Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9926 10-02-2019 12:44:58

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En parlant de Mbengue, son transfert à Selnaes et lui bloque en Chine à cause de manque de garanties financières (6 millions restants sur les 12 au total ne sont pas validées par l’ASSE).

Non je lui ai pas parlé car en fait en le voyant sur le terrain on s’est dit : c’est pas possible que ça soit lui. On joue pratiquement dans la division la plus basse de Marne, c’est + pour rigoler entre potes et se retrouver le dimanche que pour le niveau réel. Donc du coup on s’est dit que c’était juste un mec qui lui ressemblait, surtout que eux c’était leur équipe B.

Du ballon oui, à fond. Il doit une quarantaine d’années je pense, on a aussi 2-3 joueurs de cet âge dans notre équipe mais la différence est énorme. Il jouait arrière gauche (je joue ailier), un moment il est parti de sa surface il a traversé tout le terrain. Impossible de le suivre. Arrivé dans la surface, notre def central l’a taclé, lui il a plongé juste ce qu’il faut en mode pro et hop pénalty. Je me suis dis : pourquoi t’as jamais fais ça à l’ASSE enfoiré ? roll


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9927 10-02-2019 19:50:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Encore une belle arnaque cet après-midi. On se fait voler notre saison, c'est d'une tristesse.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9928 10-02-2019 19:53:45

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et Subotic faut arrêter tout le monde la met je comprends pas.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9929 14-02-2019 15:20:31

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Heureusement qu’on gagne hier parce que la VAR a encore fait des siennes... Le match contre Rennes j’en parle même pas. Hier, il regarde les images sur la faute de Da Costa mais il annule quand même le pénalty, franchement je comprends pas. Ça aurait pu nous coûter cher encore, car du coup Strasbourg était proche d’égaliser.

Comme dit Ménès : tu peux être aidé par la vidéo, si l’arbitre de base est une quiche ça ne changera rien.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9930 14-02-2019 18:55:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Au début je pensais comme toi mais en regardant la vidéo c'est vrai que le joueur semble toucher le ballon un tout petit peu avant.. Je pense que c'est pour ça que l'arbitre s'est désisté. Ça aurait été bien de voir d'autres angles de vue..

Tu es contre la prolongation de Béric toi ? Il me semble que tu n'es pas fan, et pourtant à domicile il plante très souvent..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9931 19-02-2019 08:51:34

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis mitigé avec lui, j’ai l’impression qu’il est au max de son niveau et qu’il arrivera jamais à franchir de nouveaux paliers. Et faut dire qu’il n’a pas les faveurs de Gasset non plus.

Moi je ne le prolongerai pas car je pense qu’on peut avoir mieux. De l’argent est rentré (va rentrer) grâce aux transferts de Mbengue et Selnaes + les salaires de ces deux derniers et donc celui de Beric. Mais le problème c’est qu’il va falloir recruter en défense (Perrin, Subotic, Debuchy ça vieillit) et au milieu (y’a que Mvila). Si on arrive à avoir l’Europa, un gros chantier nous attend.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9932 20-02-2019 20:44:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Béric vient de prolonger à l'instant pour 3 ans, officiel.

Faut également pas oublier que Kolo n'est que prêté et que si on le veut va falloir sortir l'argent. wink Tout en sachant que le club a déjà emprunté bcp d'argent, si on ne se qualifie pas pour l'europe il va falloir vendre des joueurs ou trouver un investisseur (il me semble).


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9933 06-04-2019 11:11:36

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On prépare l’avenir avec déjà 2 signatures : Sissoko et Honorat. C’est rare de voir ça du côté de Sainté, ça change. Plus une troisième probable, celle de Moukoudi. Apparemment lui ça serait un vrai gros coup si ça se faisait. Ça serait bien si on pouvait garder Saliba et faire un peu le ménage chez quelques joueurs...

Ce soir on a un vrai coup à jouer, sachant que l’OM a perdu on peut avoir 4 points d’avance ! Khazri revient de plus, il va être important pour la fin de saison. Et niveau calendrier, le notre a l’air plus simple que celui de l’OM à première vue, même si y’a d’autres équipes qui poussent.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9934 05-05-2019 23:23:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Grosse fin de saison en prévision. On sent vraiment une cohésion collective au sein du vestiaire, un peu comme à l'époque d'Aubam.. Ca va faire, ALV


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9935 05-05-2019 23:55:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ca risque d'être quand même compliqué.. il faut un 3/3 de notre part un une contre-performance des autres cons.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9936 21-05-2019 20:07:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

JLG  love sad


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9937 08-08-2019 15:34:27

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Petit point avant la reprise de la Ligue 1. On fait un mercato plutôt intéressant jusque là je trouve. Le véritable coup, c’est d’avoir récupéré 8M + Boudebouz en échange de Cabella. Je le pense intrinsèquement meilleur que Cabella, même s’il va falloir qu’il se remette à niveau physiquement. Tous les postes sont doublés, voir triplés.

