Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estra a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Bon, j'envoie la compo demain, j'ai changé la forme des compos, ce sera plus esthétique.
L'esthétie c'est très important
L'esthétique, espèce d'illettré !
Sinon vous avez vu la gaminerie de lebigbossdu74 ?
Estra a écrit:
Oui , il a fais le truc des defis la
Le mec il est passer pour un con a la RMC
à la RMC, en plus ! Oh la honte, il touche le fond ! Passer pour un con dans une carrière de boulets !
(humour )
Comme dit là-haut, je me pose la question du renvoi...
Il est d'ores et déjà démis de ses fonctions de simulateur.
Estra a écrit:
J'aime pas ton humour ^^
Bon, sérieusement :
L'Equipe.fr a écrit:
Alfonce Dansltas renvoyé ! - 18/11/2011 14:12
La nouvelle vient de tomber. L'attaquant du FLSL, Alfonce Dansltas, vient d'être renvoyé.
Cette décision de l'entraîneur-joueur Louis Setrino, confirmée par le président du club et maire de la ville Alexis Estrada, est dûe aux nombreux dérapages disciplinaires du joueur.
« Alfonce nous a profondément déçus par son immaturité. Je savais depuis le début que ce n'était pas le plus sérieux de l'équipe, mais sa descente dans la ville voisine de Port-Nul, où, ivre mort, il a réveillé la ville entière en criant dans un mégaphone, causant des poursuites judiciaires et des dommages et intérêts que devront payer la ville, avant d'aller à Gicque-sur-Ainternet, et d'encastrer sa voiture dans l'hôtel de ville. » déclara Louis Setrino, avant d'ajouter : [i]« C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. »
Alfonce Dansltas fera ses valises dans la soirée, étant donné qu'il a choisi de partir loin d'ici se refaire une réputation.
Le-Malabarbak a écrit:
J'ai une proposition à te faire...
Formacinget a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Forma', je suis désolé, mais tu mets trop de temps à simuler.
Lors de ton match RC Lens B - FLSL, tu as mis quatre jours à faire les 60 premières minutes, avant que ton ordi ne plante.
Je ne donne pas de seconde chance, désolé.
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Forma', je suis désolé, mais tu mets trop de temps à simuler.
Lors de ton match RC Lens B - FLSL, tu as mis quatre jours à faire les 60 premières minutes, avant que ton ordi ne plante.
Je ne donne pas de seconde chance, désolé.
Ce n'est pas grave
Estra a écrit:
Je peux faire qq simu si vous voulez
Je préfère pas.
Estra a écrit:
Oui , il a fais le truc des defis la
Un défi, qui lui a couté un ban'. Sympa. o_O
L'Equipe.fr a écrit:
L'avenir de Massoud incertain ? - 18/11/2011 17:32
Alors que le club est encore tourmenté par le renvoi de Dansltas, le polyvalent Massoud a confié a nos confreres de DNA qu'il se sentait mal a l'aise dans le club du FLSL depuis quelques temps. "Je suis utilisé par l'entraineur comme une vulgaire carte a jouer dans les mains d'un amateur : placée n'importe ou et n'importe comment." a declare le defenseur lateral de formation lors d'une interview pour le journal alsacien. Strasbourg etait sur la piste du belgo-russe de mere kenyane avant de le retirer de ses tablettes a la fin du mercato estival. Le manque de confiance se ressent chez le joueur et celui-ci voit son avenir compromis, avouant que son talent "finira par être gaché" à force de l'employer a differentes positions sur le terrain. Esperons pour lui que son talent, qu'on ne peut plus nier à present, se fasse remarquer et qu'il perce encore dans le milieu du ballon rond.
L'Equipe.fr a écrit:
Setrino : "S'il voulait partir, je ne le retiendrais pas." - 18/11/2011 18:41
La réponse de Louis Setrino, entraîneur-joueur du FLSL, ne s'est pas faite attendre.
Il y a une heure, nous vous disions que Malcom Massoud, le latéral polyvalent du FLSL, ne se sentait pas très à l'aise au club.
« Je suis utilisé comme une vulgaire carte à jouer (…) placé n'importe où et n'importe comment (…) à force de changer de poste, mon talent va être gâché. »
« Malcom se fait beaucoup de souci pour rien. Si je le mets ailier, c'est bien parce qu'il est très fort en attaque. Son talent ne sera pas gâché, justement : il en a plus en attaque qu'en défense. Je l'aligne ailier pour son bien, pour qu'il soit plus fort, pour qu'il s'épanouisse à ce poste. Je ne le place pas n'importe comment ; si c'était le cas, je le placerais sur le banc. » a déclaré Louis Setrino, disant donc combien il tenait à son joueur, avant d'ajouter : « L'année dernière, alors qu'il s'était blessé, un autre (ndlr, A. Laurimac'h) a pris sa place. Il était meilleur, et plus talentueux que lui. Mais Malcom s'est battu, a tenté de s'imposer. Il n'a pas réussi, mais il a eu de la combativité. Cependant, maintenant que je l'aligne à un poste stable, où il n'est pas tellement efficace mais où il se donne à fond, maintenant que je le titularise, il n'est pas content... Malcom n'est ni talentueux, ni très bon, mais il bosse, il a de la combativité. Il n'est pas très efficace pour le moment mais il devrait commencer à faire d'excellentes prestations comme Kévin (ndlr, Stainys) la saison prochaine. »
Des paroles plutôt positives, mais qui vont très vite terminer sur une mauvaise note.
