Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain que de malchance pour les Verts qui sur la deuxième mi-temps méritaient largement de l'emporter !
vla qui loupe le péo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces pas vrai il se croit au rugby ou quoi ???!!!!!!!!!!!
Dernière modification par nico56460 (23-10-2010 20:55:59)
Dégouté on était sur de passer premier
matt.22400 a écrit:
Dégouté on était sur de passer premier
sa ma saoul on se crée plain d'occasion la récompense au bout du nez pour le meilleur buteur de Ligue 1 qui a un penalty a tirer a 30 seconde de la fin et il fait une transformation
Je crois ce que Galtier a dit en conférence de press est vrai il a dit on joue la maintient
moi je dit on est meilleur pour sa !
Dernière modification par nico56460 (23-10-2010 21:00:19)
Euh.. il vous a tellement apporté de choses depuis le début de la saison que tu peux pas lui en vouloir, normalement.
Arrêtez avec le début de saison qu'il a fait, y'a de quoi être énerver certes mais bon sans lui vous seriez loin dans le classement.
fab_06_09_13 a écrit:
Euh.. il vous a tellement apporté de choses depuis le début de la saison que tu peux pas lui en vouloir, normalement.
+1, vous avez eu 1 point quand même, vous pouvez pas vous plaindre.
fab_06_09_13 a écrit:
Je sais bien ce qu'il a fait mais la j'étais sur le coup de la colère
Coutino sur les 3 dernier match on a gagner que 2 PTS alors vaudrais qu'on se bouge
Dernière modification par nico56460 (23-10-2010 21:07:28)
c'est sur que c'est inquietant... meme si les joueurs ont bien reagis en deuxieme mi - temps... le deplacement a brest va etre chaud!
gauthier326 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Tant mieux qu'il loupe
C'est bon on a compris que t'es supporter de Caen, hein.
Désolé, il s'est échappé du topic Stade Malherbe Caen, on va faire plus attention au match retour pour qu'il ne vienne plus vous polluer, encore désolé.
Je me demande comment certains peuvent critiquer celui qui à fait et qui fait notre force depuis le début de saison.. ça craint sérieusement ! Ca arrive à tout le monde
on peut pas critiquer Payet avec le debut de saison qu'il fait!!! ça a encore ete le meilleur hier!
Dans 100% foot sur M6 ils viennent de dire que le but de Rivière est hors jeu.
Même Rivière l'avoue que son but est bel et bien hors jeu.
Dernière modification par Steve_Savidan (25-10-2010 00:34:29)
Au pire OSEF? pourquoi revenir sur le passé. Chaque match a ses erreurs c'est comme ça. On en fait souvent les frais nous aussi également. Après le HJ chacun l'interprète à sa manière pour moi je suis d'accord avec sir.alex le HJ est passif !
Ouai c'est sur tout le monde a le droit à l'erreur.
Mercredi match difficile pour vous sans payet.
brazilboy a écrit:
c qui contre qui
Bordeaux en coupe de la ligue.
Personne n’en veut à Dimitri
Au coup de sifflet final, tous les Verts ont eu spontanément un mot de réconfort pour Dimitri Payet, malheureux en fin de match quand son penalty n’a pas attrapé le cadre : «On ne peut absolument pas lui en vouloir. Dim a réussi tellement de buts décisifs» a confié Jérémie Janot. Blaise Matuidi a également approuvé : «Dimitri a encore fait un gros match. Il est à l’origine du but égalisateur. Manquer un pénalty peut arriver à tout le monde. Il nous a fait gagner tellement de matches qu’on ne peut pas lui en vouloir»
source: asse.fr
CFA ASSE 0-4 MONACO
un vrai supporter de METZ alllez metz les vers resteron un club de foot magnifiques chaqun sont club moi je suis pour metz ces pas par-ce-que metz son en ligue 2 que je serai plus pour euxxx on contraire seu qui mentende faut les suportter ete vous dacord avec moi inn les gas toussse son clubbb allllezzzzzzzz
je serais au stade demain j'espre que l'absence de payet ne va pas trop se ressentir et que les jeunes vont apporter!
Royclaf a écrit:
je serais au stade demain j'espre que l'absence de payet ne va pas trop se ressentir et que les jeunes vont apporter!
si on est obliger de compter sur payet pour chacun de nos matchs on est mal ...
Demain faudra plus ou moins faire tourner pour aller faire un gros match face à Brest ! Croisons les doigts.. et aprenons à gagner sans Payet, on là fait pour notre premier match en coupe !
Je suis l'ASSE depuis leur remontée en ligue 1 ( Et oui avec un pere fan de l'asse ^^ ) et je constate quand meme 2 choses :
- En defense , vous ressortez les balles plus sereinement , vous etes plus serieux et pareil au milieu ou vous ratissez beaucoup de ballon avec Blaise
- Vous n'avez pas de " buteurs " , Payet est sur un nuage il en remarquera 3 4 de buts cette saison mais quand il sera bléssé vous aurez plus personne , Riviere qui cadre quasiment jamais et qui marque sur hors jeu .. Bergessio ? Sanogo bléssé
Bref on voit quand meme que depuis 4 5 années vous etes vraiment meilleur et ca fait plaisir de voir ca
Janot ; Matuidi ; Payet
Bon match pour ce soir ^^