Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh non égalisation de Nice.
injustement réduit a 10 égalisation non mérité des niçois
le rouge risque de nous couter cher
espèrons qu on ramène quand meme un bon rèsultats de nice
Oh non pas ça.
2-1 pfff
Aie sur un site j'ai prono nice 1-2 asse
J'espère que vous ferait au moins match nul. Si jamais vous perdez, c'est votre 1ere défaite cette saison je crois non?
Steve_Savidan a écrit:
J'espère que vous ferait au moins match nul. Si jamais vous perdez, c'est votre 1ere défaite cette saison je crois non?
Non on avait perdu contre Paris lors de la première journée ...
A ouai exact ^^ Nice 10 fautes 2 cartons dont 2 jaunes vous 8 fautes 5 cartons dont 1 rouge
j'aurai un fusil j'en connaitrait 1 qui serait déjà a la margue
J'espère que votre attaquant exclu ne se prendra pas 3 matchs de suspension comme Yatabaré face à Brest avec le même arbitre que vous ce soir.
Payet qu'à prit un je suis vert l'arbitre doit être un pur Lyonnais pour vous mettre autant de carton
Dernière modification par Steve_Savidan (17-10-2010 18:45:33)
hugo-du35 a écrit:
2-1
rennes 0-0
N'Daw fait donc son entrée en jeu à la place de Matuidi.
petite chanson pour vous rappeler qui ces les meilleur => http://www.youtube.com/watch?v=3ktITQ9n … re=related
La relance d'Ebondo sur le deuxième but.
Sinon, il y a jamais carton rouge, il a prit sa décision beaucoup trop vite..
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule Dimitri Payet et Christophe Landrin devraient être absents contre Caen pour avoir reçus trois cartons jaunes. Gonzalo Bergessio sera lui aussi absent en raison de son carton rouge.
La commission de la ligue se réunissant le jeudi, il reste un espoir que les deux stéphanois ne soit suspendu que pour la semaine suivante soit la réception de Bordeaux en coupe de la ligue.
Aie..