Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9651 26-02-2016 07:08:31

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Flend a écrit:

Landaise78. a écrit:

Mais non il veut tirer, il est seul aux 6 mètres et faut qu'ils égalisent. Et puis à la base il voit même pas celui à qui il fait la "passe". Comment veux-tu qu'on rage pas après un scénario pareil ? N'importe qui aurait été dégoûté...

Et parle pas de médiocrité quand tu supportes Monaco, stp. N'importe quel club mais pas Monaco.

Wouwouwou les dents qui grincent, tu rages un peu trop mon lapin, mais oui tu as raison, Monaco en Europe est le club qui a le moins fait vibrer hein, bisoux tchao bise sur la fesse, ce soir vous avez été médiocre, c'est un fait alors oui le scénario est cruel mais un match ça se joue jusqu'au bout, sur l'égalisation tous les joueurs se sont dit c'est bon c'est fait, résultat : un mec solo aux 6 mètres pendant que les deux defs stéphanois rêvaient des huitièmes, plutôt qu'à maitriser le match vous vous êtes adonnés aux joies d'erreurs défensives à la Mbiwa, Wallace ou Rekik.

Normal qu'on rage comme tu dis, j'aimerai bien te voir à notre place tiens. Cette saison, Monaco a été le club le plus médiocre oui, j'y peux rien.

Nous, médiocres, non. Que ce soit l'OM ou nous, on a pas prit les branlées que tout le monde nous prévoyaient et si les deux clubs français se qualifient, y'a rien de scandaleux. C'est le manque de concentration et d'expérience a joué en notre défaveur.


AFO.

Hors ligne

 

#9652 26-02-2016 07:11:29

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Voyons le côté positif : la semaine prochaine, le PSG nous élimine et on pourra être à fond sur le championnat, il restera alors 10 matchs. 

Et j'espère ensuite que le club va évaluer ses problèmes et trouver les bonnes solutions car apparemment y'a que la direction qui les voit.


AFO.

Hors ligne

 

#9653 26-02-2016 10:00:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

Flend a écrit:

Landaise78. a écrit:

Mais non il veut tirer, il est seul aux 6 mètres et faut qu'ils égalisent. Et puis à la base il voit même pas celui à qui il fait la "passe". Comment veux-tu qu'on rage pas après un scénario pareil ? N'importe qui aurait été dégoûté...

Et parle pas de médiocrité quand tu supportes Monaco, stp. N'importe quel club mais pas Monaco.

Wouwouwou les dents qui grincent, tu rages un peu trop mon lapin, mais oui tu as raison, Monaco en Europe est le club qui a le moins fait vibrer hein, bisoux tchao bise sur la fesse, ce soir vous avez été médiocre, c'est un fait alors oui le scénario est cruel mais un match ça se joue jusqu'au bout, sur l'égalisation tous les joueurs se sont dit c'est bon c'est fait, résultat : un mec solo aux 6 mètres pendant que les deux defs stéphanois rêvaient des huitièmes, plutôt qu'à maitriser le match vous vous êtes adonnés aux joies d'erreurs défensives à la Mbiwa, Wallace ou Rekik.

Normal qu'on rage comme tu dis, j'aimerai bien te voir à notre place tiens. Cette saison, Monaco a été le club le plus médiocre oui, j'y peux rien.

Nous, médiocres, non. Que ce soit l'OM ou nous, on a pas prit les branlées que tout le monde nous prévoyaient et si les deux clubs français se qualifient, y'a rien de scandaleux. C'est le manque de concentration et d'expérience a joué en notre défaveur.

Visiblement la nuit a pas aidé, wahou les conneries que je lis de si bon matin.
Viens pas me parler de rage je n'ai que ça à dire : Juventus - Valence match retour, voila et on s'est fait baisé à cause de l'arbitrage, pas à cause de notre prestation.
Et oui on a pas été bon, mais de la à dire les plus médiocre merci mais non, Qarabag aussi on se fait carotte un ou deux pénos chez eux (on attend encore les ralentis qui n'ont jamais été sortis) et Anderletch on domine un match ou on finit par perdre 2-1 (mais bon c'est la vie fallait marquer plus c'est tout) , la seule faute c'est la branlée tottenham sur la dernière journée d'europa league, ou on a vu une belle belle médiocrité la oui j'suis d'accord.

