Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re
re cv?
Inutile, ta rage parle pour toi t'inquiète. ^^
daemon a écrit:
Avoir Toulouse comme bête noire, comment dire....
Nous c'est Reims. Stp.
bahbeck et maupay
bon maintenant faut sortir le porte monnaie
Hamouma a pas contesté, il a du le toucher
Du stade c'est l'impression que j'ai eu, mais de toute façon, on mérite pas mieux, même si ça me fait bien chier..
Puis Ruffier sérieux, l'autre il tape le CF plein fer...
Et j'ai trouvé Pogba 0
Quand tu reverras le cf tu vas rire
Ruffier n'y peut rien. Quand t'as ton défenseur qui se barre du mur n'importe comment, même si le CF reste centré, il a pas le temps de l'arrêter. Surtout à cette distance, à 20 mètres, tendu ...
Mollo en Russie. Je trouve ça juste nul que Galtier prenne en grippe un joueur comme ça, qui malgré tout était un battant et faisait de bonnes choses..
Dommage..
pt1 mais la on tombe vraiment dans le grandguignolesque
serieu c'est quoi ce foutage de gueule du coup on cherche a recruté un defenseur qui sera sans doutes un second couteau
et un attaquant sur lequel je voit mal investir plus de 5 M d'euros en etant généreux
resultat des courses 20M dans la poche
bon après ils ont peut etre en tete de faire une année de transition et mettre le paquet l année prochaine
C'est vrai que c'est chiant tous ces prêts, mais Eysseric, avec option d'achat c'est pas mal !
C'est un profil qui nous manquait. Puis on va pas se pleindre, ça fait longtemps qu'on avait pas eu autant de joueurs en un mercato ^^
ouè bof enfin cette année on ressent vraiment le coté nèfaste du salary cap
car nul doute que sans celui ci on aurait pu faire venir 2 voir 3 noms sans parlé de quador hein
meme si je critique nullement le systeme il montre quand meme ses limites
daemon des fois vaut mieu privilègié la qualité a la quantité et cette saison je pense qu on avai vraiment nullement besoin de tout changer
2 attaquants et basta quitte a passé par des prets lol ou qu'on aurai pu nègocier seulement avec la vente de st maximin et erding
Dernière modification par chapiteau5 (19-08-2015 01:04:46)
lol le mercato fifa
moi perso je nous voit bien rèussir dans les coupes vu la quantité de notre effectif on pourra faire pas mal tourné
par contre pour ce qui est du champ je craint le pire en ètant optimiste je reste sur ma positions d une quinzaine de jours
c'est a dire entre 8 et 12 eme place
8ème et 12ème non faut pas abuser. Autant le mercato s'annoncait catastrophique pour vous. Mais là, Eysseric , Bahebeck, Maupay. C'est des vrais bon joueur de L1. Au dessus en terme d'effectif y'a Paris-Lyon-OM-Monaco voir Lille. Y'a de quoi accrocher l'Europa encore cette année.
Moi je suis pessimiste au niveau du jeu, mais si l'on a la même efficacité à domicile que l'année dernière (seulement deux défaites), on ne peut que finir bien classé, c'est certain !
Car même si on se fait chier, on a quand même une grosse défense. Si on gagne tous nos matchs 1-0, ça le fait niveau comptable...
Niveau créativité devant, c'est quand même pas ça, on a beaucoup de joueurs de devoirs, peu de joueurs d'idées...
But, 1-0 !