Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour.
Pour que si on peut mettre SINEP sur notre maillot
Dernière modification par Swatch. (15-02-2013 22:39:01)
Pour.
Contre aucun intérét
Aucun intérêt étant donné qu'il n'y a quasi aucun footlandais qui se préoccupe de son maillot et encore moins de celui des adversaire ! ^^
Perso le miens a pas changer depuis mon inscriptions !
Si le maillot est en place, c'est bien pour s'en occuper et s'en approprier un déjà, certains ne s'en occupent pas, ils font ce s'ils veulent.. Je le change pas chaque jour, mais plusieurs fois tous les 2 mois p't-être.
Merci pour vos votes.
Pour
1 - inutile
2- Avant des proposer quelque chose réfléchi mais je sais pas si tu peu avec ton gr1 ke ta dans la tete
3- pourquoi tes née ??
Contre,
Manu à bien expliquer pourquoi, il veut éviter les messages de haines/insultes autant que possible...
Fin, si t'a envie de t'exprimer, fait le sur ta devise ou sur le noms de tes joueurs
Cooco-atch a écrit:
1 - inutile
2- Avant des proposer quelque chose réfléchi mais je sais pas si tu peu avec ton gr1 ke ta dans la tete
3- pourquoi tes née ??
Je t'ai jamais demandé de te décrire, donc sors merci.
Juif: pour rajouter un sponsor, pour mettre le nom de notre équipe. Ça pourrait bien être utile pourtant.
Jooninho8 a écrit:
Cooco-atch a écrit:
1 - inutile
3- pourquoi tes née ??Je t'ai jamais demandé de te décrire, donc sors merci.
Juif: pour rajouter un sponsor, pour mettre le nom de notre équipe. Ça pourrait bien être utile pourtant.
Il est contre les marques, pour ça que c'est interdit dans les logos... Sinon j'aurais pris ADIDAS
Après je comprends ton envie, cependant c'est aussi logique qu'il veuille pas
pour
sa donne une petite touche personnel au maillot
Poooooooooour !
Moi je suis pour !! Ces une tres bonne idée. Pour les insultes ya toujours un moyen de trouver comment éviter que certaine personne en mette. Ces comme les avatars il faut pas mettre de photos choquantes ou provoquabte et yen a plein sur fl qui en ont.
Moi je suis neutre. Je m'explique.
Pour, car je suis tout a fais d'accord, on retrouve souvent les mêmes maillot avec les mêmes logos.. Sa permettrait de voir de nouvelles chose donc de ce point de vue je suis pour.
Contre, car y a toujours des gens qui ont des idées déplacés donc qui mettrait des choses pas très cènes (Pas du tout contre toi, ne t'inquiète pas..) donc sa tolère plus de surveillance sur le jeu donc compliqué.
Je te souhaite une bonne continuation j'ai donner mon avis
Mais bon je vais t'accorder quand même mon POUR parce que d'un avis personnel, sa me plaît bien.
Asaa35 a écrit:
Manu n'avait pas toujours dit qu'il ne voulait pas de sponsor sur des maillots. Des gens mettraient "Nike" ou autre par exemple. Et ce serait un peu ridicule
Quand les gens porte nike dans la rue tu trouve sa ridicule ?
Pour