Après ose même pas comparer l'envie entre l'ASM et St Etienne en Europe, on a déjà montré qu'en LDC on a des couilles, vous il vous a fallu 4 ans au moins pour montrer une gueule de ténor dans les matchs de poules, pour finalement retomber dans vos travers de petits poussins et sortir un match comme hier. Défensivement comme offensivement c'était nul, y'a pas d'autres mots, après oui on est d'accord c'est la manière dont vous vous faites éliminés qui pique sévèrement, mais faut être un minimum objectif

Hors ligne

 

#9654 26-02-2016 10:46:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je trouve ça nul de comparer "l'envie" entre deux equipes. Si les deux dernières années (et non 4 ans au moins quand même) on a été mauvais en coupe, c'est pas pour autant qu'on n'avait aucune envie. On avait juste pas le niveau et l'expérience pour espérer plus.

De là à dire "A mé jte permé pa de dire que vs aviez une + grosse envi que ns" C'est bébé sérieux. Puis Landaise ne compare même pas l'envie, il dresse juste un bilan de cette saison européenne..
Puis si on veut trouver des prétextes, nous aussi l'année dernière on s'est fait voler par l'arbitrage en EL. wink



Par contre Hamouma s'il veut plus jouer qu'il le dise, faire une entrée avec si peu de détermination dans un match pareil c'est une honte.

Dernière modification par daemon (26-02-2016 10:53:39)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9655 26-02-2016 20:12:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais si l'envie tu le vois qu'elle manque, cette année l'asm en europa ça manquait aussi d'envie, ça se reprenait une fois qu'on était mené au score.
Après si quand même ça fait bien 4 ans facile que vous levez le pied ou faite un turn over en europa league (même du temps de perrin y'avait les fameuses déclarations "jouons le champ plut^t que l'europe" même si vous étiez pas seul dans ce cas la, mais c'était dommage et pour être honnête, c'est seulement cette année ou vous êtes sorties des poules en mode dominateur, ou avec un état d'esprit de vainqueur plutôt que "petit lionceau découvrant l'europe".
Et oui encore monsieur daemon, je me souviens que vous vous êtes fait carrote mais j'sais plus contre qui en fait mais c'est pas un pretexte hein c'est juste putain de rageant et ça peut basculer un match (avec des "si" on refait le monde je sais).

Enfin bon bilan français en europe : merdique, bilan du niveau de la L1 : merdique y'a pas grand chose à dire de plus.

Hors ligne

 

#9656 26-02-2016 21:37:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais le pire c'est qu'ils étaient vraiment dégueu quoi..

Hors ligne

 

#9657 26-02-2016 22:16:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Flend a écrit:

Non mais si l'envie tu le vois qu'elle manque, cette année l'asm en europa ça manquait aussi d'envie, ça se reprenait une fois qu'on était mené au score.
Après si quand même ça fait bien 4 ans facile que vous levez le pied ou faite un turn over en europa league (même du temps de perrin y'avait les fameuses déclarations "jouons le champ plut^t que l'europe" même si vous étiez pas seul dans ce cas la, mais c'était dommage et pour être honnête, c'est seulement cette année ou vous êtes sorties des poules en mode dominateur, ou avec un état d'esprit de vainqueur plutôt que "petit lionceau découvrant l'europe".
Et oui encore monsieur daemon, je me souviens que vous vous êtes fait carrote mais j'sais plus contre qui en fait mais c'est pas un pretexte hein c'est juste putain de rageant et ça peut basculer un match (avec des "si" on refait le monde je sais).

Enfin bon bilan français en europe : merdique, bilan du niveau de la L1 : merdique y'a pas grand chose à dire de plus.

