Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Bonjour et bievenue sur le topic du jeu : ∟ ● ŚŐČČĔŔ'Ź ĹŦР™ » Saison 2010 ● 2011 ┐
Le déroulement :
● Il y aura 12 membres donc 12 équipes, divisés en 2 ligues. La ligue A contenant 6 équipes, et la ligue B contenant 6 équipes aussi.
● Il y aura les options : Montée-Descente à la fin de chaque saison [ Maths aller uniquement pour la 1ère saison ], transferts en toute liberté, un choix d'équipe infini et non-imposée, une coupe pour chaque ligue et une coupe inter-ligue.
● Des matchs attractifs & 200'000'000 € de budget
● Une nouveauté, le sponsor qui vous sera présenté à la mi-saison
● Ce jeu est en partenariat avec ¤ Soccer's Management ¤.
L'histoire:
● Toffeez.37 voulu créer un jeu de smulation avec un système de championnat, il fit le topic de pré-inscription mais retarda la date de création du topic officiel.
● Flashh et Toffeez.37 ont eu une discusssion osées sur le topic de pré-inscription, Toffeez.37 fut banni 2-3 jours
● Finalement dès le retour de Toffeez.37 le topic officiel fut créé
● Enfin Toffeez.37. et Neymar. reprirent le jeu.
Le formulaire :
Code:
[color=goldenrod]●[/color] Pseudo » ● Motivation & Activité » [color=goldenrod]●[/color] Equipe choisie » ● Composition d'équipe » [b][color=goldenrod]●[/color][/b] G : ● DD : [b][color=goldenrod]●[/color][/b] DC : ● DC : [b][color=goldenrod]●[/color][/b] DG : ● MDC : [b][color=goldenrod]●[/color][/b] MDC : ● MOC : [b][color=goldenrod]●[/color][/b] AiD : ● AiG : [b][color=goldenrod]●[/color][/b] AC : ● R : [b]NOM ET PRENOM DES JOUEURS & 5 REMPLACANTS MAXIMUM[/b]
Dernière modification par Toffeez.37. (21-07-2010 17:34:31)
.
FC BARCELONE » Toffeez.37.
● G : Victor Valdes
● DD : Dani Alves
● DC : Carles Puyol
● DC : Gerard Pique
● DG : Eric Abidal
● MDC : Yaya Touré
● MC : Xavi Hernandez
● MOC : Andres Iniesta
● AiD : David Villa
● AiG : Lionel Messi
● AC : Zlatan Ibrahimovic
● R : José Pinto / Sherrer Maxwell / Seydou Keita / Pedro Ledesma / Adriano Correia Claro
CHELSEA FC » Pechresse
● G : Petr Cech
● DD : Jose Bosingwa
● DC : John Terry
● DC : Alex
● DG : Ashley Cole
● MDC : Michael Essien
● MDC : Michael Ballack
● MOC : Franck Lampard
● AiD : Nicolas Anelka
● AiG : Florent Malouda
● AC : Dider Drogba
● R : Branislav Ivanovic / Ricardo Carvalho / John Obi Mikel / Yuri Zhirkov / Salomon Kalou
MANCHESTER CITY » Coach-Deschamps
● G : Shay Given
● ArD : Micah Richards
● DC : Kolo Touré
● DC : Joleon Lescott
● ArG : Wayne Bridge
● MDC : Gareth Barry
● MDC : Yaya Toure
● MOC : David Silva
● AiD : Carlos Tevez
● AiG : Robinho
● AC : Emmanuel Adebayor
● R : Marton Fulop / Sylvinho / Nigel De Jong / Shaun Wright-Phillips / Craig Douglas Bellamy
Dernière modification par Toffeez.37. (23-07-2010 10:55:36)
.
Dernière modification par Toffeez.37. (20-07-2010 14:18:16)
.
Dernière modification par Toffeez.37. (20-07-2010 14:19:13)
.
20/07/2010 : OUVERTURE DU TOPIC
21/07/2010 : MISE EN PLACE DES SPONSORS
. PARTIE SPONSOR
POKER'CARD : 2M à la signature, 10M par match ( +7% de prime si victoire ), 25M si victoire dans un championnat ou une coupe
Bonus : 30M si invincibilité
FÙTBO'L'AND : 2.5M à la signature, 9.3 par match ( +3% de prime si victoire ), 28M si victoire dans un chamiponnat ou une coupe
Bonus : 12M si en demi-finale de la coupe
OXYGEYNE : 3M à la signature, 9.5 par match ( + 9% de prime si victoire ), 26M si victoire dans un championnat ou une coupe
Bonus : 25M si victoire dans une compétition
Dernière modification par Toffeez.37. (21-07-2010 17:15:24)
Chelsea N'oublie pas Toffeez
Arsenal pour ma part.
Inter
Il ne l'a pas dit sur le topic, désolé.
Et puis j'avais dit à Toffeez que je m'inscrirais.
Gné, il m'a redit la dernière fois de prendre une équipe. Au départ je voulais prendre City, demande lui.
Koscielny-AJ a écrit:
Gné, il m'a redit la dernière fois de prendre une équipe. Au départ je voulais prendre City, demande lui.
Mais punaise je lui ai demander juste avant.
FC Barcelone Toffeez, Réal pour moi, Arsenal Clément et je vais voir pour les autres.
J'prend City pardon
Neymar. a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
FC Barcelone Toffeez, Réal pour moi, Arsenal Clément et je vais voir pour les autres.
Il n'a rien dit sur le topic, donc je postule avec Arsenal, on verra bien avec Toffeez.
C'est même moi qui lui a fait le blason, et donc il m'a dit qu'il me prendrais. é_è
Neymar. a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
J'avais Chelsea normalement.
Je ne suis peut-être pas inscris mais on verra avec Tooffez. Il m'a dit qu'il me prendrais et Cledinho n'a pas posté sur le topic ...
J'ai son MSN aussi. ^^
Je lui ai envoyé un MP au cas-où.
cihan : j'pren City stp
Koscielny-AJ a écrit:
Je ne suis peut-être pas inscris mais on verra avec Tooffez. Il m'a dit qu'il me prendrais et Cledinho n'a pas posté sur le topic ...
Toffeez.37 a écrit:
Réservez vos équipes en MP
Cledinho : Arsenal
Neymar : Real Madrid
Toffeez.37 : FC Barcelone
Pecheresse : Chelsea
Donc, Arsenal est pour Clément désolé.
Dernière modification par Neymar. (20-07-2010 14:59:09)
Il n'a pas posté sur le topic la je suis désolé.
On verra avec lui je te dit.