Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les loveurs, ça va offrir quoi à sa demoiselle ?
Un covoit' pour qu'une "amie" passe le week-end à Rennes dans mon appart' (elle est à Toulouse, ça coûte cher)
Je serai mon propre Amour cette année encore
BloodyBeetroots a écrit:
Un covoit' pour qu'une "amie" passe le week-end à Rennes dans mon appart' (elle est à Toulouse, ça coûte cher)
Mélanie Laurent c'est une meuf de Toulouse ???
Moi j'vais en boîte ce soir, j'la trouve, et j'la déglingue dans la rue cette nuit #EnModeGitou
Lucenwzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Moi j'vais en boîte ce soir, j'la trouve, et j'la déglingue dans la rue cette nuit #EnModeGitou
Non c'est une autre, Mélanie Laurent m'a recalé bien comme il faut au final, elle veut de moi que les jeudis soirs
Gitou m'a ajouté sur FB, j'ai l'impression aussi #CoinCoin
C'est quoi ça la Saint Valentin ? En Février, je connais la Champions League. Mais Saint Valentin, jamais entendu.
J'ai bien reçu, mais je suis déjà pris lucci dsl dsl dsl
Lucenwzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
GG dit ça! je devrai faire de même ce soir. Au calmito.
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Moi j'vais en boîte ce soir, j'la trouve, et j'la déglingue dans la rue cette nuit #EnModeGitouNon c'est une autre, Mélanie Laurent m'a recalé bien comme il faut au final, elle veut de moi que les jeudis soirs
Gitou m'a ajouté sur FB, j'ai l'impression aussi #CoinCoin
Je t'aime.
Je te dis oui, avec plaisir à une condition que tu bois un verre si tu vois ce que je veux dire.
Lucenwzo a écrit:
j'ai envoyé pleins de snap avec "will you be my valentine" inchallah j'vais avoir pleins de dates (prononcé dayte)
I said Yes.
suce ma bite pour la saint valentin
Slowwh a écrit:
j'ai déjà pas d'argent pour moi alors pour la demoiselle elle peut se gratter
BONNE FÊTE BOVI !
Je l'emmènerai au resto et basta, foutue fête commerciale
Mimisicul a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi j'vais en boîte ce soir, j'la trouve, et j'la déglingue dans la rue cette nuit #EnModeGitouNon c'est une autre, Mélanie Laurent m'a recalé bien comme il faut au final, elle veut de moi que les jeudis soirs
Gitou m'a ajouté sur FB, j'ai l'impression aussi #CoinCoinJe t'aime.
Moi aussi, autant que Lucci même. D'ailleurs Gitou faudra que tu m'expliques comment on fait pour bader et se plaindre sur Twitter à cause des meufs, j'ai recroisé mercredi soir une ex (la meuf parfaite que je ne retrouverais jamais #Fragilité #TropDeSentiments) avec un connard, j'étais partagé entre l'envie de lui casser la gueule ou bien d'insulter mon ex. Au final, je l'ai évité et j'ai badé dans mon coin avec ma bouteille