Def : Sissoko, Debuchy, Saliba, Perrin, Moukoudi, Silva, Trauco, Palencia, (KMP).
Att : Honorat, Bouanga, Beric, Diony, Khazri, Boudebouz, Nordin, Hamouma, Youssouf, KMP, (Gueye).

Par contre au milieu, c’est le désert total à part Mvila. On a parlé de Mendy, Lemina ou d’autres en prêt et on se retrouve avec Aholou... J’aurai essayé d’autres joueurs en prêt qui ne jouent pas dans leur club, comme Schneiderlin par exemple. Ou chercher dans la ligue 1 : Ait-Bennasser, Cyprien, André, Otavio... Ou même tenter Cabaye, il est libre donc pourquoi pas.

En tout cas, chaque année c’est des prêts au milieu et la saison suivante on est obligés de reconstruire, vraiment pas simple pour la stabilité. Avec Maupay, St-Maximin, Saliba, Cabella, on doit pas être des 50M en vente pour 10/15M d’achat (Trauco, Palencia, Bouanga, Boudebouz). En rajoutant les droits TV, les gains de notre classement de la saison dernière + la qualif en Europe League, où est le reste ????? Qu’on mène dise pas qu’on a pas d’argent pour recruter 2/3 milieux + un vrai 9.

A l’heure actuelle je pars sur ça :

- 4/2/3/1 : Ruffier / Trauco, Perrin, Saliba, Debuchy / Mvila, Aholou / Bouanga, Boudebouz, Nordin / Khazri
Ou 5/3/2 : Ruffier / Trauco, Moukoudi, Perrin, Saliba, Debuchy / Mvila, Aholou, Boudebouz (pointe haute en 10) / Beric, Khazri


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9938 27-08-2019 14:03:24

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Kolo est là ! Ça va sûrement nous faire passer 5-3-2 une fois l’effectif au complet. Cabaye arrive aussi, bonne nouvelle. Aux sceptiques : il est gratuit donc 0 risque ! Ça marche c’est bien, ça marche pas tant pis. Et quand on voit Mvila et Debuchy, le coup se tentait.

Encore un milieu et un vrai 9 et on aura fait le mercato idéal. Mais même malgré ça je reste plutôt pessimiste pour la/les saison(s) à venir. On est le sixième budget de Ligue 1 (PSG, OL, ASM, OM, LOSC devant nous) + je rajoute Nice désormais ainsi que Rennes avec Pinault qui investit de temps à autres. Notre plus gros transfert est toujours Diony à 10 millions. Les 7 clubs que j’ai cité dépensent largement, très largement plus que nous. Donc on va forcément prendre du retard à un moment ou un autre.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9939 08-11-2019 17:05:05

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bravo le mental les gars


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

#9940 10-11-2019 21:04:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Belle victoire  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9941 11-04-2020 12:10:28

A.Batteux
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-12-2017

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Saint Etienne """CHAMPION"""   bravo bravo  le reste c'est du bidon  tongue

Vivement que le championnat reprenne  roll

Hors ligne

 

#9942 22-04-2020 12:14:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bien dit Albert  bravo


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9943 07-11-2020 17:13:20

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

T'es encore vivant Aurélien  wink


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#9944 07-11-2020 21:55:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui mdr! Marrant ça que tu passes ici  smack


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9945 08-11-2020 14:03:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui la nostalgie  roll c'est marrant de voir que Manu pense a faire un jeu mobile.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#9946 29-11-2020 21:29:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Oui la nostalgie  roll c'est marrant de voir que Manu pense a faire un jeu mobile.

Oula oula minute papillon haha


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9947 04-12-2020 10:40:51

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

floodman a écrit:

Oui la nostalgie  roll c'est marrant de voir que Manu pense a faire un jeu mobile.

Oula oula minute papillon haha

J'avoue, dpdr comme on dit  wink


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#9948 06-12-2020 00:47:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Putain ton logo FL me fout la nostalgie. 2011-2013, Aubam, Brandao Max-Alain, Banel c'était la bonne époque quand même.  sad


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9949 06-12-2020 09:27:45

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oh j'avoue, les matchs ou quand on était pas bons, on gagnait quand même 1-0  roll


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#9950 14-12-2020 09:44:53

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis d'accord à l'exception de la saison 2012-2013 (celle de la CDL), j'ai l'impression qu'on prenait quand même grave du plaisir devant les matchs.
En revanche 2011-2012, 2013-2014 etc c'est clair qu'on gagnait même sans être bon  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot