Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Billabong- a écrit:
Clem.i.am a écrit:
--'
Vive le poste qui sert a rien
Et tu crois que ce que tu viens de dire ça sert a quelque chose .
Menteur tu me la dit mad tongue
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 7#p5374627 aller voté nico s'il vous plaît
Dernière modification par Billabong- (Aujourd'hui 22:18:46)
POSTé A LA OLC ALORS TU AS DES LECON A DONNé ,? alors stop t'arrete ton baratin tu arrete c'est bon !!!
Ba je fait de la pub parce que vous en faites sinon j'en aurai pas fait
Stop pub arrêté vous vous êtes cru ou
ahhh l'excuse arrete nous on fait notre soutien a ghaza toi tu critique ou tu juge et ensuite ta le culot de faire la meme chose en prentendant faire la meme chose que nous mais franchement reflechi
Dernière modification par Nico62lensois (26-08-2010 22:38:54)
hardy-du15 a écrit:
Bah comment on pouvait le savoir , tu n'avais rien dit ! --'
c'est pluto billabong il croit qu'il va faire ses regle ici
hardy-du15 a écrit:
Faut montrer ++ d'autorité dans ton jeu sinon les joueur vont faire n'importe quoi.Regarde billabong par exemple !!!
Ghaza-algerien a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Faut montrer ++ d'autorité dans ton jeu sinon les joueur vont faire n'importe quoi.Regarde billabong par exemple !!!
Je fait pas n'importequoi la preuve a chaque fois que je dit quelque chose Hardy dit pareille après
Nico62lensois a écrit:
toi tu critique ou tu juge
Ce que tu fais si bien sur le Topic de Secret Story !
ben oui justement tu joue a ta sauce et c'est saoulant hardy stop au pub mais tu en fait pas mal deja
c'est vrai que toi style ta meilleur allure ta passé ton temps a dire que tu voulé partir de secret story donc forcement c'est que tu t'interesse pas du tout la preuve ta donné ton secret pourri ne repectant pas les regle du jeu et ici tu l'a encore evoqué que tu allé partir alors pars et lache moi
Dernière modification par Nico62lensois (26-08-2010 22:49:18)
La prochaine embrouille je nomine
Ok donc on arrête
mais la prochaine dit directement se qu'on a le droit ou pas le droit de faire;)
Billabong- a écrit:
Ghaza-algerien a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Je fait pas n'importequoi la preuve a chaque fois que je dit quelque chose Hardy dit pareille après
Tu doit être devin , c'est pour ça . --'
Clem.i.am a écrit:
Billabong- a écrit:
Ghaza-algerien a écrit:
Faut montrer ++ d'autorité dans ton jeu sinon les joueur vont faire n'importe quoi.Regarde billabong par exemple !!!Je fait pas n'importequoi la preuve a chaque fois que je dit quelque chose Hardy dit pareille après
Tu doit être devin , c'est pour ça . --'
On a dit stop embrouille GG t'est nominer d'offices la semaine prochaine
c'est surement ce que va dire hardy
Nico62lensois a écrit:
c'est surement ce que va dire hardy
Peut-être car il a enfreins une règles
il n'y a pas meur d'homme
J'ai enfrain quelle règle , une règle que tu viens de créer ?
En parlant de règle j'y pense on voit bien que c'était la tienne de règle puisque hardy a nommé son topic nomination [Dilemme]Nomination 1,tout le monde peux voter qui partira?
justement
Nico62lensois a écrit:
En parlant de règle j'y pense on voit bien que c'était la tienne de règle puisque hardy a nommé son topic nomination [Dilemme]Nomination 1,tout le monde peux voter qui partira?
justement
Le topic de Nominations SS de Mat-80, il y a aussi " Tout le monde peut voter", c'est pas pour autant que les habitants votent .. je ne sais pas c'est évident ..
Nico62lensois a écrit:
justement
Je pense que c'était pour dire que c'est pas que pour les joueur de dilemme
Clem.i.am tu a enfrin la règle : "La prochaine embrouille je nomine"
"Tu doit être devin , c'est pour ça . --' "
Depuis quand , c'est une embrouille de dire cette phrase ?
evident definition du mot evident -->Qui apparaît clairement, qui n'a pas besoin d'être démontré.
Je ne suis pas inscrit au SS de mat ....
c'est contradictoire billabong ce que tu dis
Dernière modification par Nico62lensois (26-08-2010 23:15:32)
Nico62lensois a écrit:
evident definition du mot evident -->Qui apparaît clairement, qui n'a pas besoin d'être démontré.
Je ne suis pas inscrit au SS de mat ....
T'a pas besoin d'être inscrit au SS de Mat pour comprendre ça .. ^^"