Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ce qui manque , du sérieux , de l'organisation , faut structuré , et les gens viendront
J'ai modifié le post 1 est normalement tout marcherai comme il faut j'ai tout mis 24 menbres au total decomposer sur un championnat
Les 4 meilleurs de chaque groupe ce qualifie pour la suite du champet aussi pour la coupe des insom les 2 derniers de cahque groupe s'arrete dans la compet et ce qualifie pour la coupe des mini insom et je pense que je vais rajouter une mini cup pour les meilleurs des meilleurs ils seront trés peu peut etre 4 enfin lisé quoi
Yankees74 a écrit:
Voila ce qui manque , du sérieux , de l'organisation , faut structuré , et les gens viendront
Je crois que niveau sérieux je pensais à toi ^^
C'est pas mieux la comme j'ai fait ? purééééééé je suis démoralisé
Dernière modification par Midnight60 (02-03-2009 18:31:04)
Si mais sérieux commencer a 24 membres je trouve que c'est beaucoup
lamu62540 a écrit:
Si mais sérieux commencer a 24 membres je trouve que c'est beaucoup
c'est vrai midnight vu toutes les coupes qui se déroulent
Faut garder le moral par contre ça va venir
c'est gentil de m'attendre mais bon
Oui enfin en dessous de 24 sa le fait pas je dois descendre a 12 c'est trop peu
Tu peux faire 4 Groupes de 4, les deux premiers qualifiés.
suis-je accepté ?
Dernière modification par foot-landai (02-03-2009 19:17:42)
16 menbres sa vous va ?
16 membres maintenant
lamu62540 a écrit:
Yankees74 a écrit:
A la base , on m'a demandé de créer un truc parce qu'il ne voulait pas la créer eux même je l'ai fait , ca a pris la tournure que ca a pris , plein de monde de partout c'est ramené , le but a la base c'était de ramener , le groupe de toi maiden , t.w et co , les insomniaques quoi .
Yankees74 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Yankees74 a écrit:
A la base , on m'a demandé de créer un truc parce qu'il ne voulait pas la créer eux même je l'ai fait , ca a pris la tournure que ca a pris , plein de monde de partout c'est ramené , le but a la base c'était de ramener , le groupe de toi maiden , t.w et co , les insomniaques quoi .
Tu aurais dû prévenir avant, car personnellement j'allais pas me lancer dans une coupe sans avoir préparer. La Disney Cup je l'ai en vue depuis longtemps j'ai manqué malheureusement la V.1.
Et là ma World Cup AFO va commencer donc pour une prochaine fois.
A mon avis , tout va se mettre en place et après on fera le truc , t'aura le temps de faire éliminer d'une de ces cups (je l'espere pas mais ^^)
dur dur dur le recrutement
le debut est prevu pour quand ?
ouioui18 a écrit:
dur dur dur le recrutement
le debut est prevu pour quand ?
Je sais pas demande a mid
Yankees74 a écrit:
A mon avis , tout va se mettre en place et après on fera le truc , t'aura le temps de faire éliminer d'une de ces cups (je l'espere pas mais ^^)
Même si je suis éliminé, après la Disney cup je fais une tournée de grands stades.
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
Même si je suis éliminé, après la Disney cup je fais une tournée de grands stades.
??? Tu vas te faire des tunes ?
Je l'avait dit que yankee se lasserais vite ^^ c'pas méchant hein yank
Je suis dsl je ne peut pas participer
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
??? Tu vas te faire des tunes ?
Je sur FL pour ça ^^
Personne s'inscris je pence que c'est pas un probleme de mal organisation ( je sais pas si sa se dit comme sa ) enfin la je pense que c'est plutot que vous voulez pas vous inscrire
Moi je veux bien m'inscrire mais y a personne alors j'attend
foot-landai a écrit:
Pseudo :foot-landai
Moyenne d'équipe et lien vers l'équipe :147 et le lien dans ma signature
Liens vers MP :dans ma signature
Motivation :je trouve l'idée originale et les créateurs de cette Insomm' sont connus (Mid' parrain de l'ISC )
t'as pas vu
aller tous le monde les gens n'ayer pas peur de postuler