Cette année, c'est notre 3ème année européenne consécutive, comment tu peux dire que ça fait minimum 4 ans qu'on joue pas la coupe d'Europe roll


C'était contre Qarabag également l'année dernière ^^
Mais je me cache pas derrière actuellement. Je pense comme toi "avec des si", mais je disais ça car j'avais l'impression que tu justifiais votre fail européen justement en partie à cause de ça ^_^

Dernière modification par daemon (26-02-2016 22:20:54)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9658 27-02-2016 00:37:32

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais j'ai l'impression de vous voir toujours en Europa league et tout mais j'te parle de l'ère perrin ça doit être genre y'a 10 ans en fait j'sais plus j'suis perdu avec les années, tout passe trop vite  roll

Non mais ça nous coute quand même, l'année dernière avec la Juve on méritait la demi, cette année valence on méritait pas mais y'a quand même des faits de jeux qui font qu'on aurait pu emballer le match. Et contre Qarabag franchement c'était une honte comment ça sentait la magouille, les mecs montraient que les ralentis qu'ils voulaient, c'était assez consternant, après c'est pas des excuses, mais en deux ans d'europe, on s'est quand même sacrément fait enculé bien fort.

Hors ligne

 

#9659 27-02-2016 00:41:02

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

pleureuse

Hors ligne

 

#9660 27-02-2016 01:20:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On verra qui aura la larme à l'oeil quand j'te giclerai dans les yeux smack

Hors ligne

 

#9661 27-02-2016 09:27:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Flend a écrit:

Non mais j'ai l'impression de vous voir toujours en Europa league et tout mais j'te parle de l'ère perrin ça doit être genre y'a 10 ans en fait j'sais plus j'suis perdu avec les années, tout passe trop vite  roll

Non mais ça nous coute quand même, l'année dernière avec la Juve on méritait la demi, cette année valence on méritait pas mais y'a quand même des faits de jeux qui font qu'on aurait pu emballer le match. Et contre Qarabag franchement c'était une honte comment ça sentait la magouille, les mecs montraient que les ralentis qu'ils voulaient, c'était assez consternant, après c'est pas des excuses, mais en deux ans d'europe, on s'est quand même sacrément fait enculé bien fort.

Tu dois vraiment mélanger ^^
Saison 2013-2014 : Fail contre Eisberg en barrage
2014-2015 : Fail en poule (Inter-Dnipro-Qarabag)
2015-2016 : Fail contre Bale en 16ème

Puis y'a 10 ans, oui on était en EL, mais à contrario, on avait mis en péril notre survie en L1 pour jouer la coupe. On avait eliminé l'Olympiacos, pour finir 17ème de L1... Puis ça a été le début pour nous des galères en L1


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9662 27-02-2016 12:52:26

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Flend a écrit:

Non mais j'ai l'impression de vous voir toujours en Europa league et tout mais j'te parle de l'ère perrin ça doit être genre y'a 10 ans en fait j'sais plus j'suis perdu avec les années, tout passe trop vite  roll

Non mais ça nous coute quand même, l'année dernière avec la Juve on méritait la demi, cette année valence on méritait pas mais y'a quand même des faits de jeux qui font qu'on aurait pu emballer le match. Et contre Qarabag franchement c'était une honte comment ça sentait la magouille, les mecs montraient que les ralentis qu'ils voulaient, c'était assez consternant, après c'est pas des excuses, mais en deux ans d'europe, on s'est quand même sacrément fait enculé bien fort.

L'ère Perrin c'était une année où justement, Sainté avait joué à fond l'Europa et l'avait payé cash en championnat. Et à partir des 16eme ou 8eme, Perrin a aligné l'équipe bis en Europa pour redresser la barre en championnat si mes souvenirs sont bons. Difficile de leur en vouloir.

