Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaporal- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Kaporal- a écrit:
Après tu veux que j'écoute tes avis de merde ? Trace ta route, merci.
Bah c'est vrai, une vrai coûte bien plus cher que 15€, une fausse bien moins.
Alors y 'a forcément un pigeon, c'est tout. D'ailleurs j'aurais plus tendance à croire que c'est toi car ton pote s'amuserait pas à te vendre ça à ce prix là.
Le vrai problème c'est de savoir si c'est une vrai ou une fausse, et ça, c'est pas en faisant un topic qu'on t'aidera à le savoir.
C'est quoi au juste les avis que tu attendais ? Car là quoi qu'on te dise ça ne te plaît pas.Même si c'est une fausse, elle tient bien. Sa fait plus d'un an qu'il l'a et elle n'est pas du tout abîmé.
J'ai regardé sur d'autres sites, elle sont toutes vendues dans les 15-20€, donc non il n'y a aucun pigeoons ...
Pourquoi nous demander notre avis alors ?
Dernière modification par maxfcna44- (18-09-2010 18:06:28)
Kaporal- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Kaporal- a écrit:
Après tu veux que j'écoute tes avis de merde ? Trace ta route, merci.Bah c'est vrai, une vrai coûte bien plus cher que 15€, une fausse bien moins.
Alors y 'a forcément un pigeon, c'est tout. D'ailleurs j'aurais plus tendance à croire que c'est toi car ton pote s'amuserait pas à te vendre ça à ce prix là.
Le vrai problème c'est de savoir si c'est une vrai ou une fausse, et ça, c'est pas en faisant un topic qu'on t'aidera à le savoir.
C'est quoi au juste les avis que tu attendais ? Car là quoi qu'on te dise ça ne te plaît pas.Même si c'est une fausse, elle tient bien. Sa fait plus d'un an qu'il l'a et elle n'est pas du tout abîmé.
J'ai regardé sur d'autres sites, elle sont toutes vendues dans les 15-20€, donc non il n'y a aucun pigeoons ...
si si toi
guiouizz a écrit:
Kaporal- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah c'est vrai, une vrai coûte bien plus cher que 15€, une fausse bien moins.
J'ai regardé sur d'autres sites, elle sont toutes vendues dans les 15-20€, donc non il n'y a aucun pigeoons ...si si toi
Ok, si tu veux garçon.
Diaby. a écrit:
La prochaine fois fait pas un topic si tu ne veux pas d'avis.
Je prends tous les avis mais pas ceux du genre "tu te fais arnaquer", tu comprends ça ?
Benaise35 a écrit:
Si tu crois que c'est une vrai, achète-là !
Rassure moi, tu fais exprès de ne pas comprendre mes posts ?
Dernière modification par Kaporal- (18-09-2010 18:12:10)
Kaporal- a écrit:
Diaby. a écrit:
La prochaine fois fait pas un topic si tu ne veux pas d'avis.
Je prends tous les avis mais pas ceux du genre "tu te fais arnaquer", tu comprends ça ?
Bah c'est juste la stricte vérité.
Tant mieux, donc tu peux tracer ta route maintenant, bye.
Kaporal- a écrit:
Le truc, c'est que je ne suis pas le seul à dire que tu te fais pigeonner en beauté.
Diaby. a écrit:
Kaporal- a écrit:
Le truc, c'est que je ne suis pas le seul à dire que tu te fais pigeonner en beauté.
Tant mieux, donc tu peux tracer ta route maintenant, bye. ²
Sta-7. a écrit:
Vive les contre-façons qui ressemblent à rien !
+1 Rien de mieux pour faire clochard
DailyCoach a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est bien, garde ton pupull avec ton nœud de papillon et va en cours avec ton cartable, ça fait plus classe !
DailyCoach a écrit:
Sta-7. a écrit:
Euuuuh AHAHAHA.
On a pas tous les moyens si tu vois ce que je veux dire...
Kaporal- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est bien, garde ton pupull avec ton nœud de papillon et va en cours avec ton cartable, ça fait plus classe !
Chacun son style, et tu le connais pas donc là dessus tu la fermes.
Kyshaic a écrit:
DailyCoach a écrit:
Sta-7. a écrit:
Euuuuh AHAHAHA.
On a pas tous les moyens si tu vois ce que je veux dire...
Biensur mais je trouve la contre façon a chier perso ... Pas besoin de mettre 50€ dans un tee shirt non plus mais tu peux avoir une belle sacoche sans marque et très bien la contre façon c'est pitoyable je trouve ... La marque n'est pas toujours obligatoire
Kaporal : Ouais biensur j'y vais avec le pul de ma mamie tricoté maison et je prend mon cartable spider man
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2010 18:21:45)
Diaby. a écrit:
Kaporal- a écrit:
DailyCoach a écrit:
+1 Rien de mieux pour faire clochardC'est bien, garde ton pupull avec ton nœud de papillon et va en cours avec ton cartable, ça fait plus classe !
Chacun son style, et tu le connais pas donc là dessus tu la fermes.
Putain mais quand es-ce que tu comprendras que j'en ai rien à foutre de ta gueule et que tu peux dégager de ce topic ?
Kaporal- a écrit:
Diaby. a écrit:
Kaporal- a écrit:
C'est bien, garde ton pupull avec ton nœud de papillon et va en cours avec ton cartable, ça fait plus classe !Chacun son style, et tu le connais pas donc là dessus tu la fermes.
Putain mais quand es-ce que tu comprendras que j'en ai rien à foutre de ta gueule et que tu peux dégager de ce topic ?
Le jour où tu deviendras un peu plus aimable, je suis donc pas près de partir.
Ah je comprend pourquoi tu m'as demandé de la fermé. T'as le même style que lui, avec ton petit cartable et ton petit nœud de papillon ? Désolé alors.
Kaporal- a écrit:
Diaby. a écrit:
Kaporal- a écrit:
C'est bien, garde ton pupull avec ton nœud de papillon et va en cours avec ton cartable, ça fait plus classe !Chacun son style, et tu le connais pas donc là dessus tu la fermes.
MDR ^^ Et après on dit que je suis quelqu'un qui parle violement --'
Kaporal- a écrit:
Ah je comprend pourquoi tu m'as demandé de la fermé. T'as le même style que lui, avec ton petit cartable et ton petit nœud de papillon ? Désolé alors.
Quand on ne connaît pas les gens et quel style ils ont, on ne fait aucune remarque.
Kaporal- a écrit:
C'est vrai que toi avec la belle sacoche contre-façon, tu vas être mieux..
Diaby. a écrit:
Kaporal- a écrit:
Quand on ne connaît pas les gens et quel style ils ont, on ne fait aucune remarque.
Non mais rien qu'à voir une photo de toi je m'imagine que t'as ce style la. Merci d'être passé.
Truc de keke quoi
Kaporal- a écrit:
Diaby. a écrit:
Kaporal- a écrit:
Non mais rien qu'à voir une photo de toi je m'imagine que t'as ce style la. Merci d'être passé.
On voyant une photo de moi axée sur ma tête, tu vois quel style j'ai ? Tu m'apprends à être aussi con que toi steplé ?