Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7226 10-11-2013 23:33:58

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Benjaa a écrit:

Déjà des débordements avec les GA .. Même sans Lyonnais ils arrivent à foutre la merde  neutral

C'est Joel Bats l'abrutie, pas les green...
Flood, t'es marrant, mais quand y'a 15 stadiers qui te foncent dessus, je pense pas que tu es bien le temps de défaire un noeud. --'

Dans ce cas la qu'il n'y aille pas ... Une minorité de nos supporters ridiculisent l'ensemble de ceux ci ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7227 10-11-2013 23:34:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

AntDu54 a écrit:

A ce qui parait JMA aurait reçu un coup dans le dos de Ruffier dans les vestiaires suite a une bagarre . Des infos ?

Oui je viens d'entendre ça. On va en encore avoir des ennuies..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7228 10-11-2013 23:36:22

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Encore une fois je suppose que c'est Aulas qui a mis le feu au poudre mais ce sera Ruffier qui sera sanctionné. Aulas est un expert en mesquinerie.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7229 10-11-2013 23:36:45

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour Aulas?!!
Moi j'aurai fait la même chose! yikes


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#7230 10-11-2013 23:37:08

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Encore une fois je suppose que c'est Aulas qui a mis le feu au poudre mais ce sera Ruffier qui sera sanctionné. Aulas est un expert en mesquinerie.

C'est vrai que c'est très utile de porter des accusations sans aucune preuves wink

Hors ligne

 

#7231 10-11-2013 23:38:59

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Blaugrana69 a écrit:

floodman a écrit:

Encore une fois je suppose que c'est Aulas qui a mis le feu au poudre mais ce sera Ruffier qui sera sanctionné. Aulas est un expert en mesquinerie.

C'est vrai que c'est très utile de porter des accusations sans aucune preuves wink

Dis ça a tes camarades qui prennent la défense de Aulas et de votre staff. Ça s'appelle la vie jeune oiseau. Les gens ont des idées, parfois des préjugés mais c'est ce qui fait notre personnalité.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7232 10-11-2013 23:44:28

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

À tous les coups c'est Aulas qui cherche la merde,vous verrez lorsqu'il sera parti.
Ça fait comme en 2010,lorsqu'on a gagné,et que Aulas disait qu'on jouait à la LDC  seulment sur PS3
Ce con si je l'Je t'aime mes couilles se barreront roll ,et encore ce jour là je serai drogué à l'extasie roll


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#7233 11-11-2013 14:15:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7234 11-11-2013 15:04:30

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai juste envie de dire une chose. On a pas de couilles et on pourra faire ce qu'on veut dans un derby sans jamais le gagner.

Ce qui me fou le seum le plus c'est la tête de mon amour sur la barre, il marque là on gagne le match et j'éjacule 15fois car c'est lui qui nous aurait apporter la victoire. Mais ça c'est dans mes rêves.

Et aussi Sall et Gradel bouffe la feuille de match.

En tout cas, ça me rappelle le hold up d'il y a 2 ans et le coup franc de Payet. Lyon fait un non match mais gagne, bravo à eux et l'image et le soulèvement de bras de Galette à la fin sur le but résume bien la chose, on y arrivera jamais.

Rendez-vous au match retour..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7235 11-11-2013 15:11:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

https://pbs.twimg.com/media/BYwUvD7CcAEdqXV.jpg:large

La taupe !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7236 11-11-2013 15:12:50

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Par contre, à souligné quand même le match de Corgnet ! il a été juste énorme. Un mec qui à l'envie d'être sur le terrain et qui se donne à fond, un exemple à suivre.

Et qui dira à Gradel de faire des passes et de prendre de bonnes décisions un jour????

Dernière modification par Mimisicul (11-11-2013 15:13:19)


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7237 11-11-2013 15:29:23

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Tirer à 1km des cages alors que Brandao était mieux lacé que lui neutral


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#7238 11-11-2013 17:41:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

M.Eagle a écrit:

Tirer à 1km des cages alors que Brandao était mieux lacé que lui neutral

Et Tabanou était seul sur le côté gauche ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7239 11-11-2013 17:44:22

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est Corgnet qui à oublié Tabanou non ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7240 11-11-2013 17:47:35

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non non Gradel, sur une frappe de loin.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7241 11-11-2013 19:33:16

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ah dac, en faite, c'est bien le kop, mais vu que j'étais au premier rang, j'avais pile la barre transversale sur la cage de Gorgelin. Pas super pratique. x)

Dernière modification par daemon (11-11-2013 20:32:30)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7242 11-11-2013 20:28:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Encore une fois je suppose que c'est Aulas qui a mis le feu au poudre mais ce sera Ruffier qui sera sanctionné. Aulas est un expert en mesquinerie.

Bingo
Je débloque qu'il y a encore des personnes qui croit ce type.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7243 11-11-2013 20:42:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ekotto a écrit:

floodman a écrit:

Encore une fois je suppose que c'est Aulas qui a mis le feu au poudre mais ce sera Ruffier qui sera sanctionné. Aulas est un expert en mesquinerie.