Dernière modification par Gones. (27-02-2016 13:04:25)

Hors ligne

 

#9663 28-02-2016 16:53:15

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Flend a écrit:

Landaise78. a écrit:

Flend a écrit:


Wouwouwou les dents qui grincent, tu rages un peu trop mon lapin, mais oui tu as raison, Monaco en Europe est le club qui a le moins fait vibrer hein, bisoux tchao bise sur la fesse, ce soir vous avez été médiocre, c'est un fait alors oui le scénario est cruel mais un match ça se joue jusqu'au bout, sur l'égalisation tous les joueurs se sont dit c'est bon c'est fait, résultat : un mec solo aux 6 mètres pendant que les deux defs stéphanois rêvaient des huitièmes, plutôt qu'à maitriser le match vous vous êtes adonnés aux joies d'erreurs défensives à la Mbiwa, Wallace ou Rekik.

Normal qu'on rage comme tu dis, j'aimerai bien te voir à notre place tiens. Cette saison, Monaco a été le club le plus médiocre oui, j'y peux rien.

Nous, médiocres, non. Que ce soit l'OM ou nous, on a pas prit les branlées que tout le monde nous prévoyaient et si les deux clubs français se qualifient, y'a rien de scandaleux. C'est le manque de concentration et d'expérience a joué en notre défaveur.

Visiblement la nuit a pas aidé, wahou les conneries que je lis de si bon matin.
Viens pas me parler de rage je n'ai que ça à dire : Juventus - Valence match retour, voila et on s'est fait baisé à cause de l'arbitrage, pas à cause de notre prestation.
Et oui on a pas été bon, mais de la à dire les plus médiocre merci mais non, Qarabag aussi on se fait carotte un ou deux pénos chez eux (on attend encore les ralentis qui n'ont jamais été sortis) et Anderletch on domine un match ou on finit par perdre 2-1 (mais bon c'est la vie fallait marquer plus c'est tout) , la seule faute c'est la branlée tottenham sur la dernière journée d'europa league, ou on a vu une belle belle médiocrité la oui j'suis d'accord.

Après ose même pas comparer l'envie entre l'ASM et St Etienne en Europe, on a déjà montré qu'en LDC on a des couilles, vous il vous a fallu 4 ans au moins pour montrer une gueule de ténor dans les matchs de poules, pour finalement retomber dans vos travers de petits poussins et sortir un match comme hier. Défensivement comme offensivement c'était nul, y'a pas d'autres mots, après oui on est d'accord c'est la manière dont vous vous faites éliminés qui pique sévèrement, mais faut être un minimum objectif

C'est facile de se cacher derrière l'arbitrage quand tu perds. CHAQUE équipe, a, au cours de saison, des décisions arbitrales pour elle et des décisions arbitrales contre elle. Si tu veux aller sur ce terrain, je t'invite à voir les matchs contre l'Inter et contre Qarabag l'année dernière concernant Sainté.

Les plus médiocres c'est qui alors ? Sainté et OM passent les poules, Bordeaux et vous, non. En sachant que Bordeaux t'en attendais rien de particulier contrairement à vous vu votre groupe et après votre gros parcours en LDC l'année dernière.

Et arrête de confondre envie et niveau. Galtier aligne son équipe type à chaque matchs, tu veux quoi de plus ? Prendre un but à la 92eme après avoir marqué à la 89eme, c'est pas un manque d'envie, c'est des erreurs bêtes de concentration et de relâchement après une grosse émotion = manque d'expérience aussi par rapport à une équipe qui elle est ultra expérimentée en coupe d'Europe.


AFO.

Hors ligne

 

#9664 28-02-2016 18:38:22

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le pb c'est que là c'est mental. Quel fébrilité. Encore dans le jeu aérien et le marquage. A 3 en comptant Ruffier sur un ballon au premier poteau, Delort doit jamais l'a reprendre.

Hors ligne

 

#9665 28-02-2016 19:16:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les joueurs n'avaient pas le goût, ça se voyait clairement. Caen a eu le mérite de nous jouer au bon moment.

