Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sablé Football Club ! Sablé Football Club ! Sablé Football Club ! Sablé Football Club ! Sablé Football Club ! Sablé Football Club ! Sablé Football Club !
L'association dénommée "Sablé Football Club" résulte de la fusion entre les sections football de l'Etoile Sabolienne, l'Association Sportive de Sablé et Sablé-Relaxe. Le Sablé FC a été fondé en 1986. (déclaration à la Préfecture de la Sarthe le 12 mai 1986 sous le n°01705 et insertion au Journal Officiel le 4 juin 1986).
La première saison 86-87 était donc l'émanation de la fusion de 3 clubs saboliens : l'AS Sablé (président Maurice Pottier), L'Etoile Sabolienne (président Gérard Nais) et Sablé Relax (président Alain Gilbert) La volonté des dirigeants était de rassembler, de proposer aux jeunes, une seule école de football et d'avoir quelques ambitions pour un club évoluant à un bon niveau. Cette première année fut marquée par un match de Coupe de France (7ème Tour) contre les pros du SM CAEN (division 2) le 21 décembre 86. (défaite 0-1 et 1807 entrées payantes à Rémy Lambert)...
Un événement, une équipe de Sablé brillante entraînée par Pierre Lami, premier coach du SFC. 4 ans après sa naissance, l'équipe fanion entraînée par l'ex pro Jean-Michel GODART accède à la D4 (actuel CFA2). Les années passent,et, un club, toujours avec les même ambitions, qui a su garder un effectif constant et une identité forte sur les terrains de la région.
Le Direct Live : Sablé sur Sarthe est 3ème avec 6 points : Locminé - Sablé 1-1 : Aurélien Tertereau
Sablé - Inzinzac Montagnar 3-2 : Aurélien Tertereau ; Emmanuel Thibault ; Aurélien Tertereau.
Dernière modification par Ancelotti.53 (28-08-2011 12:31:41)
Déja jouer contre eux et U13.
Je suis U13
En quoi ? A, B ?
Le deux ! Quelle équipe ?
Au début, je croyais m'être trompé dans la lecture du sujet.
Je vais à pratiquement tous les matchs à domicile, je suis d'à côté, Parcé.
Dernière modification par SEZ64 (28-08-2011 10:52:26)
Billé / Javené ou Bocage.
( Orange ) ( Vert )
Abon je suis licencié au Sablé FC et toi ?
Non je vois pas juju !
Au tournoi de Sablé.
Ancelotti.53 a écrit:
Abon je suis licencié au Sablé FC et toi ?
L'an passé, j'étais licencié à Val de Sarthe en U17.
Il y a deux ou trois ans, j'aurais pût aller à Sablé mais ça ne m'intéressais pas, trop strict pour moi.
A ok et vous aviez fini combien juju ?
Sowin a écrit:
Mon club participe tout les ans au grand tournois de sablé.
Effectivement, le grand tournoi international qui accueil des équipes comme Moscou, Barcelone, ...
Dernière modification par SEZ64 (28-08-2011 10:57:04)
Oui et quelle équipe Sowin ?
Ancelotti.53 a écrit:
A ok et vous aviez fini combien juju ?
Je c'est plus j'avait deux club donc voila , la B 154. La A 51. un truc comme ça.
Ancelotti, t'aurais pas un grand frère licencié ?
J'aurais peut-être plus de chance de connaitre.
Sinon, cette année ils ont recrutés de bon joueurs, ils ont gérés.
non
Tu connait Ernée ?
Oui !
Victoire 3-2 hier !