Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mais Sainté gêne, c'est pas nouveau malheureusement.. Ca en devient navrant !
Un peu comme le Sainté-Monaco (4-0 à la 38ème journée...) d'il y a 4 ans où c'était la folie dans le stade, j'y étais avec Feindouno qui chantait et JJ qui faisait le con avec le micro.. que de bons souvenir donc j'espère d'une part qu'on va aller gagner à Nancy et qu'ensuite la ligue approuve notre appel pour que la fête soit totale en cas de qualification et revivre un moment comme ça, ça n'a pas de prix.. !!
http://www.dailymotion.com/video/x5h7zn … -4-0_sport (pas top la qualité mais bon ^^)
Je me souviens encore de se match.. avec un Tifo des Green plus que magnifique, avec un début de match de malade grâce au doublé de vous savez qui, avec dans le même temps le nul du LOSC qui nous permet de nous qualifié et une ambiance de folie à la fin du match puis vient ensuite les deux saisons blanches.. qui gache tout
Je croyais que le match à huit-clos était en surcis.
Ils font chiés cette putain de ligue, ils sont payés par Aulas ou quoi merde
Gitouu a écrit:
Ah mais Sainté gêne, c'est pas nouveau malheureusement.. Ca en devient navrant !
Un peu comme le Sainté-Monaco (4-0 à la 38ème journée...) d'il y a 4 ans où c'était la folie dans le stade, j'y étais avec Feindouno qui chantait et JJ qui faisait le con avec le micro.. que de bons souvenir donc j'espère d'une part qu'on va aller gagner à Nancy et qu'ensuite la ligue approuve notre appel pour que la fête soit totale en cas de qualification et revivre un moment comme ça, ça n'a pas de prix.. !!
http://www.dailymotion.com/video/x5h7zn … -4-0_sport (pas top la qualité mais bon ^^)
L'année d'après on fait pareil on sauve notre saison en battant Valenciennes.
Un joueur de l’ASSE aurait aimé avoir Aulas comme président.
Ancien lofteur de l’ASSE, Mustapha Bayal Sall a finalement été prêté à l’AS Nancy cet hiver, après six mois passés sur le banc. Même s’il assure ne pas en vouloir à Christophe Galtier qui a fait ses choix, le défenseur sénégalais n’a pas apprécié la façon dont il a été traité par le club forézien, et n’hésite pas à le faire savoir à l’approche du match entre le club lorrain et les Verts. Dans l’Est Républicain, Sall a même assuré que les dirigeants stéphanois feraient bien de prendre exemple sur ce qui se fait chez le voisin lyonnais.
« Galtier ne me voulait plus. Il a préféré Marchal, Paulao et le troisième… (Mignot). C’est comme ça. Je n’ai rien fait de mal, je n’ai rien dit. J’ai toujours respecté tout le monde, j’ai toujours été très professionnel. Il a ses raisons. C’est Galtier. Personne ne m’a aidé. Les dirigeants et les présidents n’ont rien dit, rien fait, rien essayé. Je leur en veux pour ça. C’est quelque chose qui n’arriverait pas à Lyon où l’entraîneur et Jean-Michel Aulas protègent toujours leurs joueurs. Mais le plus important, c’est que j’ai ma conscience pour moi », a assuré le puissant défenseur de l’ASSE, qui estime dans le même temps qu’il ne devrait pas rejouer pour les Verts à son retour de prêt, tant que Christophe Galtier serait aux commandes de l’équipe.
J'aime bien !
Ouai, je l'ai vu son interview. C'est pas nouveau, pas mauvais Sall mais rien dans le cerveau, il ne réfléchie jamais. Qu'il se casse à Lyon si il veut, aucun soucis, on en veut pas de cet abruti.
Gitouu a écrit:
Ouai, je l'ai vu son interview. C'est pas nouveau, pas mauvais Sall mais rien dans le cerveau, il ne réfléchie jamais. Qu'il se casse à Lyon si il veut, aucun soucis, on en veut pas de cet abruti.
Il n'est pas prêt de jouer pour les verts, il un peu con lui il se met en danger tout seul
Un peu un blaireau le Bayal, frustré tout simplement de n'avoir rien réussi à Sainté. Il à pas apporté grand chose chez nous à part des cartons.
J'ai croisé tout à l'heure le car de l'ASSE en plein St Étienne. Vu l'heure qu'il était ( 19H20 ) soit ce n'était pas l'effectif pro, soit il y a un gros problème ^^
Si, 19h20, c'est eux ..
Ils arrivent au stade dans ces moments là.
Bah il y y sont peut être allé en bateau ..
daemon a écrit:
Oui, mais on joue a Nancy.
Ouuups pardon .. x)
Même si ils prennent l'avion a Andrézieux ( pour ceux qui connaisse ), ils y seront jamais à temps.
T'façon, je pense pas qu'il y avait les joueurs dedans.
J'avoue, merci pour le but. ^^
Sinon, heureusement que notre goal sort deux superbes parades sur vos tirs..
daemon a écrit:
Ouah ! Trop fort ces verts
Il me dégoute...
Va falloir marquer trois buts pour gagner ==> C'est mort.
Dernière modification par daemon (13-05-2012 21:23:19)
Mais allez ! C'est quoi ces guignols ?
3 buts et 2 boulettes.
Putain, j'ai envie de tout péter !
Dernière modification par daemon (13-05-2012 21:47:00)
Ruffier je lui en veux pas, première boulette de la saison..
Putain la défense quoi, sa fait peur sérieusement, heureusement que pour l'instant Bordeaux, Rennes et Toulouse ne gagnent pas.
Sa me soule de voir ça.. putain reveillez vous, on peut dire aussi que Nancy ne montre pas grand chose et profitent de nos erreurs honteuses.. J'y crois encore vu les occasions qu'on a eu en cette première période, Nancy est en dessous..
On domine !! J'aimerai bien voir les images du penalty non sifflé apparemment..
Dernière modification par Gitouu (13-05-2012 21:51:40)
D'un coté, on est content que les concurrents ne gagnent pas. Mais d'un autre coté, on peut se mordre les doigts de ne pas saisir le chance de leur mettre quelques points dans la vue.
On ne sait pas saisir notre chances lors des matchs décisifs.
+1, il parait qu'il doit avoir Péno+Rouge
Dernière modification par daemon (13-05-2012 21:52:58)
Pour moi, y'a bien péno.