Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/minable-verratti--13385-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Ce Verratti je peux pas le voir sérieux, rien qu'à sa tête il m'insupporte, alors là c'est pire, j'avais pas fais gaffe pendant le match !
Oui puis Marco dans le match il prend jamais de coups en douce. Des petites semelles, coups sur les chevilles. Non c'est pas du genre de Cohade et Clément.
Comment on peut détester le génie à l'état brut.
On peut dire qu'il a du talent. Mais ce mec est detestable.
Avant le genie ce qui ressort surtout du mec c'est une tete de con.
Clem.. a écrit:
Oui puis Marco dans le match il prend jamais de coups en douce. Des petites semelles, coups sur les chevilles. Non c'est pas du genre de Cohade et Clément.
Comment on peut détester le génie à l'état brut.
Leurs gestes sont tout autant condamnables. Mais je dois t'avouer que le tacle de Cohade sur Gourcuff le 30 Mars dernier, une petite merveille !
Qu'est ce qu'on s'en branle.. Verratti est un génie mais une belle merde c'est pas nouveau.
apres revenir sur des gestes de Cohade ou Clément super intéressant.
On se fait baiser dans la programmation des matchs encore.. vive la Ligue c'est cool.
Il taille comment le maillot de sainté?
Mimisicul a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en branle.. Verratti est un génie mais une belle merde c'est pas nouveau.
apres revenir sur des gestes de Cohade ou Clément super intéressant.
On se fait baiser dans la programmation des matchs encore.. vive la Ligue c'est cool.
Bah si intéressant parce que des joueurs au sein de ton équipe que tu supportes le font et tu les traites pas de merde ou autre familiarité.
Ca fait partie du foot. Puis c'est une petite salope desfois d'accord mais il est jamais dangereux. Vaut mieux prendre une balayette qu'un tacle de Zouma hein Guerbert , non là je charrie. Mais stop la haine envers lui on dirait les cons qui détestent CR en disant (c tro une pédal)
--------------------------------------------------------------
Et ouaip le calendrier est assez curieux. La LFP fait rien pour vous arranger alors que avec l'EL vous allez enchaîner pas mal. D'autant plus bête que le sort des clubs français en compétition européenne dépend en partie de vous et vos résultats.
https://www.youtube.com/watch?v=JivaoPSAgLI
Le clip est juste
ouè il est bien mais je préfère de loin celui de full faya
https://www.youtube.com/watch?v=6Tc30XJBLdU
Apparemment il a fait des bras d'honneur devant le Ko Sud tellement il rageait cette petite pute
J'ai pas vu le bras, mais il faisait genre des petits mouvements de bassins en regardant les supp
LE P'TIT VERCOUTRE, LE P'TIT VERCOUTRE
Dernière modification par daemon (13-09-2014 22:47:40)
Comme toi
popopo
On s'est bien remis de la taule au PSG, ça reste un bon début de saison.
Ça va être dur, faudra essayer de bien commencer sinon on se mettra dans la merde dès le début.
Dommage que W9 ne diffuse pas le match alors qu'il est à 18h...
C'est quoi le match sur W9 ?
C'est Lille, mais à 21h
Ruffier, Brison, Pogba, Bayal, Baysse, Clément, Cohade, Corgnet, Gradel, Erding et Monnet-Paquet.
mais grave espèrons qu'on ce reveil en seconde sinon on commence dèja par un D
et on hypothèque dèja nos chances de qualif