« Si Malcom n'est pas content, il sait qu'il y a d'autres joueurs qui auraient très envie d'être titulaires, de jouer. Des joueurs talentueux qui se donneraient vraiment à fond. En résumé, s'il voulait partir, je ne le retiendrais pas. La patience est ce qui fait les grands footballeurs, si Malcom n'en a pas, il ne réussira jamais. Je n'ai pas envie qu'il parte, personne n'en a envie au club, mais c'est son choix à lui, et d'autres joueurs pourraient très bien le remplacer. »
Dernière modification par Le-Malabarbak (31-12-2010 16:25:49)
L'Equipe.fr a écrit:
Poteau: "N'empirez pas la chose." 18/11/2011 18:57
En ce moment, le club du FLSL FC n'est pas dans ses meilleurs jours.
Après le départ d'Alfonce Danstlas, c'est l'avenir de Malcolm Massoud qui est actuellement en danger.
Il a déclaré une heure plus tôt qu'il se sentait mal à l'aise dans le club: "Je suis utilisé par l'entraineur comme une vulgaire carte a jouer dans les mains d'un amateur : placée n'importe ou et n'importe comment."
Francky Poteau décide de réagir:
"Déjà, le départ d'Alfonce (ndlr, Danstlas) va déjà nous causer quelques problèmes au niveau de notre club. Mais Setrino l'a bien précisé et il a raison: "C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase." Maintenant, si Malcolm Massoud s'en va, on ne sera pas mieux, bien au contraire.
Donc, s'ils vous plaît, n'empirez pas la chose. Je ne veux pas que le club aie des problèmes comme l'a déjà connu le club (l'affaire Parvalent).
Je ne veux pas partir du club, alors j'encourage les autres a me suivre."
Espérons que Malcolm Massoud choisisse de rester...
Dernière modification par Formacinget (31-12-2010 17:20:57)
L'Equipe.fr a écrit:
Christonaldo : Le FLSL pas dans ces meilleur jours - 19/11/2011 14:27
Christonaldo s'est exprimé pour FLSL TV que l'equipe n'est pas dans ces beaux jours aprés le départ de Danslat plusieurs joueur veulent faire comme lui
"Chaque equipe passe dans des moment pareil mais il ne faut pas lacher les bras c'est pas parce que un part les autres veulent faire pareil c'est l'avenir de l'equipe qui est en jeu je pense que Masoud ne veut pas etre un ailier mais d'autres qui veulent ce poste , ils sont interésse . Bah enfin c'est a lui de décider
Enfin , j'espére que le club va devenir comme il était avant
Compo envoyée.
Le-Malabarbak a écrit:
Compo envoyée.
Je suis dedans ?
Penguin_Killer a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Compo envoyée.
Je suis dedans ?
T'est qui ?
comon10 a écrit:
Penguin_Killer a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Compo envoyée.
Je suis dedans ?
T'est qui ?
C'est Michael Scarbonchi.
Je vais pas te dire. ^^
L'Equipe.Fr a écrit:
Parlavent : "Setrino en fait un peu trop ..."
Après avoir viré Alfonce Dansltas, Jean Luc Parlavent s'est exprimé sur FLSL TV sur son ancien coéquipier et son entraineur, Louis Setrino : "Dansltas a été un joueur clé la saison dernière, il était la quand il le fallait et quand Setrino s'est blessé, il était la pour le suppléer. On ne peut la le virer comme ca. Son manque d'immaturité pourrait mériter une suspension, mais le virer, non. Setrino en fait un peu trop. Ce n'est que mon avis. Je n'ai pas trop envie de me méler de cette polémique. Setrino a voulu le virer, c'était son choix, tant mieux pour lui, tant pis our l'équipe. Je n'y suis pour rien, et selon l'entraineur, Alfonce (ndlr, Dansltas) n'a obtenu que ce qu'il mérite. J'espère qu'il reviendra, mais maintenant, la décision, c'est Setrino qui la prend et personne d'autre."
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même pas titulaire, ni remplaçant, ça fait un moment que je ne suis plus dans les compos.
@CPOL: Tu utilises Microsoft Excel.
Dernière modification par Formacinget (02-01-2011 12:01:15)
Formacinget a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même pas titulaire, ni remplaçant, ça fait un moment que je ne suis plus dans les compos.
@CPOL: Tu utilises Microsoft Excel.
C'est pas de moi ca !
Ah bon? La compo était comme ça?
Dernière modification par Formacinget (02-01-2011 12:01:41)