Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Tu dois avoir une sacré moyenne générale ..
T'es en quelle classe .. ?
J'suis en 4eme, je fous rien en classe et j'ai 15 ou 16 de moyenne.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi j'ai que 12,4 de QI ..
Mlà je suis d'accord avec toi !
Night53_ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi j'ai que 12,4 de QI ..
Mlà je suis d'accord avec toi !
Le-Malabarbak a écrit:
Style_Ven. a écrit:
T'es en quelle classe .. ?J'suis en 4eme, je fous rien en classe et j'ai 15 ou 16 de moyenne.
Vous êtes des petits , à votre âge je foutais aussi rien
On est sur un jeu et vous parlez de taff, déjà que j'en ai marre à l'école alors si vous en parlez ici je crois qu'on va pas bien s'entendre m'voyez.
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Style_Ven. a écrit:
T'es en quelle classe .. ?J'suis en 4eme, je fous rien en classe et j'ai 15 ou 16 de moyenne.
Vous êtes des petits , à votre âge je foutais aussi rien
Moi jl'ai redoublé
Le-Malabarbak a écrit:
C'est vrai que BB fait pas des supers-matchs, et pour être honnête, il avait l'air mieux en MP.
Tu m'a dit que mon match était bien en MP
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi c'est 104
J'ai sauté une classe.
Donner un lien !
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai sauté une classe.
Quoi?
J'ai répondu au 10 dernières au pif
Claude_Puel_Ol a écrit:
Einstein va!
Tu ressemble pas à ça des fois:
Dernière modification par lebigbossdu74 (10-11-2010 16:10:05)
Je suis CPOL, pas lebig'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis CPOL, pas lebig'
Eh!
Tu ressemble à la photo ou pas?
Je t'ai dit que je ne suis pas lebigbossdu74 donc je n'ai aucun interet avec cette gueule de BBdu74
124 de QI !
151
mon aussi j'ai sauté une classe , je go faire le test !
ptitbouxdu35 a écrit:
mon aussi j'ai sauté une classe , je go faire le test !
Idem.
113 , j'ai 12 ans ^^
Match FLSL FC - RC Lens B
0è: Départ du championnat! On suppose qu'une bonne entrée en lice faciliterait la suite...
1è: Première action pour le FLSL FC, avec Beaucloc qui passe à Merle, il centre, mais un défenseur du RC Lens B dégage le ballon.
1è: Le RC Lens B commence fort en enflammant le stade Manu Eiffel! Un gros tir de son attaquant, Banalio se donna du mal pour rattraper ce ballon, tout ça devant 486 spectateurs!
3è: Un milieu du RC Lens B s'effondre. Les médecins doivent intervenir, il à eu un malaise... Il revient sur le terrain 4 minutes plus tard.
4è: Danstlas reçoit une passe en profondeur parfaitement ajustée par Beaucloc, celui-ci se retrouve bloqué par 3 défenseurs, et là, il effectue une roulette, passe 2 joueurs, centre sur Danstlas, le ballon est contré par le 3ème joueur, mais Danstlas tente une tête, mais elle part en hauteur, et il effectue une reprise de volée attrapée par le gardien! Quelle occasion!
4è: Aïe c'était pas prévu! Contre du RC Lens B, passe en profondeur, c'est un attaquant qui se retrouve seul devant Banalio, il le passe, mais, sous la pression, loupe sa frappe alors qu'il est tout seul! 6 mètres pour Banalio.
5è: Action pour le FLSL FC. C'est Christonaldo le maître, il est au centre, talonne sur Danstlas qui frappe, arrêt du gardien.
6è: Un attaquant approche... Merle essaie un tacle: faute! Gros tacle de Merle qui se prend un ! Oh là là! Penalty!
7è: But sur penalty C'est un attaquant qui transforme, 1-0 pour le RC Lens B...
8è: Engagement du FLSL FC, mais Danstlas perd déjà le ballon...
10è: BUT! Oh non, 2-0! Ce n'est pas possible! Le FLSL FC à littéralement craqué! Un attaquant se retrouve seul devant Banalio, il sort, et l'attaquant le lobe! 2-0! Incroyable!
11è: Engagement! Allez le FLSL FC, il faut se remettre en place!
12è: Changement du côté du RC Lens B.
13è: Touche, elle est jouée par Danstlas, sur Christonaldo, qui renvoie à Danstlas, qui désespérément tente de loin, mais la frappe est superbement placée! Arrêt du gardien, et Danstlas récupère mais frappe en dehors des cages.
15è: Nouvelle action pour le FLSL FC! Christonaldo fait un geste qui surprend le défenseur, centre sur Danstlas mais un autre défenseur est là pour dégager.
18è: Passements de jambes d'un milieu, passe sur un attaquant qui centre, et le même milieu pousse ce ballon en faisant une tête, Banalio n'attrape pas le ballon! Il est dans un mauvais jour! 3-0! Ce n'est pas possi... Huh Ronaldo pousse ce ballon hors des cages en faisant une tête plongeante! On dirait qu'il voulait se faire remarquer... Corner.
20è: Ca sent mauvais. Un milieu tire le corner, mais Massoud tacle l'attaquant qui veut recevoir le ballon, il ne tombe pas, mais Loeb a eu la même réaction! L'attaquant tombe hors de la surface! Tout ça observé par Minnols qui ne comprend pas la réaction... Coup franc.
21è: Deuxième malaise du milieu du RC Lens B! Il va être remplacé.
21è: pour Loeb qui ne contestera pas plus! Holà... les spectateurs du RC Lens B jettent des fumigènes sur le terrain!! Ca va très mal!
Dernière modification par Formacinget (12-11-2010 12:34:41)