Bingo
Je débloque qu'il y a encore des personnes qui croit ce type.

Il a changé sa version déjà, et Ruffier a démenti l'avoir frappé. "Si je l’avais fait, il n’aurait pas pu faire une interview" x)

Apparemment, il va avoir un communiqué concernant les stadiers qui ont tazé des membres du groupe qui tentait de séparer les stadiers.

Dernière modification par daemon (11-11-2013 20:46:25)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7244 11-11-2013 21:17:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui oui mais il à bien travaillé son image, ce guignol.
Maintenant il veut se faire passer pour une victime et quelqu'un de grande classe.
Quel abruti sérieux, et les lyonnais qui mangent ses paroles....eux aussi sont bien tristes.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7245 11-11-2013 21:24:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais c'est clair.

Et après quand il dit que "c'était un petit clin d'oeil pour les supporters, il n'y avait aucune provocation" c'est peut-être vrai dans le fond, mais ils ont l'art de le faire le plus fourbe possible, histoire de pouvoir se victimiser après.
Si il voulait vraiment leur rendre hommage, il avait qu'à faire comme Remi Garde et mettre des chaussures des BG, ou alors mettre son écharpe autour du coup, qu'on vienne pas me dire qu'il y avait aucune intention d'attirer les foudres du public.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7246 11-11-2013 22:13:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://i43.tinypic.com/330cvhe.jpg

Lui pour une fois, il a tout compris ! #espritderby

------

http://www.asse-live.com/forum/viewtopi … p;start=60

A lire, à relire et à rerelire !

Chez vous ils y en a certains qui ont tout compris d'Aulas !  cool
Et aussi de vos deux clowns de présidents..

Dernière modification par beauvais60 (11-11-2013 22:25:30)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7247 11-11-2013 22:24:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais je suis pas contre les provocations non plus. Quand les supporters jettent de confettis sur Vercoutre et que lui mine de se protéger et d'esquiver les sacs, je trouve ça marrant. Mais y'a des choses que je trouve abusives.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7248 11-11-2013 23:34:56

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Soyons clair ... Sportivement ce défi a un intérêt décroissant. A l'image de la première mi temps nullissime et du non match lyonnais en seconde mi temps. C'est devenu un derby de mesquinerie, de coup bas et d'arrogance en tout genre. Une rivalité telle n'empêche pas du beau jeu mais les mentalités de nos deux clubs rendent ça impossible ( chants idiots des lyonnais lors de leur victoire en coupe de France, Aulas qui ne peut s'empêcher de foutre la merde et de se faire passer pour une victime, nos présidents qui essayent de venir sur le terrain de Aulas en comparant Vercoutre a une 2CV ... ). Bref, même dans le classico en Espagnz il y a ce genre de provocations mais derrière ça joue. L'image que les deux clubs donnent est laborieuse. Pour en revenir sur Aulas, c'est certainement le personne lié au monde du sport que je déteste le plus, c'est un manipulateur mais il faut avouer qu'il sait y faire le bonhomme. Quand le président de Sainté pleure suite a la défaite de son club contre Boulogne sur mer et met le club a la 19ème place, Aulas va voir ses supporters après le derby perdu pour dire que Sainte va jouer la LDC sur PlayStation, ce qui est quand même plus efficace. Tout ça pour dire que ce derby est de plus en plus moche, le sport passe au second plan et c'est bien dommage.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7249 11-11-2013 23:42:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Faut aussi dire qu'il y a une énorme différence de budget entre un Real-Barça ou même un PSG-OM qu'un OL-ASSE, si tu donne à nos deux clubs le budget de ces autres classiques on auraient peut-être pas les même joueurs et donc pas le même spectacle sur le terrain.
Enfin après moi je prends toujours le même plaisir à regarder nos derbys, je l'ai d'ailleurs trouvé "trop gentils" sur le terrain entre les joueurs celui ci.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7250 11-11-2013 23:48:47

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ce n'est pas faux. Si tu veux un autre exemple c'est le derby entre Sheffield United et Sheffield Wednesday qui est très beau aussi et ils ont des petits budgets. Je veux juste dire par la que cette surenchère de "soucis" derbys après derbys devient lassante, bien sur plus pour nous car on se fait toujours poutrer !  roll. Mais c'est dommage de voir un Aulas, qui reste malgré tout un très bon président, de rabaisser a déformer la réalité de certains faits qui se sont déroulés dans le vestiaire. Tout comme celles de certains supporters stéphanois qui n'ont jamais appris a enlever un nœud lol. Sainte comme Lyon valent mieux que ça, l'image du foot français n'est pas terrible, le derby sainte ol ne l'arrange pas. Alors que quand tu regardes les derbys d'autres championnats majeurs, ça donne plutôt une bonne image.

Dernière modification par floodman (11-11-2013 23:49:36)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot