Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9926 10-02-2019 12:44:58

Landaise78
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En parlant de Mbengue, son transfert à Selnaes et lui bloque en Chine à cause de manque de garanties financières (6 millions restants sur les 12 au total ne sont pas validées par l’ASSE).

Non je lui ai pas parlé car en fait en le voyant sur le terrain on s’est dit : c’est pas possible que ça soit lui. On joue pratiquement dans la division la plus basse de Marne, c’est + pour rigoler entre potes et se retrouver le dimanche que pour le niveau réel. Donc du coup on s’est dit que c’était juste un mec qui lui ressemblait, surtout que eux c’était leur équipe B.

Du ballon oui, à fond. Il doit une quarantaine d’années je pense, on a aussi 2-3 joueurs de cet âge dans notre équipe mais la différence est énorme. Il jouait arrière gauche (je joue ailier), un moment il est parti de sa surface il a traversé tout le terrain. Impossible de le suivre. Arrivé dans la surface, notre def central l’a taclé, lui il a plongé juste ce qu’il faut en mode pro et hop pénalty. Je me suis dis : pourquoi t’as jamais fais ça à l’ASSE enfoiré ? roll

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#9927 10-02-2019 19:50:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Encore une belle arnaque cet après-midi. On se fait voler notre saison, c'est d'une tristesse.

Only Max-Alain can judge me.

#9928 10-02-2019 19:53:45

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et Subotic faut arrêter tout le monde la met je comprends pas.

#9929 14-02-2019 15:20:31

Landaise78
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Heureusement qu’on gagne hier parce que la VAR a encore fait des siennes... Le match contre Rennes j’en parle même pas. Hier, il regarde les images sur la faute de Da Costa mais il annule quand même le pénalty, franchement je comprends pas. Ça aurait pu nous coûter cher encore, car du coup Strasbourg était proche d’égaliser.

Comme dit Ménès : tu peux être aidé par la vidéo, si l’arbitre de base est une quiche ça ne changera rien.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#9930 14-02-2019 18:55:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Au début je pensais comme toi mais en regardant la vidéo c'est vrai que le joueur semble toucher le ballon un tout petit peu avant.. Je pense que c'est pour ça que l'arbitre s'est désisté. Ça aurait été bien de voir d'autres angles de vue..

Tu es contre la prolongation de Béric toi ? Il me semble que tu n'es pas fan, et pourtant à domicile il plante très souvent..

#9931 19-02-2019 08:51:34

Landaise78
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Je suis mitigé avec lui, j’ai l’impression qu’il est au max de son niveau et qu’il arrivera jamais à franchir de nouveaux paliers. Et faut dire qu’il n’a pas les faveurs de Gasset non plus.

Moi je ne le prolongerai pas car je pense qu’on peut avoir mieux. De l’argent est rentré (va rentrer) grâce aux transferts de Mbengue et Selnaes + les salaires de ces deux derniers et donc celui de Beric. Mais le problème c’est qu’il va falloir recruter en défense (Perrin, Subotic, Debuchy ça vieillit) et au milieu (y’a que Mvila). Si on arrive à avoir l’Europa, un gros chantier nous attend.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#9932 20-02-2019 20:44:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Béric vient de prolonger à l'instant pour 3 ans, officiel.

Faut également pas oublier que Kolo n'est que prêté et que si on le veut va falloir sortir l'argent. wink Tout en sachant que le club a déjà emprunté bcp d'argent, si on ne se qualifie pas pour l'europe il va falloir vendre des joueurs ou trouver un investisseur (il me semble).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot