous espérons du spectacle !
1 min - Le FLSL semble en forme ! Beaucloc récupère le ballon, joue rapidement, passe longue à Christonaldo, appel de balle de Dansltas à l'aile droite, il est parfaitement servi, feinte de centre, frappe... le gardien dévie la balle sur le poteau, corner !
2 min - Corner de Loeb qui ne trouve pas de coéquipier. Les Sucyciens peuvent relancer.
9 min - Le match est un petit peu ennuyeux. Les Sucyciens résistent au milieu de terrain, notamment grâce à leur milieu défensif, très performant aujourd'hui.
15 min - Enorme occasion des Sucyciens ! Touche sur le flanc droit, Massoud reste étonnamment passif, l'avant-centre récupère le ballon, part tranquillement vers les 16 mètres, décroche une frappe... Banalio est surpris et effectue une claquette sur la transversale !!! Ronaldo dégage en corner.
16 min - C'est bien dégagé de la tête par Theo Minolls. Le FLSL peut relancer.
23 min - Footixxx passe à Christonaldo, crocheté par le milieu défensif adverse. Carton jaune sévère pour le Sucycien. Le coup franc est à 25 mètres des buts, distance intéressante.
24 min - Séb Loeb se charge du coup franc. Il prend son élan, s'apprête à tirer... et c'est dedans ! Ouverture du score pour le FLSL, après ce coup franc tiré à ras de terre, hors de portée du gardien !
32 min - Le FLSL peut prendre le match à son compte. Les locaux se contentent, pour le moment, de faire tourner le ballon. Beaucloc tente soudain quelque chose, il veut lancer Olevsko en profondeur... qui est trop lent pour récupérer le ballon.
41 min - Les joueurs du FLSL jouent calmement, même trop calmement. Fatiguer les Sucyciens pour mieux les assommer en fin de match ? Christonaldo donne à Hazardinho... qui se fait tacler. L'arbitre siffle un coup franc, également très intéressant, mais excentré à gauche.
42 min - C'est ce qui s'appelle un véritable sniper ! Le gardien est battu après ce coup franc de Loeb ! Doublé du latéral gauche, et de coups-francs : Loeb, c'est un peu le Honda du FLSL !
45 min - Mi-temps. Le FLSL mène 2-0.
Dernière modification par Le-Malabarbak (15-02-2011 12:12:46)