Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et apparemment le PSG serait intéressé
x-Ben62 a écrit:
Demain mise en vente des places pour la finale
Ouais beh NSM 30 minutes d'attente pour rien.. complet en 1 minute.. je suis dégoûté à mort. J'ai le seum.. je vais tout fracasser.
T'auras des pélos qui vont aller au stade. Fuck !!!!!
Ah merde Gitou c'est con pour toi...
Y'avait combien de places en vente pou le parcage stéphanois ?
Aucune idée, les places pour les abonnés étaient mise en vente, il y a quelques semaines. Et aujourd'hui, ouverture à 10h en ligne pour le grand public. Mise en attente pendannt 15 minutes, à 10h01 je suis enfin sur plusieurs sites pour commander ma place mais indisponible car le SDF est complet.. j'ai cru pleurer. J'attend ça depuis des semaines...
C'est clair que ça doit être rageant, je te comprends.
Gitouu a écrit:
T'auras des pélos qui vont aller au stade. Fuck !!!!!
Eux aussi ont le droit d'aller au Stade de France et de voir une finale..
Gitouu a écrit:
Aucune idée, les places pour les abonnés étaient mise en vente, il y a quelques semaines. Et aujourd'hui, ouverture à 10h en ligne pour le grand public. Mise en attente pendannt 15 minutes, à 10h01 je suis enfin sur plusieurs sites pour commander ma place mais indisponible car le SDF est complet.. j'ai cru pleurer. J'attend ça depuis des semaines...
Pareil putain j'suis mis en attente depuis tout à l'heure, si j'ai pas de place, je me tire une balle.
Sinon demande aux groupes de supporter eux on des places c'est sur.
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Pareil putain j'suis mis en attente depuis tout à l'heure, si j'ai pas de place, je me tire une balle.
Pas la peine de chercher c'est complet.
Et oui, tous le monde à le droit d'y aller certes, mais certains qui suivent Sainté depuis des années espérés ça depuis longtemps et tu te fais niqué une place par des pélos qui revendent leur place direct après sur leboincoin ou ebay. C'est juste dégueulasse.
Pas trop le seum Benji ?
Ebay, 500€/place.
Si, bien assez pour venir te casser la gueule.
Non mais abusé ces putes, en plus la loi interdit de revendre des places plus cher que le prix initial !
C'est chelou qu'en une minute tout soit partit, il y avait combien de places ?
Gitouu a écrit:
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Pas la peine de chercher c'est complet.
Et oui, tous le monde à le droit d'y aller certes, mais certains qui suivent Sainté depuis des années espérés ça depuis longtemps et tu te fais niqué une place par des pélos qui revendent leur place direct après sur leboincoin ou ebay. C'est juste dégueulasse.
J'viens de voir ça ... Mon connard de pote qui devait réserver les places n'a pas fait ça attend.
J'ai le seum la c'est abusé....
Comme tous le monde..
Brandao suspendu 2 matchs.. merci la ligue une nouvelle pendant que Barton par exemple ne prend rien.. m'enfin maigre consolation il pourra disputer la finale au moins..
Il y a aucun rapport entre Brandao et Barton, jvois pas pk tu dis ça
Brandao prends 2 matchs pour avoir mis un coup à la tatane de Thiago Silva.
Ibra, piétine la tête de Lovren il prends rien.
LFP: League For Paris...
Absent à Troyes ce WE ?
Autant je défend pas Ibra pour ses gestes et il mériterait d'être un peu plus suspendu de temps en temps, même si ce n'est pas le sujet, mais comme vous en parlez ...
Vous avez la mémoire courte hein, Eysseric sur Clément vous avez oublié ? Si la cheville de TS craque, c'est 10 matchs pour la Brandade, heureusement pour lui que le Brésilien est solide franchement, même si ce n'est pas un tacle comme Eysseric, le geste est le même. Il est bien logique qu'il prenne ses matchs.
Voici le groupe contre Troyes:
Gardiens de but : 30 MOULIN, 16 RUFFIER
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 12 MIGNOT, 24 PERRIN, 4 ZOUMA
Milieux de terrain : 27 BODMER, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE, 25 NICOLITA
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 14 BRANDAO, 21 HAMOUMA, 17 MAYI, 11 MOLLO
Soins/entraînement : COULIBALY, CLEMENT, DIOMANDE, GRADEL, LAUDRUP, SALL
Comme d'ab' un groupe solide!
Grosse équipe ce soir, attention au piège.
Ma panoplie
Il manque le polo blanc de cette année et un pull datant de 2000 mais ils sont au lavage.