Quelle semaine de merde, encore une opportunité gâchée


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9666 28-02-2016 19:49:15

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Au bon moment. On vous pète quand on veut. roll

Hors ligne

 

#9667 28-02-2016 20:16:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vous avez une très bonne équipe je dois l'avouer, mais je pense qu'on pouvait faire mieux que de perdre 2-1 à domicile dans un autre contexte.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9668 28-02-2016 22:11:28

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Voilà, après la défaite des guignols, heureux car finalement rien ne bouge au classement, ou encore plus frustré de ne pas en avoir profité ?


Surtout que la semaine prochaine les guignols reçoivent Paris, donc ils vont encore se prendre une pile, donc y'a moyen de prendre des points.
(Ceci était la phrase à ne pas dire, car ça va finir en ASSE 1-2 SMC et OL 1-0 PSG, mais tant pis, je prends le risque  lol)

Beauvais, je t'autorise à me traiter de guignol  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9669 28-02-2016 23:00:03

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Surtout que la semaine prochaine les guignols reçoivent Paris, donc ils vont encore se prendre une pile, donc y'a moyen de prendre des points.
(Ceci était la phrase à ne pas dire, car ça va finir en ASSE 1-2 SMC et OL 1-0 PSG, mais tant pis, je prends le risque  lol)

Génie.

Landaise78. a écrit:

daemon a écrit:

Voilà, après la défaite des guignols, heureux car finalement rien ne bouge au classement, ou encore plus frustré de ne pas en avoir profité ?


Surtout que la semaine prochaine les guignols reçoivent Paris, donc ils vont encore se prendre une pile, donc y'a moyen de prendre des points.
(Ceci était la phrase à ne pas dire, car ça va finir en ASSE 1-2 SMC et OL 1-0 PSG, mais tant pis, je prends le risque  lol)

Jamais de la vie Lyon gagnera. Il leur manque plein de joueurs et Paris a, pour une fois, toute une semaine de repos. Par contre nous vu qu'on est capables du meilleur comme du pire... Et le fait qu'on aura joué en Europa va aussi conditionner le résultat.

Visionnaire.

Deux semaines où t'as l'occasion d'être sur le podium, deux semaines que tu gâches ces occasions. La fin de saison va être longue.


AFO.

Hors ligne

 

#9670 29-02-2016 07:18:35

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ça fait bien plus que deux semaines ! Déjà y'a 3 semaines il y avait ASSE-ASM et OGCN-OM dans la même journée...


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9671 29-02-2016 12:32:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

daemon a écrit:

Voilà, après la défaite des guignols, heureux car finalement rien ne bouge au classement, ou encore plus frustré de ne pas en avoir profité ?


Surtout que la semaine prochaine les guignols reçoivent Paris, donc ils vont encore se prendre une pile, donc y'a moyen de prendre des points.
(Ceci était la phrase à ne pas dire, car ça va finir en ASSE 1-2 SMC et OL 1-0 PSG, mais tant pis, je prends le risque  lol)

Beauvais, je t'autorise à me traiter de guignol  roll

Effectivement tu as fais fort là dessus !  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#9672 29-02-2016 15:56:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Putain j'en étais tellement persuadé que ça allait se passer comme ca  lol
Me manquait plus que le score exacte du match de l'OL


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9673 16-03-2016 15:23:47

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Grosse fragilité mentale, l'élimination à Bale va nous faire mal jusqu'à la fin de la saison. Perdre à Guingamp de cette manière quand tu veux jouer l'Europe, sérieusement...


AFO.

Hors ligne

 

#9674 24-04-2016 19:22:10

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

5 victoires consécutives sans prendre de but, première historique du club !
On enchaine, c'est cool, car le prochain match s'annonce très dur.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9675 24-04-2016 19:31:45

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Contre Toulouse ? Si on gagne pas c'est grave quand même. Contre Nice ça sera bien plus dur.

J'ai vraiment du mal à me satisfaire de cette cinquième place, le jeu est tellement dégueulasse...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot